ma best ?
entre la petite copine et la meilleure amie . relation complexe . (et plans entre amis a l'occasion)
on va dire une fille bien foutue que j'adore qui m'adore que j'aime de tout mon coeur et c'est réciproque , tu vois comme une copine mais en amélioré parce qu'elle s'en fout que tu aies une meuf (et vice-versa) et parce qu'on peut se bourrer la geule a 2
on s'est promis en septembre d'entamer une relation sérieuse vu qu'on en meurt d'envie ... jusque la on avait pas voulu because casé because ceci cela machin puis un jour on s'est roulé un patin , puis un autre ... et j'en passe . bref
ca me rapelle , l'esbrouffe c'est super aussi avec le slide que tu fais avec un briquet . la wouaouw
ou alors : dans la salle de musique de mon ex-lycée je jouais pas mal avec la télé d'un pote , a chaque fois y'avait des fifilles un peu rock et du coup pour me marrer je faisais des petits plans blues . fallait voir la geule que faisaient les gens , entre des mecs qui jouent vaguement du nirvana et un gars qui fait du belouze et en son clean oO
argh ! ou avec une copine et ses copines , un peu le meme genre ... pour tripper je joue 2 ou 3 trucs sur sa gratte (celle de la fille une jolie fender japonaise je crois) et la tout le monde commence a m'regardre genre je suis le nouveau dieu oO
pis des commentaires genre "putain tu joues comme santana" des regards "ouaouw j'aurais pas 2 mecs tu serais déja a moi " ... argh ! faut que j'aille les revoir ca fait un an de cela que je les ai pas vu ces gens-la ^-^
moi pour la drague je commence a comprendre , faut prendre la classique et faire le folkeux barbu hippie bourré moche 70's .
essayez . promis ca marche . ca donne ^-^
comme une autre fois je jouais avec un pote sur la terrasse d'un café , ok , la je fais du manouche enfin pseudomanoucheplanengammemineure et la le pote a halluciné , sa copine aussi (argh xd ) ... pis le lendemain je recroise une copine elle me sort "ooh david je t'ai vu jouer de la guitare hier tu joues trop bien j'étais tout chose " (moi ébahi) "bon bah écoutes pas d'souci jte casserai les oreilles quand tu veux ...
la aujourd'hui a l'heure qu'il est j'ai minor swing en tête . et je continue a apprendre pas mal de standards bien rythmés et stayle et qu'on a pas entendu 1000 fois . ca va y aller sec
non parce que en drague la jme démerde pas mal et j'ai 20 piges et d'après un pote serial baiseur de 25 piges parti comme je suis ca va être encore pire que lui dans l'avenir parce que je suis moins moche et qu'a mon age il était encore puceau ce qui n'est pas mon cas
et quand je dis serial baiser ... faut voir sa technique , faut voir les résultats c'est énorme oO