Http://www.musik-produktiv.de/

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
le pb c'est qu'ils sont les seuls a vendre ce truc là !

c'est en fait un dock spécial pour mon ampli un accessoire qui ne sert que pour cet ampli...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
salut,

juste pour infos, les grattes sont elles livrées reglées ?

ceux qui ont reçu leur gratte de la bas doivent avoir la reponse

merci
ok merci tipiak

ou alors faut le demander gentiment on sait jamais, si c'est gratuit :p

++
Invité
  • Invité
Deja c'est bien qu'elles arrivent avec des cordes.
A la limite si t'achètes en magasin,demande à ce qu'il y ait un réglage de fait.
Mais bon dans un mag par correspondance je crois pas qu'il y ait qqun de spécial pour faire ça.
Invité
  • Invité
Exactement.
Ou alors si tu demandes ,ils te disent ok on va le faire alors que en fait nada.
De toute façon quand on y connait rien en réglages on peut qu'acquiescer.
ouaip

enfin bizzare "violaine" par mail me dit qu'elles le sont (je sais pas comment si les cartons sont pas ouvert :p )

enfin c est pas super grave
-Marc-
  • -Marc-
  • Special Supra utilisateur
Je souhaite commander sur ce site :
-un pod xt
- un pédalier FCB1010
- une table UBB1002
et des broutilles ....
y'en a pour 600 euros , Pui-je commander en toute tranquilité ?
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 13 Déc 2005, 19:38
Hello ! bon écoute j'ai commandé le 30 novembre dernier une paire de micros seymour duncan chez eux.

J'ai reçu très vite un mail me disant qu'ils n'étaient pas en stock, mais qu'ils feront vite le nécessaire... le 7 décembre, soit une semaine après, "driiiiiiing" bonjour, un paquet pour vous !

Donc oui, très sérieux (tout de suite m'avertir qu'ils pourront pas l'envoyer de suite... enfin, en allemand, mais pas difficile de comprendre avec google...), rapide. Pour info, j'habite en Suisse: 120 euros frais de port compris pour une paire de SH-2/SH-4, puis 9 euros de plus à la réception de frais de douane. Total: 129 euros, dur de trouver moins cher... (si commandé en Suisse, j'en aurai eu pour 200 euros exactement, FDP inclus).

J'ai également commandé chez thomann, aussi aucun problème. Ce n'est qu'une expérience, mais que je suis prêt à renouveller de mon côté !

En ce moment sur bla bla et guitare...