Incendie chez Musik-Productiv

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Dickfall a écrit :
ruleskiller a écrit :
N'empeche moi je susi bien degouté !!
Pas pour les cuivres...
Pas pour les violons
Pas pour les acoustiques

Mais putin les mecs !! vous avez pensé au stock de bibine ?

Dans la famille "le mec qui ne renie pas ses origines", je voudrais l'Alsacien.

A la tienne, mec !

Bah merci lol je susi quand meme né a meme pas 5 minutes des brasseries de strasbourg lol (cronenbourg (nonon pas de faute d'orthographe ))
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Violaine MP a écrit :
....Il n' y a aucune raison de penser à une origine criminelle, et sans preuve, on n'accuse pas!

Nous avons des relations franches et cordiales avec nos concurrents, on fait tous le même métier, et même si le climat est parfois rude, on se respecte. Personne ici ne pense qu'un concurrent puisse détruire l'outil de travail d'un autre.

Le magasin est bourré d'électronique, et dans le bâtiment qui a brûlé il y avait le bistro. On verra ce que diront les experts.

EN TOUT CAS NOUS ON A LA PECHE LES ENFANTS!!!!!!!! Il n'y a eu ni morts, ni blessés, et c'est le principal!!! C'est un peu rock & rock ici en ce moment, mais ca roule, parce que le stock est intact!

Le bâtiment brûlé est finalement assez design, ideal pour un petit concert underground ou pour une petite rave party locale. (je plaisante bien sûr c'est dangereux).

Gros bisous à tous ceux qui nous ont envoyé des emails d'encouragement, vous êtes des super clients, on a de la chance de vous avoir!!!

à +! Violaine

keep on rolling '
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Mister-Dub
Violaine MP a écrit :
Gros bisous à tous ceux qui nous ont envoyé des emails d'encouragement, vous êtes des super clients, on a de la chance de vous avoir!!!

à +! Violaine

Merci
A ce propos, il n'y a pas de suivi de commande sur le site , ou alors je n'ai pas trouvé ?
J'ai commandé dans la nuit de samedi a dimanche, on m'a répondu lundi matin que l'on vérifiait le stock et depuis plus d'info.
Suivi de commande: tu envoies un email sur info-france@musik-produktiv.de en disant qui tu es, d'accord? Et on te répond dès que le fournisseur nous donne une info. Sinon tu peux m'envoyer un email directement:
violaine.kampmann@musik-produktiv.de , et je checke ca tout de suite!

Comme on demande systématiquement aux achats pour tout article non en stock, j'imagine que si tu n'as pas d'info, c'est que le fournisseur n'a pas encore répondu. Envoie-moi un petit mail pour que je regarde ca d'un peu plus près!

à +!
Dickfall
Violaine MP a écrit :
....Il n' y a aucune raison de penser à une origine criminelle, et sans preuve, on n'accuse pas!

Nous avons des relations franches et cordiales avec nos concurrents, on fait tous le même métier, et même si le climat est parfois rude, on se respecte. Personne ici ne pense qu'un concurrent puisse détruire l'outil de travail d'un autre.

Le magasin est bourré d'électronique, et dans le bâtiment qui a brûlé il y avait le bistro. On verra ce que diront les experts.

EN TOUT CAS NOUS ON A LA PECHE LES ENFANTS!!!!!!!! Il n'y a eu ni morts, ni blessés, et c'est le principal!!! C'est un peu rock & rock ici en ce moment, mais ca roule, parce que le stock est intact!

Le bâtiment brûlé est finalement assez design, ideal pour un petit concert underground ou pour une petite rave party locale. (je plaisante bien sûr c'est dangereux).

à +! Violaine

Comme je l'ai dis, il ne faut pas s'étendre sur des suppositions sans en savoir plus et comme le dit Violaine, le principal est qu'il n'y ait eu aucune victime.

Ce n'est pas ce sinistre qui à l'air de les perturber donc respect à MP et que les affaires reprennent !

Gros bisous à toi Violaine !
Mister-Dub
Violaine MP a écrit :
Suivi de commande: tu envoies un email sur info-france@musik-produktiv.de en disant qui tu es, d'accord? Et on te répond dès que le fournisseur nous donne une info. Sinon tu peux m'envoyer un email directement:
violaine.kampmann@musik-produktiv.de , et je checke ca tout de suite!

Comme on demande systématiquement aux achats pour tout article non en stock, j'imagine que si tu n'as pas d'info, c'est que le fournisseur n'a pas encore répondu. Envoie-moi un petit mail pour que je regarde ca d'un peu plus près!

à +!

je t'ai envoyé un mail
aquarium
[img][/img]

pub trouvée sur ce site
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 2006, 09:40
aquarium a écrit :
[img][/img]

pub trouvée sur ce site

Je crois bien que c'est fait expres
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ceddie1974
Si c'est la cas ... je m'incline devant l'auto-dérision Excellent ! lol !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 2006, 10:50
au fait, l'incendie serait d'origine accidentelle d'apres le message sur leur page d'accueil.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le 14 Nov 2006, 11:10
ceddie1974 a écrit :
Si c'est la cas ... je m'incline devant l'auto-dérision Excellent ! lol !

Ca ne m'étonne pas de leur part. Surement une idée à Violaine ça (Si tu m'entends)

Bobba tu as vu où sur leur page d'accueil que c'était surement d'origine accidentelle? Je n'ai rien trouvé.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Bravo Garen tu es très fort! Tu as bien reconnu mon sens de l'humour subtil et léger, que tu as dû subir pendant 2 mois de stage....

C'est un frigo du bistro qui est à l'origine de l'incendie...
Mais sache que:

la guitare géante que j'avais escaladée lors du mondial cet été pour aller accrocher le tricolore au péril de ma vie pendant que tu te foutais de moi au sol, hé bien cette guitare n'a RIEN eu! Même les plaques de plastique transparentes pour empêcher les gens de l'escalader n'ont pas été déformées!

En attendant, on a un pauvre distributeur de café comme à la fac, ca change d'ambiance.

Ce week-end, il y a eu le Salon de la Musique de MP, et on a fait une porte d'entrée à l'étage -1 du département guitares, là où il y a les basses et les merveilles custom: on a percé le mur, fait une grande porte, et comme ca les gens peuvent entrer dans le magasin par là.

:-)

En ce moment sur bla bla et guitare...