dire que les pti jeunes connaissent même pas public enemy ou anthrax , mais dans leur génération y'a manson qu'a joué avec eminem ... c'est curieux , les petits cons sont sectaires mais leurs idoles , elles , je crois qu'elles s'en foutent
après ... le rap ... les pires bouses sur le devant de la scène ... mais regardez bien , en rock , sur le devant de la scène , y'a des groupes de merde aussi , en metal y'a des merdasses aussi comme slipknot , en ... c'est toujours pareil , les trucs les plus mauvais sur le devant de la scène
mais bon ... moi je reste scotché sur mes vieux skeuds d'oldschool , public enemy , cypress hill , un peu d'eminem ... et du tupac ... et puis de la drum & bass , de la dub , du reggae , de l'abstract hip-hop ... ca surprend parfois mes élèves ^^ mais musicalement , je suis ouvert ^^
par exemple , public enemy
&NR=1 du bon vieux oldschool
tiens , jazzmatazz , j'en parlais , alors voila : (le bien le mal , feat Mc solaar)
(euuh , loungin' , un titre du 1er album de jazzmatazz)
tupac , vite fait mais ca peut pas faire de mal ...
bah moi j'aime bien ces trucs-la . on est a la limite du funk , de la soul , ca groove , enfin ... 'tain , ca me rapelle noël , la , my block , une tasse de café , cette chanson , de la neige et un message de ma copine , je m'étais dit que c'était le moment idéal pour s'écouter ça ^^
Citation:
Ecoute Grandmaster Flash, Boo-Yaa Tribe... tu verras (surtout entendras) qu'il y a de VRAIS musiciens derrière (pour info, juste comme ça, Doug Wimbish a commencé sa carrière dans Grandmaster Flash & The Furious Five).
Je me demande pourquoi je dis ça, y en a encore qui vont me tomber dessus. Hein,debalmond, c'était rigolo ton plan avec Thierry Pastor, j'ai beaucoup ri, tu peux pas savoir. Mais c'est vrai que je ne peux rivaliser avec ton passé et toute ta connaissance musicale acquise à coups de poudreuse et d'eau-de-vie à plus de 90°.
+1 pour tout ... big up pour doug wimbish qui est excellent ...
Citation:
Stoy// : MA-GNI-FIQUE post !!! je suis bluffé par ton niveau. C'est vraiment magique G.com, chaque jour on découvre de nouveau talent, c'est une mine d'or !! Sans déconner, les admins vous pouvez avouer que vous payez des gros blair' dans ce style pour mettre de l'animation c'est pas possible autrement ! Et en plus il à 20 ans, c'est énoooorme ! Je pense que j'ai vraiment sous-estimé la pépinière de bon gros crétin que recèle G.com. Il suffit d'introduire certains sujets "sensible" et ils sortent de leur terrier, c'est dingue. Comme dirait le célèbre philosophe Thierry Roland "Wouah putain on peut mourir tranquille après ça !".
lol ! j'étais en train de me dire la même chose ^^ welcome on G.com