Incendie chez Musik-Productiv

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
Bon courage à toute l'equipe de MP et à Violaine !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ostinatou
Quitte à ce que ça rapporte rien... si on avait su... ils auraient pu m'envoyer un ampli gratuit quand même
Marv'SC
Moi je veux bien aider à ramasser les cendres en échange d'un truc ou deux
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Mister-Dub
Relativisons,
L'incendie de l'hôtel Paris-Opéra
Le bilan de l'incendie de l'hôtel Paris-Opéra s'est alourdi dimanche à 22 morts. Une trentaine de blessés étaient encore hospitalisés.

Des familles immigrées et des sans-papier vivaient principalement dans cet hôtel modeste. Elles étaient logées provisoirement dans ce "meublé" par les pouvoirs publics.
=Gypsy=
'Tain, imaginez un peu que quelqu'un (un devin ou une sorcière ou quoi) aurait prévu le coup et nous aurais averti... on aurait tous eu le temps de sortir les grattes de l'entrepot pénard hier aprem', puis tout le monde (les membres actifs, parce que si on compte tout les inscrits qui ne mettent pas les pieds ici, on y arrivera pas) aurait choisi 1 gratte pour ramener a la kasbah ... C'est la qu'on a la rage bordel !!!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 30 Oct 2006, 19:58
shot_63 a écrit :

Sait-on l'origine de l'incendie ?

Thomann
Motherfikus
ano tu es prié de te diriger vers la sortie

 user
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 30 Oct 2006, 21:18
on m'a appellé ?
im not here
Erf...
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Amsterdam
Violaine MP a écrit :
"Seule" la partie principale du magasin a brûlé: cuivres/vent/bois, guitares acoustiques, librairie, atelier de lutherie, bistrot. Le reste du magasin est dans le bâtiment voisin qui était protégé par des murs et portes anti-feu, qui ont fonctionné à merveille.
Donc soyez rassuré, O chers clients avec des commandes en cours: le stock n'est absolument pas touché par l'incendie, il se trouve certes sur le même site, mais 2 batiments plus loin!

Pas de soucis pour ta commande à prioris

Je souhaite à Musik Produktiv un bon rétablissement...
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
secret face
stekh666 a écrit :
moi qui viens de commander ma ENGL FIREBALL, c'est pas pret d'arriver (

clair qu'il aurait le feu aux couilles ton amp.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Motherfikus
Pauvre julien, ça t'apprendra a être antisémite envers les metalcoreux et autre déglingué de la guimbarde
 user

En ce moment sur bla bla et guitare...