GUITARES MINIATURES

mylittleguitar
Chuis tout nouveau, je voulais vous présenter quelques Flying V que j'ai.

• Publié par
    Invité
    le 16 Juil 2010, 22:48
Salut, belle collection! Ce ne sont pas des modèles d'origine, elles ont été "customisées", non?
mylittleguitar
effectivement, celles avec le pickguard et le truss rod cover miroir.
  • Publié par
    Invité
    le 16 Juil 2010, 22:58
Oui, mais il y a aussi celles avec une sorte de "résille" métallique au milieu, premier plan. C'est quel modèle?
mylittleguitar
il s'agit de strass coller sur le corps. Je reconnais que l'on ne voit pas bien sur cette photo.
  • Publié par
    Invité
    le 16 Juil 2010, 23:24
mylittleguitar a écrit :
il s'agit de strass coller sur le corps. Je reconnais que l'on ne voit pas bien sur cette photo.

Tu pourrais prendre une photo ou on voit mieux le strass. Moi j'adore ta collection, et le coté monomaniaque me plait bien...

Sur ce forum, tu as des fétichistes des pédales qui ont 40 OD différentes, des malades du matos "boutique" qui vont disserter des heures sur le dernier ampli à 10,000 $ sorti des griffes d'un gourou autiste, alors pourquoi pas 10 Flying V...
Doc Loco
Fan de Paul Stanley hein?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 17 Juil 2010, 01:08
Armées de flying V vs armée de SG, qui gagnerait ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lifsebcbien
Ben raconte, ce sont toutes des Gibs? Qu'ont-elles de particulier les unes par rapport aux autres? Quels sont les modèles qui ont servi de base à la customisation? Tu branches ça dans quoi?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Juil 2010, 10:09
Excellente collection, j'adore....
En fait, non, je te hais.

Etant gaucher, je galère comme un chien pour ne serait-ce qu'en trouver une seule de bonne, alors 10....

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mylittleguitar
Bon, je vais être honnête, il ne s'agit pas de vraies guitares mais de répliques à l'échelle 1/4 que je fais.
Je voulais savoir quelles seraient vos réactions au premier coup d'oeil.

Pour ces Flying V, il s'agit des celles utilisées par Paul Stanley de 1974 à 1978 (+ celle avec la tête plus longue qui date de 1996). Certaines de ses grattes ont été modifiés ou ont disparu. Les modèles avec 1 seul micro (des Di Marzio) sont des customs fait par Gibson. La Flying V avec les strass, des vrais Swarovsky de moins de 2mm de diamètre, environ 900 dessus que j'ai collé un à un.

Donc désolé d'avoir fait des envieux. C'était pour présenter de façon originale mon travail.

En ce moment sur bla bla et guitare...