Schyso a écrit :
Erf une fois j'etais allé dans un magasin pour tester les pedales behringer donc je demande au gars, il me file une gratte, il la branche sur l'ampli youpi youpi. Seulement au moment d'allumer tout le bordel ben y'a rien qui marche, il commence a flipper d'avoir un ampli grillé donc il le branche sur un autre ampli et la meme chose. Il comprenait rien et il etait tout paniqué, et la caissiere a commencé a se foutre de sa gueule genre "ouais mais tu sais avec la multiprise branchée sur elle-meme ca fonctionne pas très bien...". Ca devait etre le froid ou le manque de sommeil...
oai moi aussi quand j'ai acheté mon rumble 100 à Metz ils ont mis 3 plombes avant de me le brancher, apparement le mec était un stagiaire ou un truc du genre car il était toujours assisté.
Sinon une fois je vais dans mon shop de Sarrebourg prendre un médiator, donc je le choisi le mec m'annonce le prix "60cts" je file ma piece de 2€.Le gars me rend la monnaie les pieces ont l'air grosses mais bon, je sors je vérifie et le mec m'avait rendu 2pieces de 50 et une de1€, alala si il pouvait faire la meme chose sur tout son stock ce serat cool
Allez je termine avec une histoire qui m'a fait sourire,j'étais allé à Nancy pour essayer des basses donc voila le mec me montre ce qui m'interesse je prend la basse il me demande ce que j'ai comme ampli et donc me met sur le rumble, il prend le cable d'alim pour le brancher, il va derrière l'ampli et fait un bond en arriere.La raison?une petite araignée, il m'avoue qu'il en a terriblement peur,le moment la était pas mal car c'était amusant de voir ce mec avec son gros tatouage sur le bras avoir peur d'une petite bete.Enfin ca on y peut rien chacun ses phobies, pensez pas que je veux descendre ce vendeur qui a été super sympa,m'a laissé essayer plein de basses,et a fait tomber mes préjugés sur la marque Cort.
Jazz Bass Japan 1985 :)