Histoires drôles sur les vendeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
onlyneilerua
alors moi c'est du tout frais puisque sa date d'hier:

alors j'arrive dans le magasin (je ne citerais pas California music bien sur...........) et le vendeur me repere puisque j'étais venu une semaine avant: donc tac tac je lui dis que je vais prendre la yamaha donc il me dit que c'est ok, il me propose une house a 25euro qu'il me fait a 10euro (hihihi...) et la je vois quoi: le vendeur prend la guitare en exposition alors qu'il en a en stock qui n'ont jamais été deballé!!! alors moi qu'étais encore sous le choc mon pere commence a lui dire que il devrait me mettre une neuve que tout le monde n'as pas touché: le vendeur lui sort que pour une voiture en expo on la vend aussi meme si des gens l'ont essayé......bref la remarque qui ne sert a rien, je paye et il sort" bon je vais voir mes stocks si je l'ai comme sa MONSIEUR sera content" bref d'autre remarque a deux balle s'en suivent (du meme genre...) et la il me tend la guitare dans la house et me sort "pour les reglages tu veras sa chez toi"
bref comme quoi certain vendeurs sont tres con.......
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
le vendeur lui sort que pour une voiture en expo on la vend aussi meme si des gens l'ont essayé......bref la remarque qui ne sert a rien

oui ces voitures sont vendues mais avec une ristourne selon le nombre de km etc .....
vous aimez le rock and roll ???
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Août 2005, 14:06
onlyneilerua a écrit :
alors moi c'est du tout frais puisque sa date d'hier:

alors j'arrive dans le magasin (je ne citerais pas California music bien sur...........) et le vendeur me repere puisque j'étais venu une semaine avant: donc tac tac je lui dis que je vais prendre la yamaha donc il me dit que c'est ok, il me propose une house a 25euro qu'il me fait a 10euro (hihihi...) et la je vois quoi: le vendeur prend la guitare en exposition alors qu'il en a en stock qui n'ont jamais été deballé!!! alors moi qu'étais encore sous le choc mon pere commence a lui dire que il devrait me mettre une neuve que tout le monde n'as pas touché: le vendeur lui sort que pour une voiture en expo on la vend aussi meme si des gens l'ont essayé......bref la remarque qui ne sert a rien, je paye et il sort" bon je vais voir mes stocks si je l'ai comme sa MONSIEUR sera content" bref d'autre remarque a deux balle s'en suivent (du meme genre...) et la il me tend la guitare dans la house et me sort "pour les reglages tu veras sa chez toi"
bref comme quoi certain vendeurs sont tres con.......

... hallucinant, proprement scandaleux. Perso j'aurai arrêté la vente immédiatement.
Invité
  • Invité
T'aurais du voir si y avait pas la même guitare dans un autre mag de la rue....
Il voulait tout simplement se débarasser du modèle d'expo....
Invité
  • Invité
Tu l'as acheté quand? A ta place je jouerais au con et userait du droit de rétractation (8 jours je crois).
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 25 Août 2005, 14:43
moi j'aurait sortit un truc du genre "ah mince je me suis trompé je cherché un magazin sympa avec des vendeurs aimable en fait je croi que c'est l'autre magazin au bout de la rue... au revoir"
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
onlyneilerua
le probleme c'est que je l'ai trouver que la sinon je me serais tailler vite fais...........mais bon voila c'était pour la petite anecdote.......l'autre vendeur avait l'air bien plus sympa.......

d'ailleurs j'ai oublié de preciser qu'il m'en avait donné une neuve(je l'ai vu la debaler sous mes yeux du carton.......) sinon j'aurais pas acheté!!! je suis pas dingue!!!!

