Histoire drôles sur les acheteurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 11 Août 2008, 10:55
metalmonster a écrit :
l'ex a ma best (qui "fait du synthé ... " "oui ... c'est cela oui ... )
(il a du voir docteur house jouer du piano alors il a ressorti son bontempi et joue 2 notes) (déja il nous soule avec raspoutine et jules vernes et qu'il est cultivé et adore les pays de l'est et la littérature matin midi et soir comme si c'était le summum de la culture et la je lui demande "t'as déja lu un tolstoï ? " et la il ferme sa grande geule

bref il me sort

"ah l'hymne a la joie ca va j'arrive a la jouer mais par contre c'est chiant la lettre a élise il faut les 2 mains pour le jouer "

la ... fou rire intégral

bizarrement depuis que ma best sait que je fais du trip-hop a mes heures elle a tendance a me kiffer ...

ah ca change :mdr:

bizarrement au contacts de gens comme ca que tu fréquentes que pour le nombre hallucinant de clopes qu'ils te passent de bières qu'ils t'offrent (hey , ca veut être mon pote ca a senti l'homme fort et cultivé ) tu te sens mais beau , cultivé , intelligent , talentueux , doué ... grrr je m'aime !!

je lis tes deux posts précédents et mon dieu j'ai ri. pour avoir aussi vécu des situations cocasses comme celle-ci c'est dire !
dans la meme lignée je reçois une fille qui n'y connait absolument rien (mais bonne mdr). elle m'a dit bah vas y joue moi ce que tu veux
je lui fais qu'est ce qui te ferait plaisir
"je sais pas, fais un truc bourrin mets le volume à fond"

oui soites, mais quoi comme morceau ?
"noir désir, un jour en france, mais bourrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
alors j'ai du le faire
"wah et tu sais faire des notes tout vite ?"
là j'ai fait un plan de surfing with the alien
et là ce fut histoire et conseil pour drague; ma mission était terminée,
ça s'est terminé au lit excellent

comme quoi il en fait pas grand chose

mais le coup du métal sur une classique c hyper demandé par (trop) de neuneus qui viennent t'accoster mdr
Invité
  • Invité
ma best ?

entre la petite copine et la meilleure amie . relation complexe . (et plans entre amis a l'occasion)

on va dire une fille bien foutue que j'adore qui m'adore que j'aime de tout mon coeur et c'est réciproque , tu vois comme une copine mais en amélioré parce qu'elle s'en fout que tu aies une meuf (et vice-versa) et parce qu'on peut se bourrer la geule a 2

on s'est promis en septembre d'entamer une relation sérieuse vu qu'on en meurt d'envie ... jusque la on avait pas voulu because casé because ceci cela machin puis un jour on s'est roulé un patin , puis un autre ... et j'en passe . bref

ca me rapelle , l'esbrouffe c'est super aussi avec le slide que tu fais avec un briquet . la wouaouw

ou alors : dans la salle de musique de mon ex-lycée je jouais pas mal avec la télé d'un pote , a chaque fois y'avait des fifilles un peu rock et du coup pour me marrer je faisais des petits plans blues . fallait voir la geule que faisaient les gens , entre des mecs qui jouent vaguement du nirvana et un gars qui fait du belouze et en son clean oO

argh ! ou avec une copine et ses copines , un peu le meme genre ... pour tripper je joue 2 ou 3 trucs sur sa gratte (celle de la fille une jolie fender japonaise je crois) et la tout le monde commence a m'regardre genre je suis le nouveau dieu oO

pis des commentaires genre "putain tu joues comme santana" des regards "ouaouw j'aurais pas 2 mecs tu serais déja a moi " ... argh ! faut que j'aille les revoir ca fait un an de cela que je les ai pas vu ces gens-la ^-^

moi pour la drague je commence a comprendre , faut prendre la classique et faire le folkeux barbu hippie bourré moche 70's .

essayez . promis ca marche . ca donne ^-^

comme une autre fois je jouais avec un pote sur la terrasse d'un café , ok , la je fais du manouche enfin pseudomanoucheplanengammemineure et la le pote a halluciné , sa copine aussi (argh xd ) ... pis le lendemain je recroise une copine elle me sort "ooh david je t'ai vu jouer de la guitare hier tu joues trop bien j'étais tout chose " (moi ébahi) "bon bah écoutes pas d'souci jte casserai les oreilles quand tu veux ...

