Histoires drôles sur les vendeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
edit
fenderophyle a écrit :
alors la voila :
royez musik a lille:

tu aurais pu déjà t'arrêter ici je trouve que c'est l'un des magasins les moins accueillant de la ville. Sans compter leurs conseils... j'ai pris une fois des cordes chez eux et bien pas deux... quand tu veux un marque et un style de corde, on te les donne on ne dit pas "oh celles là"... je suis pas débutant je sais ce que je prends en conséquence non mais !
Invité
  • Invité
edit
pekayeu
  • pekayeu
  • Special Total utilisateur
Etbien moi j'ai pris mon ESP horizon a ROyez Music a Lille et je trouve les vendeurs trés compétent et pros ! il m'ont quand même laissé essayer pendant plus d'une heure beaucoup de grattes ! par cotnre j'ai une anectote un vendeur d'un autre magazin qui m'a dit que les micros de L' ESP étaient des Seymour Duncan Actif MDRRRRRRR
Jackmerde
OUep les gars de royez ont changés ils sont pas mal maintenant enfin bon moi je reste abonné à Jericho
blackGhost
fenderophyle a écrit :

si tu est gaucher le mieu c'est de prendre une epiphone haut de gamme, c'est le must comparé au gibson studio et tout

Apparemment, d'après ceux qui ont testé les 2 ça se discute...
C'est sûr qu'après il a essayé de te filer ce qu'il avait en stock
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
pekayeu
  • pekayeu
JERICHO tu plaisante????? le mec quand j'ai voul commander mon ESP a voulu me commandé une LTD MH1000 en croyan que c'était l' HORIZON mdr
Jackmerde
Ah bah qd tu trouvera un gars qui fait des prix pareil sur certaines marque, qui te laisse essayer le matos tranquilllement et qui est aussi sympa tu me préviendra
pekayeu
  • pekayeu
ah ba sa pour te faire des prix c'est sur si il te vend un modèle à la place d'un autre... tu risque de payer moins cher... aller savoir pourquoi il me la fesait l'ESP à 1357 euros... (>>>>LTD inside) même Thomann qui n'est qu'une référence qu'au niveau des prixtrés sérré ne fait pas mieux mdr
Black_Wolf
fenderophyle a écrit :
alors la voila :
royez musik a lille:
vendeur: tu cherche quel modele exactement
moi: ben orienté gibson
vendeur: ( tout heureu vu les gibsons de fou de son magasin!!!)
alors j'ai celle ci ( une les paul studio), celle ci ( sg angus young) mais au fait quel modele recherche tu?
moi: une gauchere ca serais deja pas mal
vendeur: aaaaaaaaaaaaa tu est gaucher
si tu est gaucher le mieu c'est de prendre une epiphone haut de gamme, c'est le must comparé au gibson studio et tout
moi: atttendez, vous me dite ca parce que ca vous enmerde de commander une gratte gauchere chez gibson?
vendeur non non pas du tout
moi: aurevoir

pour vendre des guitares quel conneries faut pas raconter, il s'est dit " lui c'est un jeune on a le rouler

et ben non

bah, une epiphone eitist, quoi qu'il en soit, tient tout de même la dragée haute à une LP Studio, niveau finition....
j'aurai tendance à l'approuver
Acefreshley
Jackouille a écrit :
Ah bah qd tu trouvera un gars qui fait des prix pareil sur certaines marque, qui te laisse essayer le matos tranquilllement et qui est aussi sympa tu me préviendra

Je confirme ! de loin la boutique la plus sympa et qui te laisse essayer tranquillement, toi même... rien à redire. (euh juste petit défaut sur un seul prix : les médiators à 1 euro 40 cents chez guitar studio pour les même) et en plus le choix est bien plus variés que dans les autres mag de Lille (c'est le seul qui dispose de BC Rich en magasin il me semble par exemple)
Guitarist from outer space :-)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Août 2005, 09:40
Philou13 a écrit :
C'est Troc n roll à Aix

Etonnant tu devais avoir une bonne tête, ou moi une mauvaise

Le 2nd cas est très possible, vu comment je me suis fais fouiller à l'aéroport mardi
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
Moi j'ai aussi une belle histoire avec royez musique de lille:

Moi : bonjour je voudrais des cordes pour ma folk mais je voudrais que ça change un peu le son je le trouve trop leger et trop cristalin, est ce que les cordes peuvent entrer en jeu?
(bon j'en étais à 3 mois de guitare donc le vendeur essaye de m'embobiner)

Lui: Ah non c'est pas possible ce qu'il te faut c'est changer de guitare, j'ai des magnifiques modeles d'une marque canadienne ! tu veux en essayer une? sinon tu peux partir vers une guitare classique.

Moi: euh bein non c'est bon... Au revoir
pekayeu
  • pekayeu
arrétons de craché dans la soupe si vous voulez tous lé mags de Lille sont bien et je peux vosu le confirmer ont tous de la patience pour faire essayer des modèles!! j'ai été a Royez Music, Trés bien acueilli idempour Guitar Studio par contre imcompétent à mon gôut chez Jericho
TomTomAtomic
pekayeu a écrit :
arrétons de craché dans la soupe si vous voulez tous lé mags de Lille sont bien et je peux vosu le confirmer ont tous de la patience pour faire essayer des modèles!! j'ai été a Royez Music, Trés bien acueilli idempour Guitar Studio par contre imcompétent à mon gôut chez Jericho
Tes sur de ce que tu dit, méme pour guitar studio? Je sais pas si c'est a cause de ma téte de jeune, mais a chaque fois que j'y vais, j'ai plus l'impression de faire chier les vendeurs qu'autre chose...

En ce moment sur bla bla et guitare...