Citation:
mais non metalmonster
ils sont cool tes posts, à vrai dire je m'y reconnais trop car on a eu plein de trucs similaires
héhé
ouais oO *sort 2 kro bien fraiches* *ah merde il en reste pu pour toi
* *te tend l'une des 2*
(argh tu sais ce que c'est alors une vie comme la mienne oO des fois tu te pose le soir en te disant "what a fuckin' life"
)
Citation:
et niveau drague c ça qui est bien
tu joues des powerchords et ça gère elles sont là toutes youhouuuu
enfin pas en mode consententes de suite à te baisser le pantalon, mais t'as fait une bonne partie du travail déjà !
combien de fois g sorti le simple santana-europa ou d'autres plans encore plus facile
ouais ^-^ en fait ca peut aider a se démarquer enfin bref tu connais la musique ^^
Citation:
le plus simple (je 'l'avais déjà raconté sur le topic drague) c'est que j'ai été amené à faire une démo de merde de guitare acoustique à des débutantes qui venaient d'en acheter une à 40€ et qui jouaient dans la foret avec un djembé. J'ai tapé quoi ? green day-waiting... ça gérait ensuite on a eu une belle histoire avec l'apprentie gratteuse
que du bon
aah sympatoche
moi non j'ai pas encore rencontré de filles guitaristes dans la forêt oO
Citation:
et en magasin là le coup que tu nous a racontés pour la fille qui se fait une idée d'un simple coup sur les cordes à vides, soit elle est extraterrestre et à une oreille hallucinante, soit elle est très c**** mdr.
oui c'est clair soit elle est , mais très douée soit elle y connait rien sait pas jouer et veut pas avoir l'air d'une cruche (et comme une guitare pour elle c'est une guitare vu qu'elle débute ... )
Citation:
tiens au fait samedi dernier y avait un mec qui voulait essayer une les paul. ce con là il la fait tomber lorsqu'il mis la sangle et qu'il se mit debout.
mon dieu ça a du tourner au vinaigre. Dommage que j'avais un rdv parce que je serais bien resté voir comment que les choses allaient tourner pour lui
argh j'aurais voulu voir ca aussi oO
Citation:
Non là c'est la sanction de Willem
Toi c'est pire (je déconne )
aaah on va m'enfermer tout seul j'aurai plus personne a baratiner :mdr:
nooooooonnnnnn xd