Jericho lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
limp59 a écrit :
limp59 a écrit :
J'ai déposé mon ESP chez jericho pour un réglage de manche ... je la récupère demain matin, jvous tiendrais au courant

Je suis passé de 10-46 à 10-52 et ensuite à 10-60 avec le même accordage ... donc forcément le manche avait besoin d'un petit réglage

Je lui ai demandé une action la plus basse possible ... on verra comment il va faire ça

Réglage nickel ... vous pouvez y aller les yeux fermer.

N'allez pas à Guitar studio pour des réglages, ils sont nuls, archi nuls !!!
Mon ancien gratteux avez déposé sa gratte pour régler le floyd (réglage gratos) ... résultat c'est moi qui est du le faire car ils avaient fait n'importe quoi !!!!

il me semble que ce n'est pas lui qui fait les reglages il envoie les guitares au luthier richard baudry il me semble
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
roorback
C guillaume qui regle svt les guitare c guitare studio pour les modele sous garantie ( a part le haut de gamme ...) et la attention au massacre. Réguliérement g un ami qui lui rerégle c grate quand il joue ensemble ... c pas pour rien qu il a une prs SANS floyd . Maintenant pour certain modele ( et surtout clien!!! ) il fait appelle a un luthier ... lequel ?
Acefreshley
Gerald a écrit :

il me semble que ce n'est pas lui qui fait les reglages il envoie les guitares au luthier richard baudry il me semble

Ca dépends : parfois ils font les réglages eux même et parfois ils envoient chez Richard Baudry en effet (par exemple ces temps ci ils n'ont vraiment pas le temps de faire les réglages donc ils envoient chez ce luthier) En tous cas j'ai eu un réglage de Floyd parfois et ils sont très honnêtes dans la mesure où je leur avais ammené une folk avec une action inimaginable (il était simplement impossible de faire un barré vu la hauteur des cordes par rapport au manche), il me l'a prise pour règler le tuss, il s'est avéré que celui ci tournait dans le vide, je n'ai pas payé un seul centimes... quand on sait que certains n'hésitent pas à faire payer le moindre petit réglages (comme l'accord par exemple )
Guitarist from outer space :-)
Invité
  • Invité
salut les gens j'ai commandé ma ltd viper rouge chuez eux samedi dernier ,

le prix était génial (655€la viper rouge c'est pas cher comparé a thomann )

donc dès que je la recois je vous tiens au jus
Invité
  • Invité
ca y est je l'ai recue ben d'habord la ltd est bluffante et vraiment mignonne , elle sonne d'enfer (mais bon c'est pas eux qui fabriquent les grattes )

alors j'ai recu la gratte dans un carton très bien empaqueté . j'avais envoyé un mail pour savoir ou en était ma commande mardi et ils avaient répondu en 2het de facon très sympa . de plus j'ai trouvé sympa le ti coup de fil pour dire qu'elle est partie ca m'a fait plez surtout que ben elle est arrivée toute propre , accordée , réglée (je m'y attendais pas, quand je l'ai eu , elle était impeccablement réglée j'ai rien au a toucher et pourtant je suis difficile la dessus )

bref , je leur fous un 20/20 (et un 20/20 a ltd parce que de la super guitare comme ca a ce prix c'est génial )
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le 08 Mar 2007, 00:22
jericho est reellement le meilleur magasin de grattes sur lille. Bernard est super sympathique et lorsque tu y vas il se rappelle de tes anciens achats. Tu peux y aller sans acheter et ne faire qu essayer!!

a recommander a tous les guitaristes du nord

Ps: j y ai achete une telecaster, vox ac 30, ashdown peacemaker et denierement une taylor 414ce
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Mar 2007, 00:45
Y'a aussi EuroGuitar où ils sont super sympa, j'y vais régulièrement essayer des trucs, en jouant des Gibson sans problème !

Jericho ils n'ont pas beaucoup de choix niveau gratte je trouve, enfin rien qui me branche, mais ils ont de très bon prix sur Vox et Orange. Si je dois acheter l'un ou l'autre ce sera là-bas
Et quand j'aurais reçu ma nouvelle gratte j'irai m'acheter 2 stands muraux Hercules, par cher, et introuvable (sauf sur le net ^^)
Bêêêh
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le 08 Mar 2007, 00:47
c est vrai qu a euroguitar ils sont super sympa, mais je prefere les conseils de jericho et ils ont pas mal de grattes mais sur catalogue, pareil pour les effets! mais je pens eque ce sont les magasins les plus serieux sur lille avec broc n roll!!
les royez et guitar studio sont des vrais commercants, aucune passion pour l instrument
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Mar 2007, 00:57
Je vais plus à Broc, c'est l'usine. A chaque fois que j'y suis allé, pourtant pas en période d'affluence, ils venaient me faire chier toute les 5 min avec des "ça va? (t'as bientôt finis?)" Puis on vois bien que sa leur fait chier de prêter leur guitare pour un essai... Même leur pédales d'ailleurs.
Ahah, puis à moins de lâcher un acompte sur le comptoir c'est même pas la peine de penser toucher les belles gratte sur le mur du fond , à moins d'avoir l'air de ne pas être étudiant mais jeune cadre ou chépakoi
Quand je pense que j'ai acheter pour 1000€ de matos là-bas, puff ils me verront plus
Bêêêh
Invité
  • Invité
moi je reste sur jericho si je veux du gros matos j'irai la bas c'est sur, ils sont pro et sympa
Dlareg
  • Dlareg
Mu. a écrit :
Je vais plus à Broc, c'est l'usine. A chaque fois que j'y suis allé, pourtant pas en période d'affluence, ils venaient me faire chier toute les 5 min avec des "ça va? (t'as bientôt finis?)" Puis on vois bien que sa leur fait chier de prêter leur guitare pour un essai... Même leur pédales d'ailleurs.
Ahah, puis à moins de lâcher un acompte sur le comptoir c'est même pas la peine de penser toucher les belles gratte sur le mur du fond , à moins d'avoir l'air de ne pas être étudiant mais jeune cadre ou chépakoi
Quand je pense que j'ai acheter pour 1000€ de matos là-bas, puff ils me verront plus

moi chez brock j'ai pu essayer tout ce que je voulais notamment des gretsch du mur du fond

mais par contre il sont super cher en fait tu essaies chez eux et tu commande sur internet ou autre part par exemple j'avais essaye une gretsch tennesse rose 2400 euros chez eux 1690 euros en commande ca fait reflechir quand meme
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Mar 2007, 15:06
Gerald a écrit :
Mu. a écrit :

moi chez brock j'ai pu essayer tout ce que je voulais notamment des gretsch du mur du fond

mais par contre il sont super cher en fait tu essaies chez eux et tu commande sur internet ou autre part par exemple j'avais essaye une gretsch tennesse rose 2400 euros chez eux 1690 euros en commande ca fait reflechir quand meme

Oui mais tu as 10 ans de plus que moi... Ils te prennent au sérieux, pas moi !
Bêêêh
Dlareg
  • Dlareg
Mu. a écrit :
Gerald a écrit :
Mu. a écrit :

Oui mais tu as 10 ans de plus que moi... Ils te prennent au sérieux, pas moi !

tu veux me faire passer pour un vieux c'est ca
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Mar 2007, 15:13
Roh ça va, t'as pas encore 30 ans...

Bientôt...
Bêêêh