GUITARES MINIATURES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Final Sky
mylittleguitar a écrit :
Désolé

C'est vrai que je travaille beaucoup de matériaux et faire des pickguards peut être possible.

Pour revenir à mes miniatures, je suis en train de travailler sur un site. J'ai eu la chance de faire et d'offrir à Bruce Springsteen, Slash, Scorpions, KISS, Alain Bashung et quelques autres leur gratte en miniature. J'avais arrêté mais maintenant je ressors tout çà avec l'expérience en plus.

Ton Boulot est extraordinaire, et les rencontres que tu fait aussi...
Peut on avoir le récit de ta rencontre avec Slash ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
mylittleguitar
J'ai fini une Strat Blacky pour un cadeau de 2 fils à leur père guitariste de blues. Il s'agit de sa propre Strat et les pains sur la caisse.

mylittleguitar
Effectivement, ce que je fais n'a absolument rien à voir avec les merdes chinoises que l'on trouve partout. D'ailleurs, l'unique fabriquant de ces trucs m'a contacté via mon site pour me proposer ses trucs...

Pour Slash, c'était donc pour la sortie de Snakepit. J'avais vu les Guns en '88 à Donington et l'année précédente à Bercy. Il faut comprendre qu'à cette époque, internet n'existait pas. J'habitais Strasbourg et quand je souhaitais rencontrer un artiste, c'était sur Paris, cela me coutait de l'argent pour le train et tout le reste. Il fallait donc caler la rencontre de manière sûre et certaine. Je ne sais plus exactement par qui j'ai pu le rencontrer, je crois que c'est par l'équipe de Guitarist Mag qui m'a mis en contact avec la maison de disque. A l'époque, j'ai fait développer des photos que j'ai envoyé par courrier pour prouver la qualité de mon travail et j'ai attendu l'accord. Je passe le reste et je me retrouve à la présentation de Slash et son chanteur de l'album Snake Pit. Après les morceaux acoustiques, je suis convié en backstage. Slash n'était pas du tout au courant de ma venue, il est resté un peu scotché sur sa Les Paul. Comme la plupart des artistes que j'avais commencé de rencontrer, une fois un certain cercle de peronnes passé, l'artiste est super cool, gentil comme tout. Slash n'a pas fait exception à la règle , on a discuté 10 min, il a interpellé tout le monde autour de lui pour montrer la miniature et puis voilà. La soirée a continué, à la fin, il m'a remercié encore et est parti. Je regrette juste de ne pas lui avoir demandé un médiator.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
H.S: j'ai bien eu ton mail, on se voit à partir du 20 alors?
Fastback '67
American_diary
Et t'as même rencontre Satriani avec des cheveux

Super taf, je suis bluffé, j'ai toujours trouvé ça ringard, les petites guitares comme ça.. Jusqu'a voir les tiennes, celle de Bertignac est top ! Bravo pour ton taf ( je mets de coté le lien de ton site aussi )

L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
mylittleguitar
Allez hop! un p'tit dernier pour la route. J'ai eu le plaisir de rencontrer Lenny Kravitz avant son concert. Je lui ai offert une réplique de sa Flying V et il a eu la gentillesse de me dédicacé mon exemplaire.

Zou, les photos.

mylittleguitar
Je viens de créer un page Facebook pour mes miniatures https://www.facebook.com/pages(...)02691

Je fabrique toujours à la demande des répliques ultra précise de tout instrument. Partagez ma page autour de vous, elle est mise à jour très très régulièrement.
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 24 Déc 2012, 11:19
C'est genial!!

Du plaisir en rack!

Bravo Thierry!

En ce moment sur bla bla et guitare...