Karchaque a écrit :
satch24 a écrit :
Je suis désolé y a des morceaux de Jazz où ca part dans tous les sens, où chacun fait sa petite cuisine et pourtant on les respecte à part entière alors je me demande pourquoi un guitariste technique ne vaudra pas un peu de respect.
parce que ton guitariste shred de mes couilles, il joue dans un contexte heavy metal et c'est kitsch, vomissible.
non mais déjà, d'une, ça sert à rien de vouloir comparer les genres.
de deux, satch24, t'es en train de pleurer sur les méchants anti-shred qui se cantonnent à leur caricature du genre et tu soutiens redstein qui fait pareil avec le hip-hop.
satch24 a écrit :
Musicalement ce sont des beats et des samples rien d'innovant!
hein ? c'est quoi ça ? une critique ? tu sors juste les éléments comme "c'est basse/batterie/guitare, rien d'innovant". Ce qu'on fait avec, c'est important aussi.
Et faire de la musique en associant des samples, c'est innovant.
innovant mais chiant!
Regarde dans les compils de tuning dans les magazines ils associent les samples pourtant je suis sur que tu detestes!
Je soutiens Redstein parce que il a un avis point je suis sur que même s'il avait écouté tout le rap dispo sur cette terre on continuerait à lui casser les noix en lui disant qu'il a pas écouté les bonnes choses.
Au bout d'un moment faut accepter le rejet de certains plutôt que de s'obstiner au contraire ca va le gonfler il ira encore moins vers ce style!
Citation:
parce que ton guitariste shred de mes couilles, il joue dans un contexte heavy metal et c'est kitsch, vomissible.
C'est vrai que le rappeur"de tes couilles" est beaucoup plus digérable et glorieux avec son hummer, ses pouffiasses, ses chaines en or et ses discours sur la société pourrie
Citation:
Un DJ ne compose pas avec un crayon et une portée, mais par collage de choses déjà existantes. (Et là encore c'est qu'un procédé, y'a mille manières de le faire).
Dans ce cas mettons les collage de maternelle dans les musées à côté de Van gogh