Incendie chez Musik-Productiv

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
teddy111 a écrit :
triste oui, et d'un autre coté il vont peut-être mettre des Jimi Hendrix Signature au prix d'une Squier....

ou l'inverse

sale affaire...

EDIT (Piaf):
d'ailleurs, le site internet est inaccessible... y'en a qui ont des commandes récentes ma bas ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Motherfikus
Ahahah je vais sauter sur l'occaz moi !!

C'est vraiment pas bien de profiter du malheur des autres...
 user
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Oct 2006, 19:59
Encore un de ces couillons de shreddeur qui a foutu le feu en jouant trop vite
Bêêêh
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Oct 2006, 20:15
'tain, j'ai bien fait de commander ma Telecaster chez thomann. (et en contre remboursement)

Ca fait mal au coeur quand meme c'etait sympa cette boite, j'espère qu'ils s'en remettront.

ps pour l'auteur du topic : c'est possible d'editer le titre pour un titre plus explicite. du genre "Incendie chez Musik-produktiv" ça evitera des topics doublon.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Motherfikus
Ouais Ouais Ouais !!!

En cendres
ok,ok
 user
Amsterdam
shot_63 a écrit :
Putain je viens de commander un kit zakk wylde la bas!!!

Vous pensez que je pourrez quand méme le recevoir?

Ou pas...

Navré
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
MarinaM
Qu'est-ce que vous voulez, certaines guitares qu'ils vendaient, sonnaient du feu de Dieu

oui oui je
In Dub
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 29 Oct 2006, 22:11
le pire ça serait surtout si leur base de donnée concernant les commandes est foutue :/
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
secret face
Captain Zhaeko a écrit :
le pire ça serait surtout si leur base de donnée concernant les commandes est foutue :/

sachant que leur site est dead, j'endéduit que le PC principal est dans le barbecue... en clair, ca sent le cramé. Et c'est le cas de le dire.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Invité
  • Invité
ça me derangerait pas d'acheter une gratte un peu cramée s'il y a de la reduc

edit : ce n'est pas une blague dans mon cas
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Oct 2006, 23:31
mouai... faut pas que ca soit un charbon quoi
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Oct 2006, 23:32
'tain les mecs. Faites des blagues, ok... Mais faites les drôles et discretes si possible...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nathan.
Quelqu'un saurait expliquer la cause de l'incendie ? (je ne parle pas l'allemand)
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 30 Oct 2006, 00:12
moi je comprend un peu l allemand mais visiblement il n y a rien écrit nule part

je vais chercher autre part

En ce moment sur bla bla et guitare...