Guitarenapping !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jppagey
Je pense que les flics s´en foutront un peu, comme c´est ta copine tant qu´elle ne t´as pas gardé ton matos longtemps ou qu´elle ne l´a pas abimé ils ne peuvent rien y faire.

J´espère que tu pourras récupérer ton matos en bon état.

Une fois que tu as récupéré ton matos je serais toi je ferais comme Benoit P. : tu la coules dans un pillier en béton sur un site de construction près de chez toi, en l´orientant éventuellement vers l´Est si besoin est.

je compatis car j´ai déja été victime d´un guitarnapping moi aussi, mes parents ont sequestré ma strat us il y a quelques années pour la mettre en dépot vente dans le magasin où je l´avais acheté après que je l´ai acheté sans leur en parler. Après moultes tractations j´ai pû la sauver mais elle a quand même souffert la pauvre ( un pête sur la tranche ). Toi tu as de la chance, c´est plus facile de se séparer de sa copine ( d´autant plus quand elle est un space ) que de ses parents
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 19 Juil 2005, 18:39
Sa aurait ete moi, elle se serait surtout prise une droite.

En meme tps sa se trouve elle va l'attendre en deshabillé sexy et lui faire sa fete en jouant a la mechante prisonnière -_-v
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
brigmar
AHAHAHAHA J'hilare!!!!

Sans déconner, je laisserait pas mon matos à mon frère plus grand que moi, alors à une gamine de 8 ans!!!

J'hilare encore!!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
flomarceau
jppagey a écrit :
Je pense que les flics s´en foutront un peu, comme c´est ta copine tant qu´elle ne t´as pas gardé ton matos longtemps ou qu´elle ne l´a pas abimé ils ne peuvent rien y faire.

J´espère que tu pourras récupérer ton matos en bon état.

Une fois que tu as récupéré ton matos je serais toi je ferais comme Benoit P. : tu la coules dans un pillier en béton sur un site de construction près de chez toi, en l´orientant éventuellement vers l´Est si besoin est.

je compatis car j´ai déja été victime d´un guitarnapping moi aussi, mes parents ont sequestré ma strat us il y a quelques années pour la mettre en dépot vente dans le magasin où je l´avais acheté après que je l´ai acheté sans leur en parler. Après moultes tractations j´ai pû la sauver mais elle a quand même souffert la pauvre ( un pête sur la tranche ). Toi tu as de la chance, c´est plus facile de se séparer de sa copine ( d´autant plus quand elle est un space ) que de ses parents

Un vol c'est un vol que ca soit ta copine ou pas...
"she said I'll throw myself away..."
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 19 Juil 2005, 19:29
M... elle a déjà revendu la guitare !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
=Gypsy=
Citation:
essaie d'enregistrer la conversation. Ca ne sert pas forcement de preuve valable pour l'enregistrement mais ça doit surement permettre d'engager des démarches plus aisément que sans.

ouais et de la poster pour qu'on se marre un bon coup

Eddy111 excellent ta photo !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
flomarceau
C'est à quelle heure le RDV ?
flomarceau
Ben le coup de "comme dans les films"...

Si c'est une de ces malades qui vit comme dans les films, et qui appelle son fils brian parce que c'est un prénom de la téloche... Attation les yeux.

En tout cas, largue la...
RootsRadicals
flomarceau a écrit :

Si c'est une de ces malades qui vit comme dans les films, et qui appelle son fils brian parce que c'est un prénom de la téloche... Attation les yeux.

Brian c'est un peu soft, j'affectione plus particulièrement les Donovan, Jordan, C-jay, et autres Jefferson (si si c'est du déja vu)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
flomarceau
RootsRadicals a écrit :
flomarceau a écrit :

Brian c'est un peu soft, j'affectione plus particulièrement les Donovan, Jordan, C-jay, et autres Jefferson (si si c'est du déja vu)
*

Alors, vu dans une classe de 1ère année de maternelle :

1 keziah (papa et maman joue de la gratte lol)
2 steevy
1 Kenza (blanche...)
1 loana
1 leeloo

Ils pensent à quoi les parents sans déconner ?
Bouriquet
Fais gaffe, elle va poster des snipers sur les toits, engager des roumains au cas où tu t'enfuirais; et planqué un Uzi sous son manteau.

Dangereux les belges
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
RootsRadicals
flomarceau a écrit :
RootsRadicals a écrit :
flomarceau a écrit :

*

Alors, vu dans une classe de 1ère année de maternelle :

1 keziah (papa et maman joue de la gratte lol)
2 steevy
1 Kenza (blanche...)
1 loana
1 leeloo

Ils pensent à quoi les parents sans déconner ?

Le pauvre Steevy, sa vie sera pas facile. Cruels les parents.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 19 Juil 2005, 23:17
monf ils je l'appelerai gengis khan et je le fou au kungfu a 3 ans -_-v
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Perfect Tömmy
Sans compter les Anakin et autres Obi-Wan qui ne manqueront pas de fleurir d'ici peu... Bah, tant que des parents n'appellent pas leur môme R2-D2...

En ce moment sur bla bla et guitare...