Guitarenapping !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frais_d
  • Frais_d
  • Special Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Putain mais ya qu'en Belgique ou quoi que ca arrive ces trucs la

Ma copine actuelle est musicienne, mais jamais une (enfin si, une seule) des précédentes m'a fait chier pour la zic, au contraire !!!

Note pour plus tard (mais dans pas trop longtemps) :
trouver une musicienne française

blonde aux gros bîîîîîîîîîîîîp si possible...me MP si intéressée

MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
McManacken
Moi j'ai rencontré ma copine au Judo donc elle râle pas pour les entraînements et en plus elle joue de la guitare... Je suis pas prêt de me retrouver dans une telle situation
Frais_d
  • Frais_d
  • Special Total utilisateur
moi j'ai rencontré ma femme un soir ou j'etais bourré

note pour plus tard : boire ou séduire, il faut choisir

MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
McManacken
Frais_d a écrit :
moi j'ai rencontré ma femme un soir ou j'etais bourré

note pour plus tard : boire ou séduire, il faut choisir

MDR
kurtcobainaze
kreufuss a écrit :
c'est effarant ! courage le pire est dérrière toi maintenant que c'est fini entre vous sauf si elle à décidé d'engager des yougoslaves pour te péter les genoux en guise de représailles...

Je suis Yougoslave, et pourtant je suis pas un sauvage. Ca me tue de voir que des gens prennent des gens pour des sauvages sous pretexte qu'ils ont pas les memes possibilités de richesse et de vie que eux.
Sur ce bonne continuation du sujet !!!
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
McManacken
T'énerve pas... ya aucune moquerie dans les propos.

Je pense que c'est lié au fait qu'en URSS c'était monnaie courante de péter les genoux ou de couper les doigts à celui qui avait fait un coup de p*te. Aucun rapport avec le niveau de vie ou la richesse.
kurtcobainaze
je ne m'énerve pas (qui que un pe) mais j'aime pas voir ce genre de propos que je trouve discriminatoirs. Fin bon c'est pas tres grave.
En tout cas Iron ton histoire est vraiment tordue et peu courente. J'admire ta patience car moi meme ac le petiti matos que j'ai j'aurai pas suporté qu'on me le pique.
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Sans compter les Anakin et autres Obi-Wan qui ne manqueront pas de fleurir d'ici peu... Bah, tant que des parents n'appellent pas leur môme R2-D2...

et pour quoi pas derric tant qu'on y est
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
McManacken
La je travaille dans un truc ou je gère de la documentation ya un auteur il s'appelle Loup WOLF...

La c'est fait exprès à mon avis.
Le mal
  • Le mal
IronNic a écrit :
Dark Iron a écrit :

T'as pas eu des envies d'envoyer quelques bonnes baffes dans la gueule ?? (Perso, je suis pas mal rancunier...)

J'avoue qu'elle en aurait pas mal mérité (et pas que pour ca), mais je serais bien incapable de lever la main sur une fille. Suis pas d'un naturel violent.

Moi j'aime pas taper les filles mais la je lui aurrai pétté le coup de tête
enfain si ton matos va bien
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Le mal
Florian Manach a écrit :
La je travaille dans un truc ou je gère de la documentation ya un auteur il s'appelle Loup WOLF...

La c'est fait exprès à mon avis.

Oulalalalala c'est desolant
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
flomarceau
kurtcobainaze a écrit :
kreufuss a écrit :
c'est effarant ! courage le pire est dérrière toi maintenant que c'est fini entre vous sauf si elle à décidé d'engager des yougoslaves pour te péter les genoux en guise de représailles...

Je suis Yougoslave, et pourtant je suis pas un sauvage. Ca me tue de voir que des gens prennent des gens pour des sauvages sous pretexte qu'ils ont pas les memes possibilités de richesse et de vie que eux.
Sur ce bonne continuation du sujet !!!

Ahlala, les jeunes, tjs prêts à s'énerver !!!
On a dit Yougoslave comme on aurait dit Sicilien, Roumain, ou Corse, bref tous ces endroits réputés (à tort ou à raison, là n'est pas le problème) pour avoir une mafia assez puissante aux méthodes plus qu'expéditives.

Mais keep cool, on a pas dit que tout les yougoslaves étaient des sauvages lol (ou devrais je me méfier d'un de mes potes de primaire ?).
D'autant plus que bon, tous les Yougoslaves ne sont pas pauvres (même s'ils sont pas aussi bien lotis qu'en France).

Enfin stay cool boy, s'il fallait que je m'énerve à chaque fois qu'on fait une blague sur les arabes...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur bla bla et guitare...