le rockeur fou a écrit :
Premiere petite anecdotes :
"Bonjour , euh je voudrais avoir des infos sur des guitares electriques (au mur une seule jimharley bien pourri)
_euh oui mais vous savez la guitare electrique c'est pas vraiement un vrai instrument c'est comme les synthétiseurs ( ma bouche tomba au sol) je vous conseillerai plus d'acheter une guitare classique ,ça c'est un vrai instrument ( j'adore la conception des vendeurs des réels instrument
_ oui mais je prefererais acheter une guitare electrique ,c'est plus mon style .
_Pfff de toutes façons les jeunes d'aujourd'hui ils connaissent rien a la vrai musique !!!!
"
Je vais dans un autre magasin a quelques pas du précedent et là je ne vois que desjeunes boutoneux percés de partout avec les cheveux bleu ou vert a qui lorsque je leur est demandé ce qu'il avait comme guitare electrique pour 600€ le mec me proposa une stagg en me disant que c'était de super guitare et que fender c'était la sous marque de stagg(euh , bien sur ) puis une epiphone en disant que gibson c'était trop cher pour une guitare et que epiphone c'était 10 x mieu et bien moins cher ...
donne moi tout de suite le nom de ces magasins , que j'ny aille jamais !!!!