Histoires drôles sur les vendeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
LeSedna a écrit :
Alex5 a écrit :
ouai je pense ....

hey moi aussi je suis de nantes ! et oui michenaud très sympa, l'autre fois je viens pour acheter mon ampli avec un chèque de ma mère, je le remplis et... m***e j'ai pas de carte d'identité !! quand le vendeur a vu ma grosse flemme il a eu pitié et a accepté le chèque sans preuve d'identité (si ce n'est que ma mère avait déjà un compte sur leur banque de données). Et puis quand tu te fais une session "essais de grattes" des fois ils te laissent prendre les grattes à ta guise quand ils voient que t'es pas le dernier des blaireaux qui vient de se mttre à la gratte... très cool pour l'instant aucune emmerde !

Je trouve cette attitude très peu sérieuse, même en ayant déjà le nom dans la base de donnée...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
RoCKThECoCknEy
Shinr0h a écrit :
moi j ai une anecdote qui m'a fait marrer(mais bon c est pas tres drole hein^^)
je rentre dans une boutique de pigalle et je vois 1 mockingbird qui plus est 7 cordes j adore cette gratte!!
je demande a l essayer; pas de probleme; le prix; 1000 euros
je dis rien et je l essaie...mouais micros bc rich ca sonne que saturé, le manche est trop large...
peu apres, je questionne le vendeur(autres en stock, etc etc) et la, il a 1 doute.
il demande le prix a un collegue: 400 euros.....sans se démonter"ah oui ya des réductions...."
ca ma bien fait marrer quand meme une mockingbird bronze serie 7 cordes a... avue de nez... 1000euros
sinon la meilleure boutique de guitares ou j ai été c est en pologne avec un ptit studio d essai insonorisé avec des pédales des stack marshall...la totale quoi!

Quelle ville de pologne?
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
szczecin pas tres loin de berlin (80 km)
elle s appelle aussi stettin (prononcez chtetchinh<eh oui le polonais c 'est pas facile^^>
le type devait etre fatigué... jarrive "bonjour je voudrais des cordes" (en pensant quil me montrerait lendroit ou elles se trouvent)
reponse : pour quoi faire?" simple et efficace
sans groupe fixe...
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 29 Mar 2005, 19:53
durckley a écrit :
le type devait etre fatigué... jarrive "bonjour je voudrais des cordes" (en pensant quil me montrerait lendroit ou elles se trouvent)
reponse : pour quoi faire?" simple et efficace

MDR excellent ça !!

T'aurai du lui répondre : "Pour me pendre tiens !" Et partir aussi sec... Cassage réciproque...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Super_Bassiste
Moi le truc qui m a trop fait marrer je suis tombé sur un vendeur guignol J etais la pour essayer les guitare, Je lui demande pour essayer une telecaster il me dit:
"Ah la telecaster c est un planche de pain avec un manche a balais accroché dessus...."
Sinon autre je lui demande quand il faut changer les cordes peu pres il me dit :
Ah els cordes c est comme les filles ca se change tous les 3-4 mois........
Avivivivi
Masa12
  • Masa12
  • Special Top utilisateur
Super_Bassiste a écrit :
Moi le truc qui m a trop fait marrer je suis tombé sur un vendeur guignol J etais la pour essayer les guitare, Je lui demande pour essayer une telecaster il me dit:
"Ah la telecaster c est un planche de pain avec un manche a balais accroché dessus...."
Sinon autre je lui demande quand il faut changer les cordes peu pres il me dit :
Ah els cordes c est comme les filles ca se change tous les 3-4 mois........

Il a pas tort (pour les filles, par pour la telecaster) mais bon je dirais plutot 5-6 mois histoire de caser noël ou un anniversaire dans la relation
bucket shopp
bon ben a mon tour:
-bonjour
-hmrgrgr...
-je pourrais avoir un jeu de......
-hmmrgrgrg.....
-merci au revoir
-hrmrgr...

ce n'est qu'en sortant que je me suis rendu compte de la chance que j'avais d'avoir rencontré chewbaca... (yen a qui font vraiment aucun efforts...)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
¤¤°New°borN°¤¤
strum a écrit :
bon ben a mon tour:
-bonjour
-hmrgrgr...
-je pourrais avoir un jeu de......
-hmmrgrgrg.....
-merci au revoir
-hrmrgr...

ce n'est qu'en sortant que je me suis rendu compte de la chance que j'avais d'avoir rencontré chewbaca... (yen a qui font vraiment aucun efforts...)

le même que le mien !

nan moi j'dis, on est commerçanbt ou on l'est pas...
345
  • 345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le 29 Mar 2005, 21:28
-bonjour, je voudrais des plectres
(jen prend une dizaine)
-sa fera trois franc
-voila..

le pauvre a oublié que le prix du plectre était de 1fr.- pièce ...il a perdu 7 franc...

-Bonjour, je peut t'aider?
-oui, je cherche..
-attand 2 seconde je dois allé au toilettes....
6 METRES ^^
vampyre
345 a écrit :
-oui, je cherche..

EXCELLENT

Bon ça frise le manque de respect à mon goût mais c'est quand même poilant
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
bucket shopp
345 a écrit :

-oui, je cherche..

lol pareil lors d'un stage au college, j'arrive dans une imprimerie un mec deboule vers moi en short "moulboule" (si si le truc fluo des joggeurs du dimanche) il me dit attend bonhomme bouge pas je vais faire caca je reviens tt de suite
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
345
  • 345
  • Publié par
    345
    le 29 Mar 2005, 21:38
dison que le vendeur a du etre surpris car lors de son retour..je n'etait plus la.....on me fais pas chier a moi....
6 METRES ^^
vampyre
345 a écrit :
dison que le vendeur a du etre surpris car lors de son retour..je n'etait plus la.....on me fais pas chier a moi....

Ba c'est le cas de le dire
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
345
  • 345
  • Publié par
    345
    le 29 Mar 2005, 22:19
une autre..(et oui ma vie est aventure!!)

je rentre , j'admire une guitare de marque ..jme rapelle plu..enfin bref...la guitare etait 7 cordes...le corps super beau!!!! le vendeur s'avance et me fat:
-elle est belle ein?
-ouai tre!!
-tu sais des basses comme celle-la on en fait plu
-.....

moment de silence...je dis au vendeur que je dois partir...
et c'est a ce moment que je me suis rendu compte de ce qui venait de se passé-....a croire qe certains vendeurs sont incompetent.....
6 METRES ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...