Premier post...
Pour commencer, je fais mon méa-culpa...
Je me suis remis serieusement à la gratte depuis 2 mois... J'ai une Wasburn N2 et un Peavy Studio Pro 110 (60W)... J'ai ressorti aussi une vieille Folk Hohner sur laquelle je n'avais pas rejoué depuis au moins deux ans...
Vendredi, je cours donc à Genève acheter des cordes et de l'huile de citron pour ma folk... (il fallait vraiment...)
J'arrive dans le mag, je demande des cordes et de l'huille et puisqu'il n'y avait personne, je demande au vendeur de me montrer ce qu'ils ont en petit ampli 10W, parceque mon 60W, dès que je joue sur le canal saturé, même avec le volume à 1, le voisin est pas super amical quand il descend en pyjama à minuit...
Bref, le vendeur prend tout de suite une gratte et la branche sur un petit 10W. Je voulais plutôt lui demander de me laisser essayer une gratte par la même occasion (ca fait toujours plaisir), mais puisque je venais de faire la moto et que j'avais les doigts gelés, je le laisse faire... Et là, il commence un petit blues bien puissant et très technique que je suis resté sur le cul et que je n'irais jamais essayer une gratte dans ce mag'...
C'est même pas juste... CRANNEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!