bah ...
bah le coté artiste, poete, inspiré, maudit le mec a fleur de peau quoi un écorché vif…
sans aller jusqu'a tomber dans la bras de la premiere qui joue les premieres notes de nothing else matters j'aime bien les filles qui jouent (surtout les bassistes supers sexy les bassiste filles ops
+1 mais bon , le registre poète maudit lyrique etc j'ai déja donné ...
jsuis surtout moi-même et a l'aise avec ma guitare c'est surement ca qui fait que ... niania ... ca attire l'attention d'une facon positive ...
enfin bref on va pas faire un topo faut être soi-même ... la guitare est une partie de toi ? génial , parce que ca fait cool ... (je joue pas tellement de trucs tristes oh mamie si tu savais , tous les gateaux que tu me fais ... me font grossir éperdument ... )
faut voir que j'ai plus rien a voir avec l'archétype du métalleux triste avec le ts mal imprimé sur un tissu de merde et le jean's de chez monoprix o_Ö et les van's pétées ... la c'est quand meme un cran au dessus en classe tout de suite ca a changé la vision des autres sur moi et leur attitude .
memes gens , meme bonhomme attitude différente ...
sinon moi les filles musiciennes m'attirent
parce que je suis gratteux sans doute et que je me sens proche d'elles du coup ...