Shinjuku a écrit :
Pour mathieu, si tu étais si mécontent de ma prestation, pourquoi es tu revenu m'acheter d'autres choses?
parce que ce que tu vendais me paraissait être une bonne affaire
et oui, j'achète un produit pour ce qu'il est, pas pour faire plaisir au vendeur
Shinjuku a écrit :
Il n'y a aps qqchose qui cloche? Peut etre n'étais tu pas si mécontent que ca ou peut etre es tu simplement un gros chieur (j'ai fait plus de 15 ventes parfois pour 2000€ sur ce forum, je n'ai jamais eu une seule réflexion, bien au contraire, tu peux te renseigner
J'ai aussi fait une dizaine de vente, dont un ampli à 1000€, et je n'ai jamais eu une seule reflexion, bien au contraire, tu peux te renseigner
(t'as vu, je parle comme toi !!!!)
Shinjuku a écrit :
Et pour les cordes tu es le seul a avoir posé pb, dommage non?
si ma mémoire est bonne, je t'ai envoyé un mp, qui est resté sans réponse pendant une semaine.
une semaine après, tu me réponds que tu n'as pas reçu mon chèque
1/ je pouvais pas inventer ton adresse
2/ quand tu reçois un mp d'un client, la moindre des choses est de l'informer que tu as pris en compte sa demande
mais bon, je vais pas t'apprendre ton métier
Shinjuku a écrit :
Aller sans rancune... Tu iras te plaindre a 60M de conso...
Pour moi, y a rancune, et je me plains, à l'intéressé, c'est à dire toi
Shinjuku a écrit :
Et pour ton information, oui un commercant n'a pas le droit de refuser une vente pour des raisons spécifiques,
mais cela ne s'applique qu'aux professionnels... Et pas pour les petites annonces entre particuliers, redescends sur terre...
il se trouve que tu es un professionnel, et que tu commerces librement sur le forum "Achat/Vente"