bref voila koi
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 25 Août 2005, 15:10
Je suis 'monté' à Pigalle la première fois il y a une dizaine d'années dans l'espoir de trouver le combo de mes rêves; à lampe, au moins 2 canaux, et 2 gamelles de 12'', puissance et marque sans importance du moment que le son me plaisait. Dans un magasin (je ne sais plus lequel) j'explique ça à un vendeur (magasin plein de mesa boogie, mais aucun avec 2 HP).
Alors il m'emmène devant le magasin 'Mapple neck' (situé au moins à 100 mètres) et me dit qu'il y a là un Twin amp Fender conforme à mes désirs. J'ai même pu l'essayer avec le volume à 3 ou 4 (presque autant qu'un AC30 à fond) pendant 3/4 d'heure avant de me faire rappeler à l'ordre. En plus j'ai eu l'ampli avec une ristourne de 1000F.
Quelques mois plus tard l'ampli tombe en rade. Je l'expédie au SAV. Il me revient par la poste 1 mois plus tard (j'habite prés de Grenoble), mais pendant le transport 2 lampes de puissance se sont décrochées et se sont cassées (la carton d'emballage était pourtant nickel). Et ben le vendeur m'a renvoyé sur le champ 2 6L6 Philips (NOS!) gratuitement!
Ma seule frayeur a été de trouver ce second colis défoncé et coincé dans la grille de mon portail par le facteur (sans dommage toutefois).

Je sais c'est pas une histoire drole mais c'est quand même une belle histoire.
Philou13
Dernière histoire ....qui finit bien encore ...
Sortant du magasin toujours décidé à m'acheter un gratte ...je vais trainer à Aix en provence ...je déballe mon pti speech au vendeur ,le quel super sympa me fait essayer 3 grattes Ibanez ....j'en vois une qui me plait au prix qui me plait ...(519 euros ..)Je luis dit que je suis interressé mais que j'ai une gratte blabla blabla reprise possible ???
bah non on ne fait pas les reprises ...
je tourne autour de sa banez je lui dit que je voudrais des EMG à la place des micros boite de conserve ...Il me dit pas de pb je te les monte gratos ...
on va regarder les tarifs de vente des EMG ...230 euros la paire 81/85 montés sur ma gratte (j'avais vu le kit pas monté à 311 euros chez thomann...)
On retourne à la caisse et je lui dit bon OK je garde ta proposition ...Mais je vends d'abord ma gratte on en reparle d'ici une semaine ...
Là le mec tique et me dit amène ta gratte je vais voir ce que je peux faire mais ne t'attend pas à des miracles ...
Je reviens l'apreme il essaye ma gratte et l'estime à 500 euros ...
Banco j'ai acheté une gratte neuve ibanez rg520 fm avec 2 emg montés pour moins de 250 euros
voilà encore un message d'espoir .....
scanlan75018
et ct quoi ta gratte à reprendre ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Philou13
Une lag the beast french modele 98 ....J'ai pas trouvé d'acheteur pendant 3 mois sur le forum ...Il l'a reprise à l"argus" d'audiofanzine
Philou13
Exact le prix chez thomann c'est 200 euro je sais plus ou je l'avais vu à 300 ..M'enfin Tout montés pour 230 euros ...je m'en sors bien (ya po les frais de port ...)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Août 2005, 19:13
Philou13 a écrit :
Dernière histoire ....qui finit bien encore ...
Sortant du magasin toujours décidé à m'acheter un gratte ...je vais trainer à Aix en provence ...je déballe mon pti speech au vendeur ,le quel super sympa me fait essayer 3 grattes Ibanez ....j'en vois une qui me plait au prix qui me plait ...(519 euros ..)Je luis dit que je suis interressé mais que j'ai une gratte blabla blabla reprise possible ???
bah non on ne fait pas les reprises ...
je tourne autour de sa banez je lui dit que je voudrais des EMG à la place des micros boite de conserve ...Il me dit pas de pb je te les monte gratos ...
on va regarder les tarifs de vente des EMG ...230 euros la paire 81/85 montés sur ma gratte (j'avais vu le kit pas monté à 311 euros chez thomann...)
On retourne à la caisse et je lui dit bon OK je garde ta proposition ...Mais je vends d'abord ma gratte on en reparle d'ici une semaine ...
Là le mec tique et me dit amène ta gratte je vais voir ce que je peux faire mais ne t'attend pas à des miracles ...
Je reviens l'apreme il essaye ma gratte et l'estime à 500 euros ...
Banco j'ai acheté une gratte neuve ibanez rg520 fm avec 2 emg montés pour moins de 250 euros
voilà encore un message d'espoir .....

C'était quel mag' ?

En ce moment sur bla bla et guitare...