la aujourd'hui a l'heure qu'il est j'ai minor swing en tête . et je continue a apprendre pas mal de standards bien rythmés et stayle et qu'on a pas entendu 1000 fois . ca va y aller sec

non parce que en drague la jme démerde pas mal et j'ai 20 piges et d'après un pote serial baiseur de 25 piges parti comme je suis ca va être encore pire que lui dans l'avenir parce que je suis moins moche et qu'a mon age il était encore puceau ce qui n'est pas mon cas

et quand je dis serial baiser ... faut voir sa technique , faut voir les résultats c'est énorme oO
.monstrum.
Franchement selon moi ton attitude est nulle !!
Après tu va me dire, oui y a plein de musiciens qui ont commencés pour draguer, mais là t'es vulgaire, et j'ai l'impression que pour toi, la guitare n'est qu'un simple filet pour attraper les minettes...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Invité
  • Invité
Citation:

comme quoi il en fait pas grand chose

non c'est clair ^^

pis quand tu joues de la guitare (enfin pour moi c'est ca) je suis un autre homme (non le meme) mais jme sens vraiment a l'aise , tranquille , peinard , tuned , experienced & groovy ... donc je joue tranquille comme ca , très sur de moi , ca doit plaire ... pis de toute facon je cherche plus a anal-yser (bouh le jeu de mots je sors) maintenant je mets en pratique et je m'en fous , ca marche donc c'est bon ... XD
Invité
  • Invité
Citation:
Après tu va me dire, oui y a plein de musiciens qui ont commencés pour draguer, mais là t'es vulgaire, et j'ai l'impression que pour toi, la guitare n'est qu'un simple filet pour attraper les minettes...

et la tu te gourres mon coco . c'est pas parce que ca marche bien j'avoue (enfin c'est surtout moi qui marche bien foutez une gratte dans les mains d'un con on va rire :mdr: ) que vraiment j'ai commencé pour draguer .

enfin ca dépend , draguer ... a l'époque ou j'ai commencé la guitare j'écoutais QUE du metal ... et la je fais du trip-hop , très drague c'est sur et certain ...

pis bon en fait j'ai juste précisé que , tiens , ca attire les filles de jouer de la guitare on dirait , tant mieux , vaut mieux ca que les faire fuir avec du rap a fond et le crane rasé ... mais sinon je joue plus avec des potes ou pour me marrer tout seul pas vraiment pour draguer , ce n'est qu'une conséquence

si je jouais pour draguer tu vois ca se sentirait et ca ferait "faux" quelque part ... et la tu va voir ca marche pas du tout ... c'est justement parce qu'a l'état naturel je joue de la gratte que ca plait ^^ on sent que je me force a rien et que je fais ce que j'ai envie ...
.monstrum.
metalmonster a écrit :
Citation:

et la tu te gourres mon coco . c'est pas parce que ca marche bien j'avoue (enfin c'est surtout moi qui marche bien foutez une gratte dans les mains d'un con on va rire :mdr: ) que vraiment j'ai commencé pour draguer .

enfin ca dépend , draguer ... a l'époque ou j'ai commencé la guitare j'écoutais QUE du metal ... et la je fais du trip-hop , très drague c'est sur et certain ...

De Une je ne suis pas ton coco...
De deux, ce n'est pas une raison pour faire des allusions plus qu'hasardeuses au sujet de tes "conquêtes", ta vie privée ne nous regarde pas
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Invité
  • Invité
ok t'as pas tort
marechalo
Un jour je rentre dans un magasin de musique, une nana avec un look de baba cool demande au vendeur a essayer deux guitares acoustiques pour comparer. Le vendeur lui passe une Cort et une Takamine (dans la même gamme de prix, bien sur). Elle s'assoie, fait sonner les six cordes à vide en une seule fois, puis demande a essayer la deuxième en faisait le même plan et elle s'écrie : Ah, je préfère le son de la Takamine ! et sur ce décide de l'acheter, le vendeur est resté sans voix, et moi j'étais terriblement impressionné...
SI TU AIMES JOHNNY WINTER :
https://www.youtube.com/channe(...)=true
Invité
  • Invité
hin ^^
Invité
  • Invité
moi

non mais meme moi dans ma grande splendeur fantasmagoricopsychique j'arrrive pas a me dire que je préfère une gratte a une autre en un accord ...
cette fille est donc très douée
metalmonster a écrit :
il a ressorti son bontempi et joue 2 notes) (déja il nous soule avec raspoutine et jules vernes et qu'il est cultivé et adore les pays de l'est et la littérature matin midi et soir comme si c'était le summum de la culture et la je lui demande "t'as déja lu un tolstoï ? " et la il ferme sa grande geule

Je veux pas jouer au con mais t'en as lu toi du Tolstoï ? Parce que si c'est le cas, laisse moi te dire qu'au niveau de ton écriture, comme au niveau de ta façon d'analyser les choses, ça saute pas aux yeux !

Après tu vas me dire ; lire du Tolstoï et le comprendre se sont deux choses bien différentes...
Invité
  • Invité
oui , résurrection...

ah ptet que ca saute pas aux yeux ou que j'ai l'air d'un abruti ? j'assume moi ca me gêne pas de passer pour un con
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Août 2008, 14:47
willem a écrit :
qu'est ce que tu qualifies de ta best? c'est ambigu

Willem, pour avoir relancé metalmonster, tu mériterais de croupir dans un cul de basse-fosse de G.com.
lemgement lemg
lemg a écrit :
willem a écrit :
qu'est ce que tu qualifies de ta best? c'est ambigu

Willem, pour avoir relancé metalmonster, tu mériterais de croupir dans un cul de basse-fosse de G.com.

Haha oui c'est clair !
Invité
  • Invité
=>[]

En ce moment sur bla bla et guitare...