JumpingJack dit
Citation:
@ emperorgod :
Et finalement c'était quoi le problème avec le montage initial de l'EMG81 ? Le gars avait oublié une DS1 dans la gratte ?
Non, en fait, le "luthier" c'était cassé le cul a me faire un mix micro actif, micro passif!!!! ce qui fait que quand je switchais du manche au chevalet, y'avais un POC de folie dans l'ampli!!!! Alors que on avait bien discuté une demi heure auparavant sur le fait que c'est difficile de faire cette manip' et que je préfèrais qu'il désactive le micro manche pour que je ne joue qu'en chevalet...
Autre histoire avec ce magasin...
A propos de l'ibanez rg modèle ??? que j'ai acheté 600 boules et qu'ils ne savent pas le modèle exacte...
L'action des cordes était méga haute, après la 9ème case, ça devenait franchement difficile (j'veux pas le jurer, mais à partir de la 12ème, y'avais presque 1cm).
Je leur amène pour un règlage...ok qu'ils me disent, revient dans 1 semaine.
1 semaine après, j'y vais, je veux l'essayer mais il était l'heure de fermeture, alors je jette un coup d'oeil furtif NICKEL, action vraiment basse. Je rentre, j'me branche premier palm mute et CRAC, l'action était tellement basse que le moindre palm mute touchait le micro chevalet...merde je dis, je vais redescendre le micro...il était quasiment au minimum...puis je fais un accord de La FRIIIIIIIIINGGGGGGGG ça frisait à mort!!!!!
Niveau prix ce magasin était vraiment pas mal...mais niveau qualité de travail il vaut pas un clou, heureusement le règlage était gratuit...au moins ça m'a permis d'apprendre comment règler l'action avec un floyd.