Histoires drôles sur les vendeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 29 Déc 2003, 20:29
Sugoke a écrit :
Apres achat d'une epiphone à 1700 balles:

"Vous auriez un mediator?
-Oui c'est 50 centimes."

ourrffffffff c est grave la !!!!
ces mecs la il faut les blacklister
Milk Made
blackGhost a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
moi j'en ai une:
un jour j'suis aller acheter ma guitare.
le vendeur me l'a vendu.

Pfff pareil avec un ampli ... ça devait être le même vendeur vu qu'on habite pas très loin.

lol
chez "aux guitare" il sont sympa,j'ai pu tester ma DS-1 et jouer sur une belle strat!
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Chez Piens c'est sympa aussi, on sait jouer sur pleins de grattes à 5-6000 euros. Je me prend une tite Santa Cruz F et le mec me dis, déso, on a un problème de truss rod, ça donnera rien...

Tain, les boulets, ils laisse une gratte à 5000 euros nické ils s'en occupe mm pas..
fenderforever
Chun13 a écrit :
Chez Piens c'est sympa aussi, on sait jouer sur pleins de grattes à 5-6000 euros. Je me prend une tite Santa Cruz F et le mec me dis, déso, on a un problème de truss rod, ça donnera rien...

Tain, les boulets, ils laisse une gratte à 5000 euros nické ils s'en occupe mm pas..

c'était un vrai problème d'après toi ou une fausse "ruse" de sa part (façon originale de dire - pas touche) ?
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
PeaveyPredator
fenderforever a écrit :

c'était un vrai problème d'après toi ou une fausse "ruse" de sa part (façon originale de dire - pas touche) ?

C'est ce que j'ai pensé aussi
Un jour j'aurai un ampli Orange
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Une blague mais pas sur les vendeurs...

C'est Bellamy qui va avec Johnatan Davis en écosse pour donner un concert de Cornemuse ( Korn Muse )

Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 30 Déc 2003, 05:25
Roh la la, elle pas mal pour l'heure qu'il est
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Ouais j'me suis donné à fond...
Chun13 a écrit :

Ca me rappel un copin a qui Piens lui a répondu que si sa J200 neuve tombai en morceaux c'est qu'il avait decendu l'action et que la guarantie ne jouaie plu!
Chun13
  • Chun13
PeaveyPredator a écrit :
fenderforever a écrit :

C'est ce que j'ai pensé aussi

Non, c un vrai problème pcq j'ai quand meme joué avec et le truss rod, vous zallez trouver ça con, mais était cassé...

Une santa Cruz qui frize à tt les cordes, pathétique... Ils ont du la laisser tomber...
monolythe
Vécu samedi dernier chez guitar shop à lyon...

- Vous avez un Hipshot Xtender?
- Un quoi?
- Un xtender... Une mecanique avec un clic qui permet de passer en drop-D
-Passer en quoi?
-Drop-D... La corde rave passe en ré...
-Mais pkoi faire?
-ca donne un accord de quinte a vide... Pour certains plans, c'est utile comme open-tunning...
-Open quoi?
-tuning... Accordage alternatif quoi...
-Mais ca sert à quoi?
-A jouer...
-Ecoutez, je sais pas de quoi vous me parlez, mais je joue de la gratte depuis des années et j'ai jamais entendu parler de ca... Un mi, c'est un mi, pas un ré...

-...

Y a des fois ca fait peur... Ce mag, avec ses vendeurs ultras competents et leurs grattes sous alarme, perso, je vous le conseille po...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Guitar shop... C'est sûrement pas Patrique qui t'as répondu ça, c'est un Fan de Led Zep et utilise au moins 5 opens différents... Mais son colègue jazzeux c'est plus son stryle...
El vincou
Comment tu veux prendre au sérieux un type qui connais pas un drop D ou à quoi ca peut bien servir!! Honnetement, si tu vas chez un garagiste et qu'il te dit " Une quoi??.. Une bougie?... Ecoutez monsieur, ca fait 30 ans que je répare des bagnoles et je peux vous dire que y'a pas de bougies dessus!!!" Tu fais quoi? Ben, tu reviens plus jamais chez ce trou du c...... Ya des magasins de grattes à Pigalle, j'y vais plus que pour mes mediators et encore!!!
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
monolythe a écrit :
Vécu samedi dernier chez guitar shop à lyon...

- Vous avez un Hipshot Xtender?
- Un quoi?
- Un xtender... Une mecanique avec un clic qui permet de passer en drop-D
-Passer en quoi?
-Drop-D... La corde rave passe en ré...
-Mais pkoi faire?
-ca donne un accord de quinte a vide... Pour certains plans, c'est utile comme open-tunning...
-Open quoi?
-tuning... Accordage alternatif quoi...
-Mais ca sert à quoi?
-A jouer...
-Ecoutez, je sais pas de quoi vous me parlez, mais je joue de la gratte depuis des années et j'ai jamais entendu parler de ca... Un mi, c'est un mi, pas un ré...

-...

Y a des fois ca fait peur... Ce mag, avec ses vendeurs ultras competents et leurs grattes sous alarme, perso, je vous le conseille po...

Mouarf il faudrait que j'y repasse pour leur demander si ils en ont un mdrrrr
Chun13
  • Chun13
LOL

EN fait, le truc qui serait mais alors uper fun c'est de faire des canulard en casacde g.Com

Tu vas ds un mag demander un produit qui existe pas Et on revient 10 fois pr le mm produit

En ce moment sur bla bla et guitare...