j'ai dejà commandé plusieurs fois chez eux, c'est hyper serieux et fiable. En plus, Violaine est très sympa.
C'est Violaine que j'ai eu ce matin, elle est effectivement trés sympa et surtout trés pro... je viens de recevoir son mail qui me confirme que la guitare est neuve et qu'elle partira certainement ce soir.
Je viens de commander une guitare sur musik-produktiv, en contre-remboursement, j'attends donc de voir.....
Me semble avoir lu que le CR devait être réglé en espèce, c'est vrai ?
Ca doit bien faire un bon moi que je ne suis pas allé faire un tour sur www.fendershop.com mais la dernière fois les Fender American Strat (SSS) étaient aux alentours de 900€...
Moi aussi je voulais prendre en CR mais ils ne l'accceptent plus aprés 750€, la mienne en coute 1200...
Sinon y a un autre problème, j'ai reçu le mail de confirmation mais j'ai vu qu'elle s'est trompé sur mon prénom (elle à germanisé mon prénom déjà d'origine allemande )
Je pense que ça ne devrais pas posé de problème mais je lui est demandé de rectifier, par sécurité
Faut rajouter les frais de port, c'est détaillé dans la facture avant confirmation.
J'ai du payé 22 euros de frais (10 euro de port + 12 de contre-remboursemnt)