Histoires drôles sur les vendeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
edit
fenderophyle a écrit :
alors la voila :
royez musik a lille:

tu aurais pu déjà t'arrêter ici je trouve que c'est l'un des magasins les moins accueillant de la ville. Sans compter leurs conseils... j'ai pris une fois des cordes chez eux et bien pas deux... quand tu veux un marque et un style de corde, on te les donne on ne dit pas "oh celles là"... je suis pas débutant je sais ce que je prends en conséquence non mais !
Invité
  • Invité
edit
pekayeu
  • pekayeu
  • Special Total utilisateur
Etbien moi j'ai pris mon ESP horizon a ROyez Music a Lille et je trouve les vendeurs trés compétent et pros ! il m'ont quand même laissé essayer pendant plus d'une heure beaucoup de grattes ! par cotnre j'ai une anectote un vendeur d'un autre magazin qui m'a dit que les micros de L' ESP étaient des Seymour Duncan Actif MDRRRRRRR
Jackmerde
OUep les gars de royez ont changés ils sont pas mal maintenant enfin bon moi je reste abonné à Jericho
blackGhost
fenderophyle a écrit :

si tu est gaucher le mieu c'est de prendre une epiphone haut de gamme, c'est le must comparé au gibson studio et tout

Apparemment, d'après ceux qui ont testé les 2 ça se discute...
C'est sûr qu'après il a essayé de te filer ce qu'il avait en stock
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
pekayeu
  • pekayeu
JERICHO tu plaisante????? le mec quand j'ai voul commander mon ESP a voulu me commandé une LTD MH1000 en croyan que c'était l' HORIZON mdr
Jackmerde
Ah bah qd tu trouvera un gars qui fait des prix pareil sur certaines marque, qui te laisse essayer le matos tranquilllement et qui est aussi sympa tu me préviendra
pekayeu
  • pekayeu