Http://www.musik-produktiv.de/

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
fab 53 arrete tout la moi j'ai comande ma tete Orange chez musik produktiv j'ai paye que 10 euros de fdp (et elle est bien lourde) et 12 c'est pour du contre remboursement. Je caonnais pas d'autre site qui fasse le contre remboursement a l'etranger 12euros:::

J'habite en espagne et je l'ai eue en 5 jours alors si tu veux mon avis plus serieux tu meurs et thomman ils vont se coucher.... Parce que bouly il l'a commandee le meme jour il l'a eue trois semaines apres.....

et pour celui qui trouve qu'on y gagne peu ma tete est 400 euros moins cher qu'en france et un pote a eu une double pèdale DW au prix d'un entree de gamme..

En plu comme c'est en contre remboursement tu te fais pas arnaquer...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 09 Juil 2004, 12:12
moi je quand je fini ma commande, jai 10€ de fdp, et 10€ pour le contre remboursement, mais bon comme c'est moin cher ca va en effet
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
J'ai commandé mon ampli (orange) chez eux, livraison hyper rapide, en contre remboursement...... vraiment y a aps de problème......

pour le contre remboursement, ils acceptent pas les cheques, il faut aligner le cash.....on leur en veut pas, c'est legitime...
Toneman
  • Toneman
  • Special Supra utilisateur
Musik-Produktiv est une des trois grands boites allemandes pour instruments ( les deux autrs étant Musicstore et Thomann). Ils sortent un catalogue de la taille du bottin téléphone chaque année.

Donc, c'est absolument serieux, pas de problème. Ceci dit, je trouve que question prix Thomann en géneral est le moins cher, suivi par Musicstore.
kassad
  • kassad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kassad
    le 09 Juil 2004, 12:54
question bete : le contre remboursement ca permet de payer a la reception du produit si j ai compris ? ( ou j suis a l ouest total ? )
signature
rackne
  • rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le 09 Juil 2004, 13:04
www.guitar24.de
je penses pas que ca soit un magasin orienté vpc mais ya des zolis prix !
(comment ca le magasin est à 10 bornes de chez moua ? )
What you don't understand you can make mean anything
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 09 Juil 2004, 13:25
J'ai commandé leur catalogue deja (5€)
Je vais voir si c'est complet

quelqu'un connais ce site aussi ?
http://www.musikland-online.de

ya presk 300€ ou 200€ je sais plus, de difference sur un ampli orange! par raport a musik-produktiv.de
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Oränge ESP
Ca alors c'est tellement pas cher que je trouve ca suspect...

Le baffle 412 orange a 689...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nitsuo13
satchlive a écrit :
Euh désolé mais je trouve que l'on ne fait pas d'énormes économies. On y gagne un peu mais sans +. Donc acheter par correspondance avec les risque que ça encours pour si peu gagner moi je suis sceptique (mais pas comme la fosse).

A moins que j'ai mal vu...

Heu une Strat US Deluxe LH à 1190€ en France si tu me la trouve j'y vais de suite...

Je sens que ça va être ma future guitare, et je vais bien m'éclater dessus
Nitsuo13
Ca y est je leur ai envoyé un mail, ils ont bien la strat Deluxe en stock le mardi 3 aout je passe ma commande...

Apparement elle est vendue avec un Fly-case, vous pensez que ça tiendra le coup pour un transport Allemagne-France ? je serait dégoutté de trouver ma gratte en deux morceaux

Merci

PS : pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, il faut compter combien de temps pour être livré ?
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 20 Juil 2004, 21:33
Je vien de recevoir mon catalogue moi
mais il es en allemanf et je parle pas un mot allemand, enfin tampi ya les prix et les image
twiggy5
Musik-service EST UN TRES TRES BON SITE
JE VIEN DE RECEVOIR MA FENDER TELECASTER ET TOUT C'EST BIEN PASSER PARFAIT KOI !!!!!
Aucun souci a se faire !

Si t'a des kestions : mp
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ils accepte le contre remboursement jusqu'à quelle somme???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ils m'ont fait marrer sur le site...

dans la version suisse du site, ils avaient mis une Jackson USA wr1 red à 930sfr (soit +-600€ en gros) >>> prix reel de la bete = 2500€

je leur ai ecrit et ils m'ont simplement dit qu'ils avaient pas mis à jour leur site et que le prix reel de l'article etait de 4300sfr (le bon prix donc)

putain c'est vraiment des coups à halluciner ça... ?:
C'est d'la merde !!
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 20 Juil 2004, 23:03
si tu leur avait pas ecrit, et que tu lavai acheter, tu aurai payé le prix affiché, c'est la loi on paye ce qui est affiché!

En ce moment sur bla bla et guitare...