Histoire drôles sur les acheteurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 10 Août 2008, 17:22
ok les amis
je m'en vais construire tout ça sur mon myspace
(lien déjà dans mon profil)

=> fichiers à venir sous peu !!
saiirus
Vendeur : Bonjour Monsieur, je peux vous aider ?
Moi : Pour le moment je regarde simplement, merci
Vendeur : Quel type de guitare cherchez-vous ?
Moi : Je regarde les guitares électriques
Vendeur : Alors nous avons des guitares de type Lé Paul (si si...)...
Moi : Hum, et des amplis vous en avez ?
Vendeur : Oui alors, on a ça ça ça (me montrant des amplis électro)
Moi : Et des amplis pour électriques ?
Vendeur : Non, mais de toute façon c'est la même impédance, ça pose pas de soucis
Moi : Très bien merci, au revoir.

Heureusement, la boutique a été reprise par un métalleux comme ça depuis !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 10 Août 2008, 19:00
tu as inversé les topics saiirus
pas grave

trop marrant l'histoire de l'ampli

je leur aurais pas confié ma guitare au magasin là dis donc
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
pianoreductions a écrit :
wesh zyva mon poto j'kiff trop ton style XD

Oulalalalalalalalalalalala…
Je t'accorde "kiffé" qui est un peu kikoolol (me suis bien fait taxer de "racaille west coast hier soir"), mais blain est un françaisk, pas tout à fait correct mais parfaitement compréhensible.
Mais bon tu parachève ta suffisance débile avec ce post, donc tout va bien.
A million flies can't be wrong.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 10 Août 2008, 19:53
moi aussi je t'aime larry
.monstrum.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Lärry a écrit :

Je t'accorde "kiffé" qui est un peu kikoolol (me suis bien fait taxer de "racaille west coast hier soir"), mais blain est un françaisk, pas tout à fait correct mais parfaitement compréhensible.

Lol ah non je suis désolé, mais "blain" c'est absolument pas compréhensible !
paul gray a écrit :
Lärry a écrit :

Lol ah non je suis désolé, mais "blain" c'est absolument pas compréhensible !

Je sais pas d'où ça vient, mais surement pas d'un dictionnaire français ^^

En tout cas je remarque que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Pourtant je ne suis pas le seul à l'employer.
A million flies can't be wrong.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 11 Août 2008, 00:58
moi non plus je connais pas, c'est peut-être une expression régionale
vever
  • vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le 11 Août 2008, 01:21
Perso moi j'connais "blain"
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
Invité
  • Invité
allez du classique , jme lance

un pote :
"alors comme ca t'as grillé ta guitare ?? "
"cette guitare a que un seul micro elle est moins puissante que la mienne qui en a 3 " :mdr: (oui si tu veux une alexi laiho signature c'est moins bien que ta stagg , on fait un échange ? une stagg contre une alexi laiho pas de souci ... )

mon vieux :
"elles sont bien tes cordes (ouais enfin elles avaient 4 ans sur ma squier quoi) fais-les changer dans 6 mois ou un an ... ? "

une autre ?
Citation:

bon je joue tranquille dans la cour de mon 1er bahut avec un pote et ma classique achetée 30€ ... la t'as 2 ouechettes qui se ramènent (avec le recul j'aurais pas du me laisser intéresser par leurs petite geules mais j'avais 16 ans j'étais jeune et fougeux) hannn c'est quoi ta guitare ? on peut y toucher ? et le je dis "non c'est une santana signature"

les meufs d'un coup passent de "ah le pauvre guignol" a "putain ce type est un plan sérieux il a trop de thune et la gratte a santana "

:mdr: bon je les ignore et je joue . parce que bon c'est pas des petites taches égoistes qui vont m'empêcher de vivre .

5 minutes plus tard leurs potes déboulent (ah ouais j'ai toujours adoré jouer pépère avec un pote entouré de débiles ) et la y'en a un qui me sort "fais du metal de ouf avec ta guitare"

euh ... mec c'est une classique ... tu vois y'a marqué santana dedans ... (vu la connerie du gars ca va plus vite de prendre des raccourcis)

mec , fais du metal de ouf avec ta guitare tu sais du slipknot quoi

euh , mec , écoutes , non c'est mort c'est une classique bon sang t'es con ?

