Incendie chez Musik-Productiv

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 30 Oct 2006, 00:12
moi je comprend un peu l allemand mais visiblement il n y a rien écrit nule part

je vais chercher autre part
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 30 Oct 2006, 00:18
Citation:
Text folgt ..

Je suppose qu'on en saura un peu plus demain...
Marv'SC
Mais ils ont tout au même endroit? Entrepôts, Administration, serveurs pour le site? C'est bizarre... Ca doit être un mec en colère parce qu'ils vendent pas d'acordéons Yvette Horner Signature de '67...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Nathan.
Marv'SC a écrit :
Mais ils ont tout au même endroit? Entrepôts, Administration, serveurs pour le site? C'est bizarre... Ca doit être un mec en colère parce qu'ils vendent pas d'acordéons Yvette Horner Signature de '67...

Bobba a écrit :
'tain les mecs. Faites des blagues, ok... Mais faites les drôles et discretes si possible...

Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 30 Oct 2006, 00:54
ca c est fais........

:mdr:
Invité
  • Invité
du moment qu'il n'y a pas de morts ou qu'ils sont allemands , on a le droit non ?

ok , poussez pas

moi la white falcon avec vernis coulée qui a pu etre sauvé au dernier moment , mais dont personne ne veut
Ostinatou
Doctor Robert a écrit :
c'est bon, la brigade de repression des blague est partie?

moi je prendrais la signature hendrix svp, le modele brulé au custop shop par des ingenieurs en pyrothechnie

Je prendrai la ESP modèle Rammstein, pour ma part. Encore un truc allemand qui brûle bien.
Sopheak
-Niko- a écrit :
moi je comprend un peu l allemand mais visiblement il n y a rien écrit nule part

je vais chercher autre part

cherche bien!

ptin un big magasin comme ca qui crame c'est un truc de fou qd meme...
bon j'ai mon pote qui a commandé une tete et un baffle, il est en panique..affaire à suivre

j'espère pour eux qu'ils vont s'en sortir!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Oct 2006, 09:07
Faites des blagues autant que vous voulez mais faites les droles et discrete, histoire que ça prenne pas un ecran en 1280*1024

Marv'SC a écrit :
Mais ils ont tout au même endroit? Entrepôts, Administration, serveurs pour le site? C'est bizarre...

Et ils ont meme un restaurant ! C'est une grande surface style Ikea mais pour la musique...

Faut voir le bon coté des choses, ça fait de belles photos:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 30 Oct 2006, 10:38
Ok merci pour l'info
comme un couillon, j'essayais de me connecter en vain , j'avais vu une strat nos 60 interessante ...
on fait comment maintenant ? honnetement, ils étaient moins chers que thomann ou music store
ceddie1974
Ben moi j'arrive à me connecter ???

Comprends pas ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Oct 2006, 10:43
NEWS : Je viens d'avoir Jutta au téléphone, le site viens juste d'etre remis en service. L'incendie s'est déclaré juste au dessus de la cafétaria. Les deux secteurs les plus touchés sont les cuivres et les guitares acoustiques.

Pour le reste les commandes devraient etre assurée, avec peut etre 3 ou 4 jours de delais supplémentaire.

Bref ils vont continuer a travailler, un peu au ralentit et dans une odeur de cramé pendant quelques temps.

Voila voila.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ceddie1974
Bobba a écrit :
NEWS : Je viens d'avoir Jutta au téléphone, le site viens juste d'etre remis en service. L'incendie s'est déclaré juste au dessus de la cafétaria. Les deux secteurs les plus touchés sont les cuivres et les guitares acoustiques.

Pour le reste les commandes devraient etre assurée, avec peut etre 3 ou 4 jours de delais supplémentaire.

Bref ils vont continuer a travailler, un peu au ralentit et dans une odeur de cramé pendant quelques temps.

Voila voila.

Efficaces les mecs Je leur souhaite bonne chance et j'espère que ça ne les mettra pas trop à mal !
StevenGHT
binwood a écrit :
ça me derangerait pas d'acheter une gratte un peu cramée s'il y a de la reduc

edit : ce n'est pas une blague dans mon cas

Pareil , enfin ca dépend de l'état , certaines guitare si elles sont pas trop atteinte (juste au niveau esthetique en fait) et que l'éléctronique est encore bonne (pas envie de prendre un coup de jus non plus) , mais je serais pas contre une petite guitare vintage à prix réduit.

Bon après , après les guitares et les basses je sais pas s'ils vont pouvoir faire la même chose avec les autres instruments et materiels.

En ce moment sur bla bla et guitare...