Http://www.musik-produktiv.de/

Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
musik-produktiv.de a aussi sa déclinaison .ch, et il existe un magasin en suisse-allemande.
C'est à l'autre bout du pays, mais quand je vois les photos sur leur site, je crois qu'un de ces 4 je vais me taper les 3h de route pour aller y faire un tour:

booo...
Come on dad, gimme the car tonight...
Nitsuo13
bstouffs a écrit :
Chez Muzik-Produktiv, ils envoient par UPS. Dés l'envoi du colis, ils te donnent le "tracking number" qui te permet de suivre le parcours du paquet sur le site internet d'UPS.

C'est pour ça que je considère que le contre-remboursement n'est pas nécessaire.

Sinon, c'est clair que c'est du stress en moins.

A+

Il faut compter combien aprés l'envoie pour être livré ?

La mienne devrais partir tout a l'heure normalement, d'ici la fin de semaine ça peut être jouable ?

En tout cas elles font envie les photos de chez Produktiv
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
et si l'article n'est pas en stock?
C'est d'la merde !!
Nitsuo13
lastaly a écrit :
et si l'article n'est pas en stock?

Justement, j'ai appelé avant de faire ma commande pour vérifier. C'était la toute dernière de la série Deluxe 2003 d'aprés elle...

Si ils ne l'ont pas les délais doivent être assez long comme chez Thomann
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
ben moi c'est pour un palmer, alors comme c'est une boite allemande je me demandais
C'est d'la merde !!
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le 05 Août 2004, 20:33
Bon alors moi, je suis tres content de musik-produktiv!

Je voulais changer de guitare, alors j'ai vendu mon epiphone LP Studio a 280 euros (sangle en cuir + housse siouplé ) . Mon budget pour ma nouvelle guitare etait entre 300 et 450 euros. Et en magasin a ce prix la je ne trouvais que des debuts de gammes pratiquement pour le style que je recherchais (metal) : Jackson debut de gamme (serie JS je crois), Bc rich pareil (serie bronze) et lag idem (je sais plus la serie). J'ai bien apprecié la lag et la bc rich, la jackson un peu moins. Bref je voulu tenter pour la premiere fois de commander mon instrument a partir du net, j'ai donc visité pleins de sites nationaux, européens et americains. Apres comparaisons et recherches, mon choix c'est porté sur musik produktiv et je pense avoir bien fait. J'avais au debut commandé une kramer vanguard fr440ale acryl (tres jolie) mais ne recevant pas d'email de confirmation, je me decidais a appeler le service clientele france. Ce fut mon 1er contact avec Violaine Kampman (elle a une voix charmante). Elle m'informa que le modele n'etait plus en stock et qu'ils ne comptaient pas en commander. Je choisi donc le modele normal de la vanguard, et idem ils ne l'avaient plus. Bref au bout d'une semaine, de moults recherches, j'ai enfin fait mon choix et j'ai commandé aujourdui une BC Rich NJ FR Ironbird(390euros)! (les autres choix étaient une Cort X11(400euros), une Yamaha RGX 420S D6(400euros), une Epiphone gothic explorer avec floyd(450E) et une Jackson RX10D(444E)). Ils faisaient une promo dessus pour se debarasser de la fin du stock (il n'en restait plus que deux!). Tout ca pour dire que Violaine a été tres competante et serviable, elle appela plusieurs fois chez moi pour me tenir au courant des stocks, des delais de livraisons, des conseils du responsable guitare, etc... et m'envoya plusieurs mails. Si tout les responsable clients pouvaient etre comme elle, ca serait super! En plus elle a de l'humour!

Donc voila, j'espere recevoir ma guitare lundi parce que mardi je pars pour deux semaines au cap d'agde en camping avec mes potes (1ere experience en tente ) et je suis pour l'instant tres content de musik-produktiv et je recommande ce site sans hesiter!
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
DrSokoban
cette violaine est en train de devenir une légende de guitariste.com
je propose un prix
Come on dad, gimme the car tonight...
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
DrSokoban a écrit :
cette violaine est en train de devenir une légende de guitariste.com
je propose un prix

ouais moi je me suis planté dans ma commande, elle à annulée et j'ai pu commander autre chose...

bon par contre je crois que c'est pas en stock alors je sais pas quand je vais l'avoir
C'est d'la merde !!
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Je compte prendre des emg chez eux ...... je vous ferai part de mes impressions....
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
en tout cas ça m'a l'air d'etre tres bon comme site, en plus c'est en Europe, c'est chouette
C'est d'la merde !!
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
lastaly a écrit :
en tout cas ça m'a l'air d'etre tres bon comme site, en plus c'est en Europe, c'est chouette

Alors ça y est , tu veux un palmer.....la simul du 570 te convient vraiment pas ? Et sinon étant le premier possesseur de ce préamp en france, un petit briefing ac tes impressions et des samples s'imposent.......
Thor.59
salut
j'aurai voulu avoir des renseignements concernant guitar24.de, si ça vaut le coup? pas de probleme? car c'est pour acheter guitare jackson DK2 LH couleur transparent blue et un etui rigide Jackson JCC922
http://www.guitar24.de/fr/pro.(...)=6819
http://www.guitar24.de/fr/pro.(...)=6696

j'ai deja posé une question sur bla bla... mais pas de reponse

merci de l'aide que vous m'apporterez
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
thx01 a écrit :
lastaly a écrit :

Alors ça y est , tu veux un palmer.....la simul du 570 te convient vraiment pas ? Et sinon étant le premier possesseur de ce préamp en france, un petit briefing ac tes impressions et des samples s'imposent.......

ben nan la simul du 570 c'est pas le super pied... (ni celle du vht gp3 d'ailleur)

je suis le 1er en France?
C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare...