Http://www.musik-produktiv.de/

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thor.59
MR CLEAN a écrit :
guitar24 est un tres bon magasin mais pour ce qui est du net alors là!pfff....! dsl ca ne tavancesz pas plus!

merci quand meme MR CLEAN
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le 08 Août 2004, 15:34
Désolé de relancer de sujet mais j'aimerais bien acheter ma prochaine guitare en allemagne mais je m'y perd un peu parmis tous les sites la

Donc ma "future" guitare sera une jackson JS30 en modele Kelly (sans floyd rose) - voila les tarifs sur les differents sites allemands :

-Thomann - 289 euros avec la TVA française, je sais pas combien de port.
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

-Guitar24 - 266 euro je pense sans TVA et port ???
http://www.guitar24.de/fr/pro.(...)=6783

-Musikland online 249 euro sans taxes et tva ?
http://www.musikland-online.de(...)d7e80

(C'est l'offre qui me parait la plus avantageuse...)

Musicstore 277 euro sans taxes ni port ..
http://www.musicstorekoeln.de

En fait j'aimerais bien savoir les taxes et ports de chaqun des sites, vu que certaines personnes on déja commander dessus..

merci bien
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Août 2004, 15:35
Thomann applique un forfait de 13 € pour le port quel que soit le matos.
Will'
  • Will'
  • Publié par
    Will'
    le 08 Août 2004, 15:42
Arg sujet deplacé .. Personne connait les autres tarifs de port et de taxes vers la france sur les autres sites que j'ai citer
Thor.59
bah j'ai envoyé un mail a guitar24 pour ma commande jackson DK2 LH et etui LH rigide JACKSON pour savoir le prix de la commande avec les taxes et les frais de port!!! j'attends la reponse lundi normalement!!

mais sur le site j'ai pas eu bcp on peut meme dire quasi aucune reponse pour des info sur guitar24 :-/
Will'
  • Will'
  • Publié par
    Will'
    le 08 Août 2004, 21:01
En fait le site qui m'interesse le plus est quand meme musikland-online car la jackson est a 249 euro, si je rajoute la taxes allemande de 3% ca fait un peu moin de 260 euro ..
Mais pour les ports la .. aucune idée.. Je vois que en ce qui concerne l'expedition en allemagne .. Expedient-ils en france ?
Ya vraiment personne qu'a déja commander chez musikland-online ???
Will'
  • Will'
  • Publié par
    Will'
    le 08 Août 2004, 22:32
Heupe ... Personne a déja effectué sa commande ..
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Will' a écrit :
Heupe ... Personne a déja effectué sa commande ..

ben pas sur ceux que t'as cité nan...
C'est d'la merde !!
Thor.59
bon bah je me suis dévoué!! comme j'avais pas de réponse :/ j'ai passé ma commande chez guitar24.de!!! ma jackson DK2 LH transparent blue est réservée!!!!! c'était la dernière (le mec m'a dit en transparent blue c'est la derniere d'Europe)!!!
pour les frais de port etc si la commande est comprise entre 5 et 10 (je crois) Kilos faut rajouter 30€ a votre commande!!!! voilà c'est tout!!! et le paiement se fait par virement bancaire!! j'ai plus qu'a téléphoner a ma banque et j'aurai ma belle
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Thor.59 a écrit :
bon bah je me suis dévoué!! comme j'avais pas de réponse :/ j'ai passé ma commande chez guitar24.de!!! ma jackson DK2 LH transparent blue est réservée!!!!! c'était la dernière (le mec m'a dit en transparent blue c'est la derniere d'Europe)!!!
pour les frais de port etc si la commande est comprise entre 5 et 10 (je crois) Kilos faut rajouter 30€ a votre commande!!!! voilà c'est tout!!! et le paiement se fait par virement bancaire!! j'ai plus qu'a téléphoner a ma banque et j'aurai ma belle

tu la paye combien ta DK2?

PS : une fois que tu l'auras tu viens foutre une photo dans le "Jackson class club"
C'est d'la merde !!
Will'
  • Will'
  • Publié par
    Will'
    le 09 Août 2004, 21:05
La TVA est donc comprise dans le prix affiché sur guitar24 si je comprend bien..
Ouch quand meme 30 euros de ports ca revient 10 euros moin cher que chez thomann pour mon achat..
Bon dernier appel pour savoir si un quelqu'un a déja acheter un article chez http://www.musikland-online.de
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Tiens, je profite du topic pour vous informer que vendredi prochain, je me rends à Musik-Produktiv avec un pote du forum...Je vous dirai ce qu'il en est.
steph
-----------------------------------
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
gounzy a écrit :
Tiens, je profite du topic pour vous informer que vendredi prochain, je me rends à Musik-Produktiv avec un pote du forum...Je vous dirai ce qu'il en est.

putain, t'y va direct !!!

si j'etais encore en vacances j'irai bien avec vous...
C'est d'la merde !!
Thor.59
lastaly a écrit :
Thor.59 a écrit :

tu la paye combien ta DK2?

