Shinjuku a écrit :
pocky a écrit :
Informatique musicale, un jour je vais dans un magasin par defaut (j'y allait plus jeune parceque prix cassé mais entre temps javais trouvé mon bonheur ailleurs) donc j'y vais mon disque dur venait de lacher cetait la merde il m'en fallait un d'urgence.
et la je tombe sur un pote am oi qui faisait son stage.
Donc on discute et je tombe sur une platine de mixage hercules qu'elle avait l'air trop bien, on discute sur l'engin et je vois une entrée jack 5.25. Donc je lui demande si il sait si l'enree jack supporterait directement un branchement guitare > table parceque en general c'est pas le cas sur du bas/moyen de gamme.
Il me dit oui bien sur, moi plutot pessimiste, okay je reviens avec ma gratte.
On branche la platine tata on branche la gratte et paf je crame l'entrée jack, meme avec un micro avec adaptateur ça marchait plus
Sinon totalement informatique, les parents d'un pote qui est a l'armée veulent acheter un pc pour noel (au géant) donc j'y vais avec eux pour voir ce qui irait bien suivant leur besoin et je fais mon choix. On demande un vendeur il arrive mon pote lui dit on prend ce pc c'est sur (en gros epargne nous ton discours on a pas que sa a foutre) et le mec part dans un spitch pas possible. La mon pote s'enerve (vachement doux dans l'armée): "ON TA DIT ON PRENAIS CE PC TU VEUX TE BOUGER LE CUL POUR NOUS LE SORTIR QU'ON SE TIRE"
cetait assez comique ^^
Oui c'est sur qd on lit c'est comique... Mais comique pour ta personne...
Car sortir ca a qq qui fait juste son boulot je trouve ca du connerie assez lourde... Un manque de respect et d'éducation totale... A moins que tu ais été élevé au milieu des porcs au fin fon de la campagne boueuse...
Donc en gros les blaireaux dans cette histoire c'est un peu beaucoup toi et ton pote...
Et tu aurais peut etre mieux fait d'écouter le spitch du mec comme tu dis car qd on n'achete un PC chez "Géant" ou en grande surface c'est qu'on y connait franchement que dal...
Comique en effet...
Bcp ici ne se rendent pas compte qu'il y a largement autant de clients stupides que de vendeurs... Et que au bout d'une journée qd on a vu défillé 80 mec et que sur els 80 il y en a une 10ene du genre du gugus du message du dessus... Afforce ca "peut enerver momentanément...
Réfléchissez avant de créer des topics à 2 cts d'euros... La plus part des gens qui critiquent dans ce topic ne connaissent strictement au sujet dont il est question (la guitare) donc soyez un minimum humble... Vous aurez au moins peut etre appris qqchose...
ben desolé mon pote mais toi non plus tu dois pas y connaitre grand chose car souvent y'a des configs trés interessantes dans les hypermarché...mais apparement faut croire que ca fait plus "style" d'acheter un pc chez un assembleur.....