cal5788 a écrit :
Haaaa j'en ai une aussi sur les vendeurs,
c'était l'année dernière, je ramène mon ESP Eclipse pour changer le micro manche (un EMG60 à la place d'un 81) et le mec me fait "houla revenez dans deux jours car il faut le temps de tout souder et tout....." bon bref en gros il me dit que ça va prendre une plombe.
Gentillement je lui dis qu'un EMG ça se change en 10min maxi, juste le temps de détendre les cordes, enlever quelques vis et clipser le micro ; et le mec me fait " haaaa bon ??!! c'est la première fois que l'on me dit ça, un micro ça se soude et c'est tout, tu ne vas quand même pas apprendre mon métier,....", bref je lui demande un tourne vis et en 5min je lui montre comment changer un EMG. Le mec sur le cul me demande si c'est moi qui avait bricolé ce système et là je me rends compte que j'avais vraiment affaire à un blaireau ^^.
Ceci dit j'ai une guitare où les EMG sont soudés mais bon il voyait largement que la guitare était neuve et les micros aussi, donc le système de "clips" pour ces derniers.
Au final je me suis bien marré et mon micro était changé, c'est l'essentiel.
@++
Mat.
Puisque ça prend 3 minutes, et que tu sais parfaitement le faire, pourquoi tu le fais pas toi même chez toi au lieu d'amener ta guitare...?
Pour finalement fanfaronner de la sorte...
Bref... Ca sent le commentaire à deux euros cinquante...
Excuse moi mais là le plus ridicule... Ce n'est pas le vendeur... Mais toi...