Histoires drôles sur les vendeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
345
  • 345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le 29 Mar 2005, 22:19
une autre..(et oui ma vie est aventure!!)

je rentre , j'admire une guitare de marque ..jme rapelle plu..enfin bref...la guitare etait 7 cordes...le corps super beau!!!! le vendeur s'avance et me fat:
-elle est belle ein?
-ouai tre!!
-tu sais des basses comme celle-la on en fait plu
-.....

moment de silence...je dis au vendeur que je dois partir...
et c'est a ce moment que je me suis rendu compte de ce qui venait de se passé-....a croire qe certains vendeurs sont incompetent.....
6 METRES ^^
345
  • 345
  • Publié par
    345
    le 29 Mar 2005, 22:28
jordan_guitare a écrit :
ça dépend, on a aucun détails sur les grattes

disons que lorsque ta 7 cordes et que se sont des cordes de guitare monter sur un corp qui ressemble un peu a une ibanez(form standard quoi) et qu'elle a un systeme floy rose ......la querstion ne se pose plu
6 METRES ^^
RoCKThECoCknEy
Arf...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
sunglasses
345 a écrit :
une autre..(et oui ma vie est aventure!!)

je rentre , j'admire une guitare de marque ..jme rapelle plu..enfin bref...la guitare etait 7 cordes...le corps super beau!!!! le vendeur s'avance et me fat:
-elle est belle ein?
-ouai tre!!
-tu sais des basses comme celle-la on en fait plu
-.....

moment de silence...je dis au vendeur que je dois partir...
et c'est a ce moment que je me suis rendu compte de ce qui venait de se passé-....a croire qe certains vendeurs sont incompetent.....

C'était tout simplement de l'humour...!

Il est IMPOSSIBLE qu'un vendeur de guitares confonde une basse et une guitare... Quand même!!!
345
  • 345
  • Publié par
    345
    le 30 Mar 2005, 13:49
Bon sa s'est arriver a un de mes pote..

il rentre ds le magasin ******
Il demande s'ils possedent des Warwick..il lui disent que oui et se dirigent
vers une sorte d'entrepot , humide, froid (rien de bon pour un instrument en bois) il ouvre un tirroir(un peu comme ds une morgue ) et la
une magnifque streamer lx mais quelque chose ne joue pas....le manche..il est plié comme sa : ( ......le vendeur ouvre d'autre tiroir esperan se ratraper mais paf...il sort une gibson lespaules standard....magnfique bois flamé et tout..il la prend en main---(..le manche est plié orriblemen

mon pote ressort avec degout de la cave des horreurs.....

comment peut-on maltraité un instrument de tel sorte....j'en suis degouter

cette histoirre est veridique.....a vous de me croire ou pas....
6 METRES ^^
345
  • 345
  • Publié par
    345
    le 30 Mar 2005, 13:53
Macalpine a écrit :
Mythomanie quand tu nous tiens!!

j'avoue.....mais bon.....l'histoire du jack et du dialogue avec le vendeur qui par au toilette et l'autre sont réelle...les autres c'est de l'humour (j'avoue) sans rancune
6 METRES ^^
Acétyl-Coa
mais non c'est juste des tiroirs "plies manches", j'ai ça aussi chez moi, mais j'ai arreté de mettre ma gratte dedans

(ironie inside...)

sinon faudra quand meme que tu nous dises ou t'habite que je traine pas dans les mag de zik près de chez toi hein....
345
  • 345
  • Publié par
    345
    le 30 Mar 2005, 13:56
ElGandalfo a écrit :
mais non c'est juste des tiroirs "plies manches", j'ai ça aussi chez moi, mais j'ai arreté de mettre ma gratte dedans

(ironie inside...)

sinon faudra quand meme que tu nous dises ou t'habite que je traine pas dans les mag de zik près de chez toi hein....
t'inkiete...je ne citerai pas le nom du magasin mais il n'est pas situé en ville de fribourg--(pas envie de me faire poursuivre en justice moi)
6 METRES ^^
Acétyl-Coa
345 a écrit :
Macalpine a écrit :

j'avoue.....mais bon.....l'histoire du jack et du dialogue avec le vendeur qui par au toilette et l'autre sont réelle...les autres c'est de l'humour (j'avoue) sans rancune

sans rancune ?? okay je vois pas trop l'interet alors, surtout dans une rubrique sensé etre drole enfin ça doit etre moi qui suis pas drole lol

si la coup d'aller au toilettes m'a bien faire rire lol

le reste moyen c'est trop gros....
345
  • 345
  • Publié par
    345
    le 30 Mar 2005, 13:57
Il faut se mefier des saumons que l'on ne connait pas
6 METRES ^^
345
  • 345
  • Publié par
    345
    le 30 Mar 2005, 13:58
ElGandalfo a écrit :
345 a écrit :
Macalpine a écrit :

sans rancune ?? okay je vois pas trop l'interet alors, surtout dans une rubrique sensé etre drole enfin ça doit etre moi qui suis pas drole lol

si la coup d'aller au toilettes m'a bien faire rire lol

le reste moyen c'est trop gros....

je maintient que l'histoire du jack est veridique (pourquoi jai pas ma camera quand il le faut moi???)
6 METRES ^^
TomTomAtomic
345 a écrit :
Macalpine a écrit :

Ben si avec rancune, tu dit ça serieusement comme si de rien était allé pouf pouf, c'est comme si je disait "un jour je suis rentré dans un magasin et j'ai vu un vendeur craché sur une guitare pour la nettoyé"... ou mieux, "un jour j'ai vu un vendeur retiré une corde d'une epiphone pour la mettre sur la guitare d'un client"... Pas la peine de dire de mytho sur des vendeurs si y'en as pas a dire... tsss...

En ce moment sur bla bla et guitare...