"quoi sa mère tu sais pas faire de metal avec ta guitare mais c'est de la merde ta gratte" et la ...

...

ENORME fou-rire

le mec a rien compris *quoi ... tu te fous d'ma geule... tu dragues pas ma meuf pédé ... raciste ... tu me tape pas l'embrouille la ho ... sale blanc ... * (enfin ce que j'ai entendu) (ton très agressif)

et il se barre (avec ses couillons de potes qui comprenaient pas pourquoi j'ai éclaté de rire) voyant que je m'en branle et que je suis explosé de rire :mdr: (faut voir que les injures étaient folklo aussi )

de très loin la pire anecdote guitaristique de tous les temps . franchement faut se lever tot pour faire plus fort que ces guignols ... au moins ca illustre le patelin ou je vis :mdr:
Invité
  • Invité
l'ex a ma best (qui "fait du synthé ... " "oui ... c'est cela oui ... )
(il a du voir docteur house jouer du piano alors il a ressorti son bontempi et joue 2 notes) (déja il nous soule avec raspoutine et jules vernes et qu'il est cultivé et adore les pays de l'est et la littérature matin midi et soir comme si c'était le summum de la culture et la je lui demande "t'as déja lu un tolstoï ? " et la il ferme sa grande geule

bref il me sort

"ah l'hymne a la joie ca va j'arrive a la jouer mais par contre c'est chiant la lettre a élise il faut les 2 mains pour le jouer "

la ... fou rire intégral

bizarrement depuis que ma best sait que je fais du trip-hop a mes heures elle a tendance a me kiffer ...

ah ca change :mdr:

bizarrement au contacts de gens comme ca que tu fréquentes que pour le nombre hallucinant de clopes qu'ils te passent de bières qu'ils t'offrent (hey , ca veut être mon pote ca a senti l'homme fort et cultivé ) tu te sens mais beau , cultivé , intelligent , talentueux , doué ... grrr je m'aime !!
Invité
  • Invité
Ben sa meilleure amie je pense .
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 11 Août 2008, 10:55
metalmonster a écrit :
l'ex a ma best (qui "fait du synthé ... " "oui ... c'est cela oui ... )
(il a du voir docteur house jouer du piano alors il a ressorti son bontempi et joue 2 notes) (déja il nous soule avec raspoutine et jules vernes et qu'il est cultivé et adore les pays de l'est et la littérature matin midi et soir comme si c'était le summum de la culture et la je lui demande "t'as déja lu un tolstoï ? " et la il ferme sa grande geule

bref il me sort

"ah l'hymne a la joie ca va j'arrive a la jouer mais par contre c'est chiant la lettre a élise il faut les 2 mains pour le jouer "

la ... fou rire intégral

bizarrement depuis que ma best sait que je fais du trip-hop a mes heures elle a tendance a me kiffer ...

ah ca change :mdr:

bizarrement au contacts de gens comme ca que tu fréquentes que pour le nombre hallucinant de clopes qu'ils te passent de bières qu'ils t'offrent (hey , ca veut être mon pote ca a senti l'homme fort et cultivé ) tu te sens mais beau , cultivé , intelligent , talentueux , doué ... grrr je m'aime !!

je lis tes deux posts précédents et mon dieu j'ai ri. pour avoir aussi vécu des situations cocasses comme celle-ci c'est dire !
dans la meme lignée je reçois une fille qui n'y connait absolument rien (mais bonne mdr). elle m'a dit bah vas y joue moi ce que tu veux
je lui fais qu'est ce qui te ferait plaisir
"je sais pas, fais un truc bourrin mets le volume à fond"

oui soites, mais quoi comme morceau ?
"noir désir, un jour en france, mais bourrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
alors j'ai du le faire
"wah et tu sais faire des notes tout vite ?"
là j'ai fait un plan de surfing with the alien
et là ce fut histoire et conseil pour drague; ma mission était terminée,
ça s'est terminé au lit excellent

comme quoi il en fait pas grand chose

mais le coup du métal sur une classique c hyper demandé par (trop) de neuneus qui viennent t'accoster mdr

En ce moment sur bla bla et guitare...