PS : une fois que tu l'auras tu viens foutre une photo dans le "Jackson class club"

je la paie 515€ port compris!!
mais c'est une couleur plus chere et c'est un model gaucher voilà!!!

le seul probleme que j'ai c'est de ne pas trouver la case Jackson pour gaucher (model:JCC922)
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Je donc suis allé au magasin de Musik-Produktiv vendredi dernier : voilà mes impressions que j'editerai s'il me reviens d'autres choses (ou si Warwick13 qui etait avec moi veut compléter) :

les + :
- c'est enorme (6000 m2).
- on y parle 8 langues.
- Le personnel est TRES sympa.
- il font journée continue.
- y'a beaucoup de matos.
- Il y a 2 salles de concert avec scene dans le mag (le hall d'entrée plus la salle sono).
- Il y a une restauration rapide.
- Il y a un mini musée avec des instrument vintage et des instruments signés par toutes les stars qui sont passées par là.
- Un rayon gaucher.
- Des accessoires par milliers, des trucs qu'on ne connait même pas en france.
- Le GROS POINT POSITIF : la philosophie du magasin est vraiment de faire essayer du matos. Pour prendre l'exemple du rayon guitare, tous les amplis et les baffles sont interconnectés sur des dispatch selon le meme systeme que les autoradios à darty (!) : on peut donc juste en appuyant sur 2 boutons selectionner la tete et le baffle que l'on veut ! (parfois, le baffle se trouve 10 m derriere soi ce qui surprend).
Par ailleurs, il n'est pas necessaire de demander quoi que ce soit à un vendeur : on decroche la gratte de son choix (oui, même celles à 2000 euros...), on se branche et on teste...autant de temps et autant de matos que l'on veut sans même que les vendeurs jettent un oeil sur vous. Personnellement, c'est la première fois que je vois ça.
Tous les 10 metres au rayon guitare, il y a un petit ampli tech21 trademark 10 avec un accordeur accroché au mur pour tester vite fait sans descendre à l'etage inférieur où se trouvent les "gros amplis".

Les points - :
- c'est loin, très loin de chez nous...
- ils ont visiblement passé des gros deals avec certaines marques (des Dean de partout !).
- les instruments ne sont pas plus réglés qu'ailleurs (vu la taille du truc, ça se comprend mais bon...).
- certains rayons sont en dessous du reste (home studio/recording decevant).
- ils n'ont pas beaucoup de matos en rack.

Personnellement, j'ai essayé :
- strat lonestar : pas mal, bonne gratte polyvalente
- LP standard avec une superbe table : très bien comme une LP standard
- musicman axis VH : très deçu : une lutherie perfectible ; l'arriere du manche a visiblement ete poncé (très mal avec beaucoup d'irregularités)pour etre mat ; bon micros et sustain, floyd trop dur (genre 16 ressorts )...probablement une mauvaise pioche.
- une peavey wolfgang : j'ai prefere à la Axis, meilleur manche et bons micros aussi.
- ne yamaha AES style LP terrible, avec curieusement un son de demi caisse très accrocheur et original mais d'un poid decourageant, beaucoup plus lourd qu'une LP.
- ampli orange ad15 : Le meme que mon AD30TC mais en 15W et monocanal : une tuerie avec exactement le même son que le AD30 ; celà dit, pour avoir un bon son clair à un volume un peu élevé, je ne regrette pas d'avoir pris le 30 W.
- ampli orange ad5 : la même serie en 5W classe A : une merde...on dirait une marque completement differente : le son est agressif, crunche laidement...à éviter absolument.
- Classique nylon EA yamaha geniale (je ne sais pas le modele ni le prix).
- Classique nylon EA taylor juste après...je n'ose pas vous dire ce que j'ai pensé de la comparaison...Je ne les ai joué qu'en acoustique mais la Yamaha etait bien meilleure.
- des banjos, un electric cythar, des mandolines...etc...

En comparaison de Merula, en Italie pour ceux qui connaissent, je dirais que MP est encore plus grand, qu'il est plus simple d'y essayer du matos mais qu'il y a peut être plus de prise de risque dans le stock italien (plus de modeles rares). De plus, il n'y a pas de rayon occase chez MP alors qu'il est enorme chez Merula.
steph
-----------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...