GUITARES MINIATURES

Rappel du dernier message de la page précédente :
excellent trip !
si tu peux pas le faire, c est que ... tu dois pas le faire
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Un grand bravo pour l'aspect méticuleux de ton travail et le souci du détail ; c'est très très impressionnant !
RaleMan
mylittleguitar
Merci, merci
Chaque fois que j'ai une nouvelle guitare à faire, c'est un nouveau challenge. En ce moment, je travaille sur une ES335 sunburst avec cordier trapèze qui sera finie très bientôt et qui sera très belle. Idem pour une Ohio Jacobacci, pour ceux qui connaissent, le vieux micro chromé et le look année 60.
mylittleguitar
Bon, je vais agravé un peu mon cas mais je vous présente une petite série qui m'a pris un peu de temps, toutes les Axe Bass utilisées par Gene Simmons de KISS depuis 1979.

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Moi qui suis toujours en train de me plaindre que je manque de place... je vais me reconvertir

Super boulot !!!
la guitare c'est de la merde !
mylittleguitar
J’ai eu le plaisir de rencontrer mercredi dernier à Carcassonne le groupe TEXAS.

J’ai offert à Ally Mc Erlaine une copie de sa Gibson ES335 et il m’a signé mon exemplaire.

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Excellent!

Tu peux me MP tes dispos pour cette semaine qu'on se voit sur Stras, merci.
Fastback '67
mylittleguitar
Avec Ally McErlaine il y avait la sublime Sharleen Spiteri. Une femme adorable et d’une grande gentillesse. Pour ceux qui n’ont jamais vu Texas sur scène, je vous conseille la prochaine tournée. Elle booste le public de façon incroyable et elle a une voix absolument fabuleuse. C’est un vrai bonheur de les voir, ils envoient grave le charbon.

mylittleguitar
J'ai eu le plaisir de rencontrer vendredi dernier Klaus Meine et Pawel Maciwoda de Scorpions et de leur offrir des répliques miniatures de leurs guitare et basse. J'avais déjà fait la même chose avec Matthias Jabs et Rudolf Schenker l'année dernière. J'ai maintenant le groupe au complet.

Klaus Meine

K.Lagan
Quelle est la réaction des artistes généralement en voyant tes miniatures ?

Félicitations encore pour le taf magnifique !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mylittleguitar
Quand ils ne sont pas au courant, c'est la surprise. Comme j'essaye de faire le plus de détails possibles, ils s'amusent à reconnaitre les points communs. Sharleen Spiteri était amusée de voir que j'avais fait tous les pets sur sa Tele.
Pawel avait vu les grattes des autres membres de Scorpions et là il avait sa basse avec le scotch qui tient les médiators, il était bluffé.
J'ai aussi rencontré Yodelice/ Maxim Nucci samedi, les photos viendront bientôt. Lui, il avait vu mes précédentes réalisations comme Texas et Bertignac et il était curieux de voir son acoustique inversée en miniature et il a été épaté, il a adoré.
caribou71
je me le met en favoris ce topic tiens !

C'est extraordinaire et vraiment très fun. En plus pouvoir rencontrer les artistes et leur donner un exemplaire de ton travail, c'est classe.....

Souri2labo
WOW, c'est vraiment très impressionnant !!! Quelles belles réalisations !! Chapeau !

J'ai cliqué sur ce topic par curiosité, croyant voir un quelconque ado débilos, collectionner au dessus de son lit des miniatures pitoyablement moches achetées sur le net et compagnie ...

Et bien c'est raté ! Je suis bien contente de cette découverte là ! Bravo encore
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
lastdiscbuyer
Bravo
c'est totalement dingue de pouvoir restituer autant de détails sur des trucs aussi petits, les écritures sur la tête et tout...
ça me fait un peu penser à Dugain...
Final Sky
mylittleguitar a écrit :
Désolé

C'est vrai que je travaille beaucoup de matériaux et faire des pickguards peut être possible.

Pour revenir à mes miniatures, je suis en train de travailler sur un site. J'ai eu la chance de faire et d'offrir à Bruce Springsteen, Slash, Scorpions, KISS, Alain Bashung et quelques autres leur gratte en miniature. J'avais arrêté mais maintenant je ressors tout çà avec l'expérience en plus.

Ton Boulot est extraordinaire, et les rencontres que tu fait aussi...
Peut on avoir le récit de ta rencontre avec Slash ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...

En ce moment sur bla bla et guitare...