Histoire drôles sur les acheteurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
Moi j'adore les chanteuses (avec une belle voix bien sur)
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Invité
  • Invité
bah ...

bah le coté artiste, poete, inspiré, maudit le mec a fleur de peau quoi un écorché vif…

sans aller jusqu'a tomber dans la bras de la premiere qui joue les premieres notes de nothing else matters j'aime bien les filles qui jouent (surtout les bassistes supers sexy les bassiste filles ops

+1 mais bon , le registre poète maudit lyrique etc j'ai déja donné ...

jsuis surtout moi-même et a l'aise avec ma guitare c'est surement ca qui fait que ... niania ... ca attire l'attention d'une facon positive ...

enfin bref on va pas faire un topo faut être soi-même ... la guitare est une partie de toi ? génial , parce que ca fait cool ... (je joue pas tellement de trucs tristes oh mamie si tu savais , tous les gateaux que tu me fais ... me font grossir éperdument ... )

faut voir que j'ai plus rien a voir avec l'archétype du métalleux triste avec le ts mal imprimé sur un tissu de merde et le jean's de chez monoprix o_Ö et les van's pétées ... la c'est quand meme un cran au dessus en classe tout de suite ca a changé la vision des autres sur moi et leur attitude .

memes gens , meme bonhomme attitude différente ...

sinon moi les filles musiciennes m'attirent parce que je suis gratteux sans doute et que je me sens proche d'elles du coup ...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
.monstrum. a écrit :
lemg a écrit :
willem a écrit :
qu'est ce que tu qualifies de ta best? c'est ambigu

Willem, pour avoir relancé metalmonster, tu mériterais de croupir dans un cul de basse-fosse de G.com.

on est pas dans la section Bla Bla...

désolé.....
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
.monstrum.
oui désolé mais mes instincts de bourreaux ont repris le dessus
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

.monstrum.
willem a écrit :
j't'en veux po va! Entre ch'ti si on commence à s'entretuer...

Je suis pas un ch'ti pur sang, je suis né dans le 95 Mais je vis dans le Nord depuis que j'ai 1 an

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bah ça va, ça s'est pas vu quand t'as pleuré pour la 1e fois que t'es arrivé, c'était l'âge qui fait ça!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 12 Août 2008, 19:10
fabh a écrit :

En meme temps c'est bien connu que le batteur embale jamais vu qu'il lui faut 20min pour ranger tout son matos. Donc quand il a fini, le chanteur et le guitariste sont deja partis avec les filles

Ah non, pas dans mon cas, me faut moins de 2 minutes pour remballer. Et mettre en place. Grosse caisse, caisse claire, cymbale. Point barre. Donc niqué, mon poussin Tu crois quand même pas que dans un groupe de Slam je vais sortir l'artillerie à la Bozzio quand même...

Metalmonster : les filles musiciennes t'attirent parce que tu penses qu'elles vont s'occuper de ton manche ? (putain, je sors en courant, y un modo qui va me tomber dessus d'ici peu si je continue (je rappelle que je suis en HS pour pas trop *ahem* poluuer le topic (qui de toute façon vire au n'importe kwa depuis l'intervention du sus-nommé, allez Lou Yah !)))
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
midnightus
pas mal dan

une petite anecdote mais pas dans un magasin: je vais a mes premiers cours de gratte et je jouais sur une classique (granada pour ceux qui connaissent)

et a un moment y en as un qui as le truc qui tiens les cordes sur le corps (arf je sais plus le nom ) méchamment décoller le prof lui demande "mais qu'est ce que tu as fait???"

et il as répondu avec fierté "j'avais mis des cordes de guitares électriques je trouvais le son mortel mais pour le cours j'ai mis mes anciennes cordes"

... vive les jeunes qui prennent leur guitares classiques pour des acoustiques
midnightus
oui voila je me souvenais plus mais c'est le même que sur une électriques ^^'
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Août 2008, 23:09
La modération est en colloque à Cancun ou quoi ?
Clémentito
CŸD a écrit :
La modération est en colloque à Cancun ou quoi ?

c'est net, g.com commence à ressembler à un t'chat skyrock...
midnightus a écrit :
oui voila je me souvenais plus mais c'est le même que sur une électriques ^^'

Le même chevalet sur une guitare électrique que sur une guitare acoustique ??????
.monstrum.
Une guitare Jazz peut être

Doc Loco
midnightus a écrit :

... vive les jeunes qui prennent leur guitares classiques pour des acoustiques

... une guitare classique EST une guitare acoustique. De même que les guitares folks (j'imagine que c'est à ça que tu pensais). Sinon, ce n'est effectivement jamais bon pour le chevalet (voire la table) d'une guitare classique de la monter en cordes pour folk ou électrique vu l'énorme différence de tension ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...