Ticouyon a écrit :
alors moi, je reviens de Poitiers, où je suis passé par un magasin qui était excellent il y a 10 ans, et qui proposait d'excellentes grattes à des prix très raisonnables, et bien tout cela a beaucoup changé !
Figurez vous que maintenant, le responsable fait payer l'essai 20€ le quart d'heure et sans médiator !
C'est honteux !
c'est la que j'ai acheté ma Jackson DKMG, le vendeur est sympa mais il déconne un peu pour ça...avec pied pour la gratte, sangle, médiator, jack sauf l'ampli...
la TOTALE et pas une réduc et 3 mois d'attente...
ma Jackson avait un problème de jack (soudure) il la gardé le week end et ma donner un truc pour muscler les doigts. sympa
valeur dans le mag 20 euros.
c'est 20 euros 15 min et si tu viens acheter la gratte dans la journée tu as une remise de 50 euros je crois...
en ce moment, il base ses tarifs sur le catalogue la boite noire...donc une LTD MH400 : 899 euros.
négoce impossible...
mais je me rapelle d'un reduc sur une Petrucci piezzo pearl red burst de 900 euros !!!
ça change pas mal...
en ce qui concerne ce fameux magasin de Poitiers du nom de G.GAM...
je trouve le lieu sympa avec des grattes surtout Jackson et rarement ESP/LTD...(bien sur fender/gibson...& Co).
c'est beau à voir, accueille de base mais geste commercial...proche du zéro absolu et enfin c'est les prix Boite noire... cher