Histoires drôles sur les vendeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
El vincou
Putain, Universal, quels bande de goret quand même!!! Le mec qui connait pas la différence entre le Japon, la Chine, la Corée.... Il doit se dire "Tous des petits jaunes bridés avec des enfants qui travaillent"
Et les Ibanez qu'il vend, elles sont fabriquées aux US peut etre?
blackGhost
Ouais surtout que le Japon, ça n'a strictement rien à voir avec la Corée ou la Chine. Je rapprocherais plus le Japon des US que de la Corée.
blackGhost
Ben tu regardes au niveau économie et avancée technologique...le Japon est quand même un des acteurs principaux au niveau mondial
El vincou
Ouais; le Japon, c'est même superieur au niveau niveau de vie à beaucoup de pays européens!! C'est pas de la main d'oeuvre à 1 euro de l'heure comme en Chine.
El vincou
Oui, mais niveau droit de l'homme.... Je crois pas qu'ils soient à moins de 60 h/semaine en chine et à Taiwan, et qu'ils aient plus de 16 ans. Parce qu'au Japon, la legislation du travail est aussi complète que la notre. (Ecole obligatoire, horaire fixe, salaire mini...)
El vincou
Bon, si tu le dis, je te crois. (J'ai surtout la flemme de vérifier)
Sugoke
  • Sugoke
  • Special Supra utilisateur
Apres achat d'une epiphone à 1700 balles:

"Vous auriez un mediator?
-Oui c'est 50 centimes."
Jenlain
Premier post...

Pour commencer, je fais mon méa-culpa...

Je me suis remis serieusement à la gratte depuis 2 mois... J'ai une Wasburn N2 et un Peavy Studio Pro 110 (60W)... J'ai ressorti aussi une vieille Folk Hohner sur laquelle je n'avais pas rejoué depuis au moins deux ans...

Vendredi, je cours donc à Genève acheter des cordes et de l'huile de citron pour ma folk... (il fallait vraiment...)

J'arrive dans le mag, je demande des cordes et de l'huille et puisqu'il n'y avait personne, je demande au vendeur de me montrer ce qu'ils ont en petit ampli 10W, parceque mon 60W, dès que je joue sur le canal saturé, même avec le volume à 1, le voisin est pas super amical quand il descend en pyjama à minuit...

Bref, le vendeur prend tout de suite une gratte et la branche sur un petit 10W. Je voulais plutôt lui demander de me laisser essayer une gratte par la même occasion (ca fait toujours plaisir), mais puisque je venais de faire la moto et que j'avais les doigts gelés, je le laisse faire... Et là, il commence un petit blues bien puissant et très technique que je suis resté sur le cul et que je n'irais jamais essayer une gratte dans ce mag'...

C'est même pas juste... CRANNEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Est ce qu'il y en a qui font payer l'oxygene qu'on respire dans leur magasin ?

ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 29 Déc 2003, 20:29
Sugoke a écrit :
Apres achat d'une epiphone à 1700 balles:

"Vous auriez un mediator?
-Oui c'est 50 centimes."

ourrffffffff c est grave la !!!!
ces mecs la il faut les blacklister