détérrage de topic
on a passé le vendredi après midi à essayer des tonnes de grattes dans les mag de lille (sauf royez haha) : godin lg p90, strato, telecaster, et on fini par jericho ou après l'essai de plusieurs grattes sans être emballé, il sort deux cort custom de leur carton (oui on essayait des grattes entre les colis) elle venait de rentrer mon pote et moi sommes repartis avec kx custom pour moi et z custom pour mon pote
ces grattes ont un rapport qualité/prix effarant! en plus elle sonnent d'enfer et sont magnifiquement fini seulement pour ma part elle est dans l'etui au magasin et j'attends la prime de noel pour la prendre
info sur la Kx custom
corp acajou + table erable flammée
manche collé 3 pieces erable touche palissandre
2 seymour duncan SH2 et SH4 splittable ts les deux
1 volume un tone un selecteur 3 positions
corde traversantes + cordier tonepro (tune o matic gibson like)
acastillage nickel
ca sonne putain mais suis tombé amoureux!!!
alors avant d'acheter j'ai inspecté chaque millimètre: aucun défaut
frette bien polies touche superbe et pas de defaut de vernissage
au deballage instrument réglé a la perfection niveau action et intonation bien sûr un pti accordage s'imposait
je vous mets la photo de la Z custom de mon pote en attendant de poster la mienne
au passage on se sent vraiment chez soi chez jericho j'adore ce magasin on y a passé bien 5h en deux jours a tout esayer et a discuter !
il me l'avait deja plus ou moins fait comprendre mais il m'a confirmé :
il va arreter d'étre distributeur agrée lag car il est gavé de la politique de l'augmentation des prix (40% au passage ndrl) pour une production "moins bonne ou tout du moins permettant de réduire grandement les coûts de production" qu'avant:
"quand tu vois que je devrais demander au client des RF 1000 à 1600 avec l'augmentation des prix pour une coréenne sans etui ni housse alors que je vends des PRS CE24 à 1800€ en etui rigide deluxe j'avoue que je pige pas trop leur politique"
enfin voila n'hesitez pas foncez chez jericho