Http://www.musik-produktiv.de/

Rappel du dernier message de la page précédente :
freeman13
est-ce qu'ils envoient comme chez thomann un mail de confirmation de la commande et au bout de combien de tps? car j'ai fait une commande mais j'ai pas reçu de mail de confirmation
sayonara
En effet, ils envoient un Email de confirmation ( piece jointe qui fait office de bon de commande ) à confirmer par retour. C'est Violaine ou Jutta qui s'occupent des ventes pour la France.

Pour ce qui est du paiement, j'ai été très surpris. Chez Thomann le contre-remboursement peut s'effectuer par chèque, no soucy ( no women, no cry ... ) mais sur le bon de commande de MusiK Pr... il est bien précisé : CASH donc visite à la banque avant.

Lorsque j'ai reçu ma commande, j'y pensait plus et AAARRRGGGhhh ... 16 h 30 la livraison par UPS, obligé de courir à la Banque retirer le liquide et ensuite aller au dépôt UPS ... ( d'ailleurs j'étais tellement préssé que je suis arrivé avnat le livreur !! )

Donc soyez prévoyant, chez MusikPr... c'est Cash !
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'ai reçu hier un e-mail qui me disait qu'ils allaient passé la TVA au taux du pays de livraison, conformement aux directives européennes, donc on passe de 16% à 19.6%, c'est pas énorme mais bon...
C'est d'la merde !!
sayonara
Oui, c'est bien ça ! ça ne change pas grand chose car MusikPr... s'aligne sur les prix Français de Thomann .

Exemple : produit 600 euros chez Tho... ( prix français )
produit identique chez MusikP 650 euros ( produits généralement un peu + cher )

Il suffit d'en faire la demande et généralement, il y a alignement de prix !

En tout cas Thomann ou MusiKProduktiv : DEUX BON PLANS et j'en fait de la PUB

Merci Fabrice, Seb, Mathieu, Violaine, Jutta, ...

Je suis désolé pour nos vendeurs Français mais quand on a 500 euros, on n'en a pas 600 voir 700 !! C'est bien dommage ...
1er Point :
Même si la REPONSE est négative, j'aime avoir une réponse !!!
2éme Point :
T'aquavais pas, pasque si t'aquavais, t'aurais pas du !!
onefootoneplay
onefootoneplay a écrit :
J'ai commandé une tête d'EDEN WT et un baffle D410XLT pour 2400 Euros.
En france chez Bass Center (75009), le tout me revenait à 3300 Euros

Quand j'ai fais ma commande cette chere Violaine, m'appellé pour me prevenir qu'il y avait un délai de 8 à 10 semaines et qu'il fallait que je verse un accompte pour qu'il commande le maros.

Vue l'économie réalisée, ça vaut largement le coup.

Et voila mon matos est enfin arrivé
Entre temps le model de tête que je souhaitais à savoir une WT300 a été arreté d'être produit

C'est sans probleme pour Musik Produktiv qui ma proposé le modele au dessus, le WT550 , à la place pour le même prix. Super cool

Ils ont été super sérieux et je suis trés satisfait de cette boite
SUPERLAPIN
la TVA est comprise dans le prix du produit ou il faut ajouter un porcentage ,??sinon c'est quoi le pourcentage???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
ba alors c'est bien plus attractif que thomann ou music store ?
pourquoi on entend jamais parler d'eux
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
de plus

Invité
  • Invité
JE confirme que Musikpr est super sérieux.
J'ai commandé plusieurs articles et j'ai tout reçu en moins d'une semaine après avoir passé commande par tél.
Violaine très sympa et serviable.
Livraison UPS et contre remboursement avec la somme exacte,un peu chaud quand même quand tu dois compter les centimes
SInon impeccable.
Le²Ck+
J'ai commander une sangle et un jeu de corde,ça c'est bien passer mais j'ai un peux attendu parce que la sangle n'était plus en sotck mais rien de grave
Maintenant j'aimerais m'acheter un ampli....un Fender blues junior,donc si je regarde sur le site j'ai bien droit au contre remboursement jusqu'a 750 euros....parce que j'ai peur que les lampes de l'ampli explose pendant le voyage Si quelqu'un à déjà commander un ampli la bas j'aimerais beaucoup son témoignage
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
onefootoneplay
leekarbonat a écrit :
Si quelqu'un à déjà commander un ampli la bas j'aimerais beaucoup son témoignage

J'ai commandé une tête d'EDEN WT et un baffle D410XLT pour 2400 Euros.
En france chez Bass Center (75009), le tout me revenait à 3300 Euros

Ils m'ont appellé pour me prevenir qu'il y avait un délai de 8 à 10 semaines et qu'il fallait que je verse un accompte pour qu'il commande le maros.

Vue l'économie réalisée, ça vaut largement le coup.

Entre temps le model de tête que je souhaitais à savoir une WT300 a été arreté d'être produit

C'est sans probleme pour Musik Produktiv qui ma proposé le modele au dessus, le WT550 , à la place pour le même prix. Super cool

Le transport de l'amplis c'est fait sans aucun souci.

Tu peux acheter ton ampli les yeux fermés.

Ils ont été super sérieux et je suis trés satisfait de cette boite
Le²Ck+
Merci pour ton témoignage ça me met plus en confiance sinon dernière question tu as passer commande par télephone ou direct sur le site???et avec une somme pareil pas de contre remboursement....ça ce passe comment en cas de casse??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Easterling
Je comfirme c'est rès fiable,
et en Suisse il nous offre tout les frais sauf
la Post qui coute pas très cher sinon
mon frère a commander pas mal de pédale chez eux
et moi j'ai commander un Synthé qui n'es toujours pas la
,parce que il ne l'avait plus ne stock

En ce moment sur bla bla et guitare...