mylittleguitar a écrit :
merci
Pas de problème pour faire vos guitares suivant des photos. Je peux tout faire. Le prix de base est de 200 euros, après si c'est une demi caisse, une table flammée, une double manche, etc... Le prix augmente, je n'ai pas encore la possibilité de faire un prix fixe pour toutes les guitares, un peu comme un vrai luthier. Tout dépendra du volume d'instruments miniatures à faire.
Le prix peut vous paraitre élevé comparé aux merdes chinoises que l'on trouve dans toutes les boutiques. Là, je passe du temps à tout créer et à faire des copies conformes. Et tout est rigoureusement exact, vous avez pu vous en rendre compte sur les photos.
Mes repros sont à l'échelle 1/4, soit environ 30 cm pour une gratte, ce n'est pas rien.
Si vous êtes en mal de cadeaux originaux pour vous ou pour des amis musicos, je pense que çà peut être la bonne solution.
A vous de m'envoyer vos demandes, et je répondrai au mieux. Je suis ouvert à toute suggestion. Comme vous, j'aime les guitares...
Tiens j'ai juste une question comme ça, tu vas jusqu'à où dans la reproduction ? genre tu utilises de vraies cordes qui sont tendues ? Le vibrato est "vrai" ?
Bon je me rends compte que la réponse sera probablement "non" pour le vibrato, mais elles ont l'air tellement bien faites ...