le magasin en question pour ceux qui connaissent, c'est guitare gam à Poitiers donc !
J'ai longtemps aimé ce magasin, mais là, je ne peux pas accepter un truc comme ça !
Je veux bien comprendre que le responsable ne veuille pas voir quelqu'un abimer ses guitares, mais je préfererais clairement qu'il refuse l'essai plutôt que demander 20€ pour essayer une guitare aussi haut de gamme soit elles...
Pour tous ceux qui veulent voir a quoi ressemble le magasin:
www.guitare.com
zieutez un peu le prix des "fringues" comme il appelle ça, vous allez rire !
Je lance donc un appel à ce responsable: Je pense qu'il serait bon de revenir à la raison et de refuser comme je l'ai dit plus haut de laisser le client essayer les guitares plutôt que de faire du profit sur des jeunes qui, la plupart du temps ne veulent que jouer quelques accords sur des guitares qu'ils ne pourront peut être jamais se payer...
Le principal c'est qu'ils fassent attention a ne faire aucune rayure.
Deuxièmement, je pense aussi que vous n'avez plus les moyens de pratiquer une telle politique.
Il fut un temps où vous étiez certainement le meilleur magasin poitevin, mais ce n'est plus le cas, allez faire un tour du côté de chez Thévenet music, et vous verrez que côté matériel il n'ont rien a vous envier.
Quant à l'accueil dans votre magasin, il pourrait quelques fois être un peu plus chaleureux...