Jericho lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scabiei
Je me présente comme un nouveau fan conquis de Jericho

J'ai posé pleins de question sur différents micros pour le métal.
D'autres questions sur la forme des manches.
Sans aucun problème de leur part j'ai essayé une ESP Viper et une FERNANDES Ravelle, après j'ai dû partir c'est pour ça que je n'ai pas continué !

A Guitar Studio j'ai eu le coup du "l'essai salit les guitares et entame des micro rayures à chaque coup de chiffon..."

J'ai harcelé le vendeur Jericho mail pour savoir ses prix sur des modèles qu'il n'avait pas en magasin.
Des réponses à tout avec des prix très interressants, très proches de Thomann.

Sur place les prix sont plus bas que sur le site.
Exemple la FERNADES Ravelle Deluxe est à 720€ (étui rigide inclus!) au lieu de 760€.
L'ESP Ltd F-400FM à 755€ au lieu de 824€ !!!

Sur une gratte qui possède des micros revendables à l'unité (EMG, Seymour Duncan, Dimarzio, etc...), il peut vous les remplacez GRATUITEMENT par d'autrs que vous pourriez préférer !
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Acefreshley
Je ne commande plus qu'exclusivement chez Jericho depuis un an pour ces raisons. D'ailleurs je vous en reparle très bientôt
Guitarist from outer space :-)
magnus3
détérrage de topic
on a passé le vendredi après midi à essayer des tonnes de grattes dans les mag de lille (sauf royez haha) : godin lg p90, strato, telecaster, et on fini par jericho ou après l'essai de plusieurs grattes sans être emballé, il sort deux cort custom de leur carton (oui on essayait des grattes entre les colis) elle venait de rentrer mon pote et moi sommes repartis avec kx custom pour moi et z custom pour mon pote
ces grattes ont un rapport qualité/prix effarant! en plus elle sonnent d'enfer et sont magnifiquement fini seulement pour ma part elle est dans l'etui au magasin et j'attends la prime de noel pour la prendre

info sur la Kx custom
corp acajou + table erable flammée
manche collé 3 pieces erable touche palissandre
2 seymour duncan SH2 et SH4 splittable ts les deux
1 volume un tone un selecteur 3 positions
corde traversantes + cordier tonepro (tune o matic gibson like)
acastillage nickel

ca sonne putain mais suis tombé amoureux!!!
alors avant d'acheter j'ai inspecté chaque millimètre: aucun défaut
frette bien polies touche superbe et pas de defaut de vernissage
au deballage instrument réglé a la perfection niveau action et intonation bien sûr un pti accordage s'imposait

je vous mets la photo de la Z custom de mon pote en attendant de poster la mienne

au passage on se sent vraiment chez soi chez jericho j'adore ce magasin on y a passé bien 5h en deux jours a tout esayer et a discuter !
il me l'avait deja plus ou moins fait comprendre mais il m'a confirmé :
il va arreter d'étre distributeur agrée lag car il est gavé de la politique de l'augmentation des prix (40% au passage ndrl) pour une production "moins bonne ou tout du moins permettant de réduire grandement les coûts de production" qu'avant:
"quand tu vois que je devrais demander au client des RF 1000 à 1600 avec l'augmentation des prix pour une coréenne sans etui ni housse alors que je vends des PRS CE24 à 1800€ en etui rigide deluxe j'avoue que je pige pas trop leur politique"

enfin voila n'hesitez pas foncez chez jericho
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
J'ai déposé mon ESP chez jericho pour un réglage de manche ... je la récupère demain matin, jvous tiendrais au courant

Je suis passé de 10-46 à 10-52 et ensuite à 10-60 avec le même accordage ... donc forcément le manche avait besoin d'un petit réglage

Je lui ai demandé une action la plus basse possible ... on verra comment il va faire ça
Acefreshley
J'ai déjà fait régler mon floyd là bas, c'était nikel, je leur confie mes guitares en confiance
Guitarist from outer space :-)
mescaline.
J'ai commandé mon Valbee la-bas .. Seulement 190€ port gratos livré plus tôt que prévu.

Impec :cool:
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
limp59 a écrit :
J'ai déposé mon ESP chez jericho pour un réglage de manche ... je la récupère demain matin, jvous tiendrais au courant

Je suis passé de 10-46 à 10-52 et ensuite à 10-60 avec le même accordage ... donc forcément le manche avait besoin d'un petit réglage

Je lui ai demandé une action la plus basse possible ... on verra comment il va faire ça

Réglage nickel ... vous pouvez y aller les yeux fermer.

N'allez pas à Guitar studio pour des réglages, ils sont nuls, archi nuls !!!
Mon ancien gratteux avez déposé sa gratte pour régler le floyd (réglage gratos) ... résultat c'est moi qui est du le faire car ils avaient fait n'importe quoi !!!!
Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum

J'ai été samedi chez Jericho pour tester une LTD EX-400, il n'y a eu aucun problème, le vendeur à été super simpas

Avec un autre client on à même fais une "bataille" de celui qui mettait son ampli le plus fort mais bon, pas trop quand même

En tous cas, c'est sur, la semaine prochaine j'y retourne pour me l'acheter !
C'est la premiere fois que je la voie aussi pas chère.
roorback
Ce magasin n a pas toujours les meilleurs prix toutefois leurs service apres vente est bien meilleurs , de plus il ne sont pas pres a dire n importe quelle connerie pour vendre leurs matos comme la plupart de leurs concurrent ...
pitschifter
Combien le reglage de floyd chez jericho ? ça me botte je voudrais changer de tirant de ma 7 cordes.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
pitschifter a écrit :
Combien le reglage de floyd chez jericho ? ça me botte je voudrais changer de tirant de ma 7 cordes.

Aucune idée ... comme ma guitare étais encore sous garantie c'étais gratuit.

Mais moi je peux te le faire si tu veux (y'a que le réglage du manche que jsais pas faire)
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 11 Déc 2006, 11:33
limp59 a écrit :
limp59 a écrit :

Mon ancien gratteux avez déposé sa gratte pour régler le floyd (réglage gratos) ... résultat c'est moi qui est du le faire car ils avaient fait n'importe quoi !!!!

Chez Guitar Studio, ils sont fort pour les prix, mais pour le reste c'est naze, ils vendent du prix rien de plus, pas de conseils, le SAV naze...

Broc N' Roll pour çà c'est le top...
magnus3
ca y'est j'ai mon nouveau jouet, directement sorti de chez jericho
la voila : cort Kx custom

je vous conseille d'aller l'essayer et d'essayr également la Z csutom ce sont deux très bonne grattes qui n'ont absolument pas à palier devant un LP ou une SG j'en ai été bluffé (et des grattes j'en ai essayé un bon paquet!!!!!!)
damdahu
Dernier passage a jericho en date? Pour essayer deux amplis avec un pote...Resultat on est restés une heure voire plus a essayer sans probleme...De toute facon je dirai jamais de mal de ce mag!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
pitschifter
limp59 a écrit :
pitschifter a écrit :

Aucune idée ... comme ma guitare étais encore sous garantie c'étais gratuit.

Mais moi je peux te le faire si tu veux (y'a que le réglage du manche que jsais pas faire)

C'est tentant
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
limp59 a écrit :
limp59 a écrit :

il me semble que ce n'est pas lui qui fait les reglages il envoie les guitares au luthier richard baudry il me semble
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur bla bla et guitare...