Incendie chez Musik-Productiv

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Pauvre julien, ça t'apprendra a être antisémite envers les metalcoreux et autre déglingué de la guimbarde
 user
Stekh666, ne te fais pas de souci, ta commande est bien en cours, il y aura un décalage dans les envois de colis d'env. 48 heures, mais rien de bien méchant. Donc tu peux vraiment être tranquille. Concernant le paiement: tu sais qu'on débite seulement les cartes lorsque la marchandise quitte notre stock. Donc, là, on n'a pas encore débité ta carte, logique.

Concernant l'incendie: bien sûr il y a une enquête, car le sinistre est important.

:-)
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le 31 Oct 2006, 14:09
Heureusement que tu m'as appelé Violaine, je n'étais pas du tout au courant! (soyez pas jaloux les gars, j'ai bossé là bas cet été )

Les parties librairie, acoustique (imaginez toutes les Ovation, Martin et Taylor qui sont parties en fumée... + les violons et les classiques) et cuivre ont brulé, ainsi que certaines parties non musicales (bistrot, etc). Mais le stock n'a pas été touché, ni les autres départements. Et heureusement il n'y a pas eu de dégats humain.

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour la suite.

@+ Vio
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
secret face
Tenchi a écrit :
Ca brule comment des cuivres ?

ben ca fond.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Oct 2006, 14:32
Tenchi a écrit :

Comme le zinc et l'alu. T'as pas fait de TP de combustion de metaux au lycée ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Motherfikus
Si moi j'en ai fait, et ça marche aussi très bien avec de l'acide sulfurique pur... Un peu plus que le comburant soit de l'oxygène a 100%, ça fait un joli feu très rapide
 user
cramhic
Tenchi a écrit :

De la même façon qu'on coule un bronze.

Dsl.
rüleskiller
N'empeche moi je susi bien degouté !!
Pas pour les cuivres...

Pas pour les violons

Pas pour les acoustiques

Mais putin les mecs !! vous avez pensé au stock de bibine ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
mescaline.
Bobba a écrit :
Tenchi a écrit :

J'ai fait que de l'electronique au lycée, et bizarrement aujourdhui ça me sert un peu plus.
Je prefere poser des questions sur la fonte du cuivre plutot que sur le pourquoi-du-comment-et-de-la-façon-dont-on-fait-un-troubaillepasse
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
rüleskiller
Tenchi a écrit :
Bobba a écrit :
Tenchi a écrit :

J'ai fait que de l'electronique au lycée, et bizarrement aujourdhui ça me sert un peu plus.
Je prefere poser des questions sur la fonte du cuivre plutot que sur le pourquoi-du-comment-et-de-la-façon-dont-on-fait-un-troubaillepasse

A tes souhaits looooool
Dickfall
8O P***** de sa m*** de b***** de m**** !!!! Mon pote vient de m'envoyer le lien et je suis sur le cul.

J'ai une grosse commande en cours mais apparament, le suivi est assuré mais bon, c'est pas ça qui est inquiétant. Enfin, je ne vais pas m'étendre sur le sujet avant de connaitre les résultats de l'enquête...

En tout cas je souhaite à toute l'équipe de MP de s'en remettre très vite et que leur assurance (ou celle des pyromanes ) prenne en charge tous ces dégats.
Dickfall
ruleskiller a écrit :
Pas pour les cuivres...
Pas pour les violons
Pas pour les acoustiques

Dans la famille "le mec qui ne renie pas ses origines", je voudrais l'Alsacien.

A la tienne, mec !
....Il n' y a aucune raison de penser à une origine criminelle, et sans preuve, on n'accuse pas!

Nous avons des relations franches et cordiales avec nos concurrents, on fait tous le même métier, et même si le climat est parfois rude, on se respecte. Personne ici ne pense qu'un concurrent puisse détruire l'outil de travail d'un autre.

Le magasin est bourré d'électronique, et dans le bâtiment qui a brûlé il y avait le bistro. On verra ce que diront les experts.

EN TOUT CAS NOUS ON A LA PECHE LES ENFANTS!!!!!!!! Il n'y a eu ni morts, ni blessés, et c'est le principal!!! C'est un peu rock & rock ici en ce moment, mais ca roule, parce que le stock est intact!

Le bâtiment brûlé est finalement assez design, ideal pour un petit concert underground ou pour une petite rave party locale. (je plaisante bien sûr c'est dangereux).

Gros bisous à tous ceux qui nous ont envoyé des emails d'encouragement, vous êtes des super clients, on a de la chance de vous avoir!!!

à +! Violaine
rüleskiller
Dickfall a écrit :
ruleskiller a écrit :
Pas pour les cuivres...
Pas pour les violons
Pas pour les acoustiques

Dans la famille "le mec qui ne renie pas ses origines", je voudrais l'Alsacien.

A la tienne, mec !

Bah merci lol je susi quand meme né a meme pas 5 minutes des brasseries de strasbourg lol (cronenbourg (nonon pas de faute d'orthographe ))

En ce moment sur bla bla et guitare...