Citation:
pas très sympa de rigoler des gens qui bégaient
c'est vrais que c'est pas s'qui a de mieu comme humour un gars dans mon cours d'art Dramatique begaie et la mes potes passent à coté de lui et y disent : ''Aie, Alors comment ça va Nn...Ni...N..nnn.Nicola!'' ... en l'imitant... et bon jai le gout de les frapper quand ils font sa c'est pas sympa
Par contre moi qu'est-ce qui me fais rire c'est ceux qui font comme s'ils savaient tout ou se penses plus ''connaisseur''. Jai fait découvrir quelques vieu groupe rock a mon pote et bon, depuis se temps ça lui est monté a la tete.. il connais des noms de groupe et ne sais meme pas les reconnaitre s'il les entend, et meme la il ne connais peu-être qu'une seul chancon de quelques un.
EX1: ''Hey Dave (moi
), tu connais ça Led Zepp?
- Led Zeppelin? Mais ben sure! Jen connais meme quelques un à la guit!
- Ouais mais... c'est pas vraiment intense... me répond-t-il.
- Quess tu veux dire?
- Ben, Led Zepp C'est Lent!!
- HUH?
De quoi tu parle?!, répond-y-je étonner.
- Ben! CHeck
STAIRWAY TO HEAVEN ! ''
** No Comments ... **
EX2: *dans un cour d'informatique on est en train de parler et regarder des grattes sur le net on est peut-être 5 a ''naviguer'' et bon, on s'adonne à commencer à parler de Metallica vs Megadeth...* (celui qui passe pour un con est le meme que l'exemple 1 :wink
''Hey arrêter la! Megadeth ça tue Metallica nimporte quand! Y font tellement des solos plus technique (vrais... mais le prob c que le mec y joue pas de guit :lol
!
- Jay... (le gars qui vien de parler) D'ou tu tient ça?
- Bah... j'ai vu sur le net!
- Eh pi de toute facon ... Nomme moi don les chancon tu connais de ses deux groupe...
- Ben Peace Sells ... Master ... Kill Em' All ...... Non mais, jen connais plein mais vite dememe sa me vien pas! ''
** No Comments **
Plein d'anecdocte avec ce mec
Sinon ya toujours ...
''(moi)Ça te dis dekoi si jte dis TUN... TUN TUN TUN... (début de Master OP)...
- Heuh... rien!
- Ben s'tune chancon de Metallica!
- Ah! Bah toute facon j'connais juste une toune d'eux.
- Laquelle?
- Master of Puppets.''
Sinon c'est la ca c'estr la classes
:
Citation:
Une amie à moi me demande de trouver une gratte pour son petit frère.
Je lui dis ok et il achète un mois plus tard sa guitare!!
Sur le moment, je lui demande s'il veut aussi un ampli il me dit que non!!
Deux jours après il se connecte à msn et me dit que ça guitare ne marche pas.
étonné, je lui demande si son ampli est en bon état!!
Il me répond qu'il n'en a pas!!
surpris je lui demande ce qui le gène, il me dit:"j'ai connecté le casque à la guitare et rien ne sort comme son!!!