metalmonster a écrit :
l'ex a ma best (qui "fait du synthé ... " "oui ... c'est cela oui ... )
(il a du voir docteur house jouer du piano alors il a ressorti son bontempi et joue 2 notes) (déja il nous soule avec raspoutine et jules vernes et qu'il est cultivé et adore les pays de l'est et la littérature matin midi et soir comme si c'était le summum de la culture et la je lui demande "t'as déja lu un tolstoï ? " et la il ferme sa grande geule
bref il me sort
"ah l'hymne a la joie ca va j'arrive a la jouer mais par contre c'est chiant la lettre a élise il faut les 2 mains pour le jouer "
la ... fou rire intégral
bizarrement depuis que ma best sait que je fais du trip-hop a mes heures elle a tendance a me kiffer ...
ah ca change :mdr:
bizarrement au contacts de gens comme ca que tu fréquentes que pour le nombre hallucinant de clopes qu'ils te passent de bières qu'ils t'offrent (hey , ca veut être mon pote ca a senti l'homme fort et cultivé ) tu te sens mais beau , cultivé , intelligent , talentueux , doué ... grrr je m'aime !!
je lis tes deux posts précédents et mon dieu j'ai ri. pour avoir aussi vécu des situations cocasses comme celle-ci c'est dire !
dans la meme lignée je reçois une fille qui n'y connait absolument rien (mais bonne mdr). elle m'a dit bah vas y joue moi ce que tu veux
je lui fais qu'est ce qui te ferait plaisir
"je sais pas, fais un truc bourrin mets le volume à fond"
oui soites, mais quoi comme morceau ?
"noir désir, un jour en france, mais bourrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
alors j'ai du le faire
"wah et tu sais faire des notes tout vite ?"
là j'ai fait un plan de surfing with the alien
et là ce fut histoire et conseil pour drague; ma mission était terminée,
ça s'est terminé au lit
excellent
comme quoi il en fait pas grand chose
mais le coup du métal sur une classique c hyper demandé par (trop) de neuneus qui viennent t'accoster mdr