Incendie chez Musik-Productiv

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
binwood a écrit :
ça me derangerait pas d'acheter une gratte un peu cramée s'il y a de la reduc

edit : ce n'est pas une blague dans mon cas

Pareil , enfin ca dépend de l'état , certaines guitare si elles sont pas trop atteinte (juste au niveau esthetique en fait) et que l'éléctronique est encore bonne (pas envie de prendre un coup de jus non plus) , mais je serais pas contre une petite guitare vintage à prix réduit.

Bon après , après les guitares et les basses je sais pas s'ils vont pouvoir faire la même chose avec les autres instruments et materiels.
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 30 Oct 2006, 10:45
Moi aussi j'arrive a me connecter, d'ailleurs je pense pas que leur serveur était dans les bâtiments qui ont brûlés, ils ont du couper le site pour qu'on ne passe de commande. Et si vous jetez un oeil sur les articles, ils sont passés avec la mention prix sur demande.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Oct 2006, 10:47
Grumck a écrit :
Moi aussi j'arrive a me connecter, d'ailleurs je pense pas que leur serveur était dans les bâtiments qui ont brûlés, ils ont du couper le site pour qu'on ne passe de commande. Et si vous jetez un oeil sur les articles, ils sont passés avec la mention prix sur demande.

En fait il n'ya qu'une partie du batiment qui à pris feu. Mais le courant à été coupé, les serveurs viennent juste de redemarrer.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 30 Oct 2006, 10:56
Je pense pas que les serveurs soient chez eux mais plutot dans un Data Center ailleurs, enfin comme tout pro de cette envergure qui se respecte un minimum
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Jenlain
bongo a écrit :
Je pense pas que les serveurs soient chez eux mais plutot dans un Data Center ailleurs, enfin comme tout pro de cette envergure qui se respecte un minimum

Oui, de toute facon, on fait pas tourner une boutique de cette taille sans avoir un site de replication des données à distance, c'est fondamental.

Un site en ligne qui perdrais ses bases de données, il peut mettre la clé sous la porte....
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
pitschifter
Ca soulage , même si je n'ai pas de commande en cours.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Oct 2006, 13:06
pitschifter a écrit :
Ca soulage , même si je n'ai pas de commande en cours.

J'avoue. Je pense que je vais passer commande dès soir pour des jack et des cables d'alims d'ailleur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bonjour tout le monde!

Je suis sidérée du nombre de coups de fil et d'emails adorables que nous recevons, merci beaucoup!
"Seule" la partie principale du magasin a brûlé: cuivres/vent/bois, guitares acoustiques, librairie, atelier de lutherie, bistrot. Le reste du magasin est dans le bâtiment voisin qui était protégé par des murs et portes anti-feu, qui ont fonctionné à merveille.
Donc soyez rassuré, O chers clients avec des commandes en cours: le stock n'est absolument pas touché par l'incendie, il se trouve certes sur le même site, mais 2 batiments plus loin!
Dans les 48 heures qui viennent, nous faisons beaucoup de contrôles informatiques, mais aucune donnée n'a été perdue a priori.
Il est donc possible que les colis partent avec un peu de retard, mais c'est tout.
Si vous vous faites du souci, contactez-nous!!!! On est là pour vous!
info-france@musik-produktiv.de

Violaine
pitschifter
Bon courage pour la suite et merci de nous tenir au courant.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
cramhic
Ca a dû chauffer...même l'échelle des pompiers a été déformée...

Mister-Dub
J'ai passé commande d'un epiphone valve junior dans la nuit de samedi à dimanche, je savais qu'il dépotait bien pour un 5 watts mais pas a ce point .
En tout cas, j'ai recu tout a l'heure par mail ,confirmation que ma commande etait bien prise en compte et qu'on verifiait si il y avait du stock.
A suivre...
senior
  • senior
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    senior
    le 30 Oct 2006, 16:04
bon c rassurant quand meme tout ca !!

j'passerai bien un ch"tite sg.. mais bon les sous sont pas d'accord hehehe

bon courage violaine !
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 30 Oct 2006, 16:06
Sympa cette Violaine
c'est mieux comme cela
bon courage alors
Ostinatou
shot_63 a écrit :
A ça c'est une bonne nouvelle pour mon kit zakk wylde
Sait-on l'origine de l'incendie ?

Rammstein a essayé un nouveau modèle de guitare lance-flammes et ça a mal tourné.
Ian Zender
Bon courage à toute l'equipe de MP et à Violaine !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur bla bla et guitare...