Histoires drôles sur les vendeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
ouchti !
ca a bien changé CMO alors ! je me rappelle la grande époque, c'etait le seul mag de zique fréquentable de marseille.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
luna jena
Grostarpets a écrit :
ouchti !
ca a bien changé CMO alors ! je me rappelle la grande époque, c'etait le seul mag de zique fréquentable de marseille.

carrement nostalgique de l'epoque norbert/ted .......
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Sag addict
Luna jena a écrit :
Grostarpets a écrit :
ouchti !

Ah ben oui ! mes premiéres guitares et ampli dans le local d'en face, avec plus de matos que partout ailleurs, des mecs sympa et zicos jsuqu'au bout des doigts... Je suis aussi nostalgique des deux compéres ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
luna jena
Grostarpets a écrit :
Luna jena a écrit :
Grostarpets a écrit :
ouchti !

Ah ben oui ! mes premiéres guitares et ampli dans le local d'en face, avec plus de matos que partout ailleurs, des mecs sympa et zicos jsuqu'au bout des doigts... Je suis aussi nostalgique des deux compéres ...

pareil !!
on a du se croiser c'est pas possible !!!!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'en ai 2 :

*je commencais la gratte et j'y connaissais pas grand chose et là je vois cote à cote une strat et une les paul alors par curiosité je demande à la vendeuse les différences entre ces 2 grattes... elle aurait pu m'en dire des tonnes(elles sont tellement si différentes).
Et là elle me répond :

-hé ben celle si c'est c une Fender à .....€ et celle là une Gibson à .....€.

voilà rien de plus, y en a qui connaisse bien leur boulot hein.

* j'ai un pote vendeur, une fois un gamin vient et lui demande en quel bois est fait cette gratte, mon pote n'en savait rien et les vendeurs ne peuvent surtout pas dire qu'ils ne savent pas alors il a oser lui répondre (pour délirer)

- en bambou
SexyJuju
Ah ca aussi ca m'est arrivé lors de la recherche de ma premiere gratte. J'etais chez HAMM avec un pote, le vendeur nous fait une super demo sur une les paul et sur une strat et on lui demande la difference entre les deux grattes; le gars nous repond "bah pas grand chose, de toutes facons, vous n'entendrez pas la difference avant un bon bout de temps".

Quelques semaines apres, on se disait avec mon pote que le gars etait fou
Sheep69
Je connais un magasin ou le vendeur veut absolument te vendre quelque chose, genre si tu lui demande le prix d'un ampli il va te dire "euh... 1000 francs (suisses)." Et après tu lui dit "Ah okay" et après il te dit "Si tu l'achètes maintenant je te le fais 900!" Tu lui dit que tu as pas l'argent de toute facon, mais il insiste: "800!".
Après tu sors du magaz', il te court dessus et te fais "Allez... 700 et on en parle plus!"

Trop drole!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
EL CINCO
Sheep69 a écrit :
Je connais un magasin ou le vendeur veut absolument te vendre quelque chose, genre si tu lui demande le prix d'un ampli il va te dire "euh... 1000 francs (suisses)." Et après tu lui dit "Ah okay" et après il te dit "Si tu l'achètes maintenant je te le fais 900!" Tu lui dit que tu as pas l'argent de toute facon, mais il insiste: "800!".
Après tu sors du magaz', il te court dessus et te fais "Allez... 700 et on en parle plus!"

Trop drole!

C'est a Vevey???
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 18 Juil 2006, 11:46
Sheep69 a écrit :

Trop drole!

Ca peut etre sympa si tu veut vraiment acheter un truc. Tu peut le piegier. Tu y va pour acheter et tu fait comme si t'avais pas d'argent, et la tu gagnes
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
je ne vais pas beaucoup dans les magasins de musique.

Heureusement pour moi ou sinon c'est moi qui me prendrait la honte
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
métalink
Je discute avec un vendeur dans un magasin. Au même moment un gars se pointe avec une pédale de disto dans les mains et dit:
"Je comprend pas, elle marche plus et le voyant ne s'allume plus."
le vendeur: "ta changé la pile?"
le client (étonné): "Aaaaah , sa marche avec des piles...."

Un ami a moi se pointe dans un magasin.
"Bonjour, je cherche un accordeur pour guitare."
"Je te conseille celui la car tu peut accorder beaucoup plus d'instruments."
..:: Roland Cube User Club ::..
ANIBALcinq a écrit :
Sheep69 a écrit :

Trop drole!

C'est a Vevey???

Entout cas ça y ressemble...
La semaine dernière une guitare a changé de prix entre la cave (1600€) et le magasin (Q : Au fait on avait dit combien la MusicMan ? R: 1990€).
Sheep69
ANIBALcinq a écrit :
Sheep69 a écrit :

Trop drole!

C'est a Vevey???
!

TU CONNAIS?!?!?!?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
EL CINCO
Sheep69 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Sheep69 a écrit :

Trop drole!

C'est a Vevey???
!

TU CONNAIS?!?!?!?

Ben ouais, je vis a Lutry et je bosse a Vevey, donc des fois, je vais mater la vitrine...
Invité
  • Invité
je connais le meme à caen "melody music"
  • Publié par
    Iouri
    le 18 Juil 2006, 20:06
Anecdote inversée:
Je file un coup de mains bénévolement aux vendeurs d'un magasin de musique et je tombe sur un client,limite autiste,qui rapportait sa gratte car il manquait les deux vis qui tenaient le micro manche,qui,du coup,se baladait un peu (mais ca faisait un son tres space lol).Y'avait pas ce genre de vis à l'atelier,on lui a dit de revenir un autre jour pour qu'on lui monte ou qu'on pouvait les envoyer chez lui.
Il revient...avec la mère furieuse du "SAV déplorable" et qui EXIGE une autre gratte en dédommagement mdr...

En ce moment sur bla bla et guitare...