sirc a écrit :
eh mais c'est pas possible vous avez vraiment pas de chance, moi jvais dans un milonga où ya un vendeur super sympa et tres calé qui m'a vendu une pédale de distortion ( uber metal) en me demandant avant le style que je voulais et tout, jlui ai repondu je dois dire que j'était un peu sceptique au debut il m'a dit qu'au cas ou je n'était pas sastifait je pourrai revenir et l 'echanger, et pourtant cette pédale je l'ai depuis maintenant 10 mois et j'en suis plainement satisfait
c'est une petite parentheses pour vous montrer que les vendeurs ne sont pas tous des boulets comme certains le pense ^^ c'est juste que vous n'avez vraiment pas de chance ou alors c'est tout simplement que je suis tres chanceux
c'est possible..
je ne sais pas à quel Milonga tu vas, perso je vais à Bonneuil, c'est le plus proche de chez moi, et les mecs sont vraiment pros et dispos, comparés à ceux de Pigalle. Mais ya pas autant de choix.
Bon si une fois je me suis fait engueulé mais c'était de ma faute. Faut dire que tester une Tele US en jouant master of puppets pour voir comment elle réagissait avec une grosse satu, c'était un peu déconné
"she said I'll throw myself away..."