Histoire drôles sur les acheteurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
=>[]
.monstrum.
lemg a écrit :
willem a écrit :
qu'est ce que tu qualifies de ta best? c'est ambigu

Willem, pour avoir relancé metalmonster, tu mériterais de croupir dans un cul de basse-fosse de G.com.

♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Invité
  • Invité
je suis si horrible que ca ?
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 11 Août 2008, 16:05
mais non metalmonster

ils sont cool tes posts, à vrai dire je m'y reconnais trop car on a eu plein de trucs similaires

et niveau drague c ça qui est bien
tu joues des powerchords et ça gère elles sont là toutes youhouuuu
enfin pas en mode consententes de suite à te baisser le pantalon, mais t'as fait une bonne partie du travail déjà !

combien de fois g sorti le simple santana-europa ou d'autres plans encore plus facile

le plus simple (je 'l'avais déjà raconté sur le topic drague) c'est que j'ai été amené à faire une démo de merde de guitare acoustique à des débutantes qui venaient d'en acheter une à 40€ et qui jouaient dans la foret avec un djembé. J'ai tapé quoi ? green day-waiting... ça gérait ensuite on a eu une belle histoire avec l'apprentie gratteuse

que du bon

et en magasin là le coup que tu nous a racontés pour la fille qui se fait une idée d'un simple coup sur les cordes à vides, soit elle est extraterrestre et à une oreille hallucinante, soit elle est très c**** mdr.

tiens au fait samedi dernier y avait un mec qui voulait essayer une les paul. ce con là il la fait tomber lorsqu'il mis la sangle et qu'il se mit debout.
mon dieu ça a du tourner au vinaigre. Dommage que j'avais un rdv parce que je serais bien resté voir comment que les choses allaient tourner pour lui
.monstrum.
Non là c'est la sanction de Willem
Toi c'est pire (je déconne )
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Invité
  • Invité
Citation:
mais non metalmonster

ils sont cool tes posts, à vrai dire je m'y reconnais trop car on a eu plein de trucs similaires

héhé ouais oO *sort 2 kro bien fraiches* *ah merde il en reste pu pour toi * *te tend l'une des 2*

(argh tu sais ce que c'est alors une vie comme la mienne oO des fois tu te pose le soir en te disant "what a fuckin' life" )

Citation:

et niveau drague c ça qui est bien
tu joues des powerchords et ça gère elles sont là toutes youhouuuu
enfin pas en mode consententes de suite à te baisser le pantalon, mais t'as fait une bonne partie du travail déjà !

combien de fois g sorti le simple santana-europa ou d'autres plans encore plus facile
ouais ^-^ en fait ca peut aider a se démarquer enfin bref tu connais la musique ^^

Citation:

le plus simple (je 'l'avais déjà raconté sur le topic drague) c'est que j'ai été amené à faire une démo de merde de guitare acoustique à des débutantes qui venaient d'en acheter une à 40€ et qui jouaient dans la foret avec un djembé. J'ai tapé quoi ? green day-waiting... ça gérait ensuite on a eu une belle histoire avec l'apprentie gratteuse

que du bon

aah sympatoche moi non j'ai pas encore rencontré de filles guitaristes dans la forêt oO

Citation:

et en magasin là le coup que tu nous a racontés pour la fille qui se fait une idée d'un simple coup sur les cordes à vides, soit elle est extraterrestre et à une oreille hallucinante, soit elle est très c**** mdr.
oui c'est clair soit elle est , mais très douée soit elle y connait rien sait pas jouer et veut pas avoir l'air d'une cruche (et comme une guitare pour elle c'est une guitare vu qu'elle débute ... )
Citation:

tiens au fait samedi dernier y avait un mec qui voulait essayer une les paul. ce con là il la fait tomber lorsqu'il mis la sangle et qu'il se mit debout.
mon dieu ça a du tourner au vinaigre. Dommage que j'avais un rdv parce que je serais bien resté voir comment que les choses allaient tourner pour lui
argh j'aurais voulu voir ca aussi oO

Citation:
Non là c'est la sanction de Willem
Toi c'est pire (je déconne )
aaah on va m'enfermer tout seul j'aurai plus personne a baratiner :mdr: nooooooonnnnnn xd
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 11 Août 2008, 19:13
May tayzay vous là. Faut être batteur, t'emballes direct. Point. Et j'en sais quelque chose, vu que je suis batteur. Quoi ? Oui, c'est vrai, que dalle, pas une craquette à l'horizon depuis que je suis dans le groupe, mais la vengeance sera mienne, vu que je sors la basse au prochain concert...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Août 2008, 09:49
+1 dan_c
j'ai fait une formation (non musicale) ou t'avais une fille qui écoutait principalement du hard rock et elle focalisait que sur le batteur
trop curieux
mais elle a dit qu'elle adorait

il faut que je m'y mette mdr
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Août 2008, 13:32
Dan_C a écrit :
May tayzay vous là. Faut être batteur, t'emballes direct. Point. Et j'en sais quelque chose, vu que je suis batteur. Quoi ? Oui, c'est vrai, que dalle, pas une craquette à l'horizon depuis que je suis dans le groupe, mais la vengeance sera mienne, vu que je sors la basse au prochain concert...

En meme temps c'est bien connu que le batteur embale jamais vu qu'il lui faut 20min pour ranger tout son matos. Donc quand il a fini, le chanteur et le guitariste sont deja partis avec les filles
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Août 2008, 13:58
bien vu fabh mdr !!
Invité
  • Invité
ouais et le bassiste aide a ranger le matos :mdr:

et le/la claviériste ? sort avec le chanteur
Souri2labo
N'imp' nawak ce topic, ca tourne à la détente (en meme temps, jl'a ferme, vu que c'est la bonne partie du forum)

Sinon, je comprendrais "jamais", comment les filles arrivent à tomber dans les bras d'un jeune homme, parce qu'il lui a joué un peu de guitare...
Attendez, c'est franchement ridicule non ?

Prenez la situation à l'inverse... La jeune fille joue un peu de guitare, et le jeune homme, tout gnan gnan, lui tombe dans les bras -_-'...

Ca fait vraiment ridicule non ? Eh bien la 1ère situation l'est toute aussi...

Je pige vraiment pas.........

[ps, jsuis une fille lol]
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
.monstrum.
donne ton adresse et les deux dragueurs de ce topic vont te faire craquer (quoique...)

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Août 2008, 15:02
Souri2labo a écrit :
N'imp' nawak ce topic, ca tourne à la détente (en meme temps, jl'a ferme, vu que c'est la bonne partie du forum)

Sinon, je comprendrais "jamais", comment les filles arrivent à tomber dans les bras d'un jeune homme, parce qu'il lui a joué un peu de guitare...

Prenez la situation à l'inverse... La jeune fille joue un peu de guitare, et le jeune homme, tout gnan gnan, lui tombe dans les bras -_-'...

bah le coté artiste, poete, inspiré, maudit le mec a fleur de peau quoi un écorché vif…

sans aller jusqu'a tomber dans la bras de la premiere qui joue les premieres notes de nothing else matters j'aime bien les filles qui jouent (surtout les bassistes supers sexy les bassiste filles ops
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Août 2008, 15:13
Souri2labo a écrit :

Justement parceque tu joues de la guitare toi aussi.

Par exemple de mon coté, les filles guitaristes ne m'excitent pas du tout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
.monstrum.
Moi j'adore les chanteuses (avec une belle voix bien sur)

En ce moment sur bla bla et guitare...