Guitarenapping !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Sans compter les Anakin et autres Obi-Wan qui ne manqueront pas de fleurir d'ici peu... Bah, tant que des parents n'appellent pas leur môme R2-D2...
RootsRadicals
Perfect Tommy a écrit :
Sans compter les Anakin et autres Obi-Wan qui ne manqueront pas de fleurir d'ici peu... Bah, tant que des parents n'appellent pas leur môme R2-D2...

Nan, les gens de l'etat civil refusent les noms a la con ou trop hors du commun .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Perfect Tömmy
En France il me semble qu'il y a quelques difficultés à donner un nom trop original, en revanche, je pense qu'aux Etats-Unis ça doit être possible (c'est peut-être même déjà le cas )...
Bolanboogie
Surtout écrire Steevy comme ça, c'est un sacrilège complet. Pauvres mômes.
GanesaVII
Citation:
"Hey, your girlfriend was partying with us backstage before the show, and she had a message for ya: 'mmfp mmf umf fmff mmm.'" - David Lee Roth

MDRRRRRRRRRRRRRRR la sig
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Billy Haze
IronNic a écrit :
Un peu insolite comme sujet, certes, mais hier soir, j'ai été victime d'un guitarenapping!

Ma copine (ma future ex après un coup pareil) ma piqué ma guitare (une jackson DK2 Pro Skulls), mon multi-effets (Digitech RP7) et ma table de mixage! 1500€ de matos.

Elle ne me les rends que si je lui rends ces données sur PC (protégé par mot de passe). Le pire c'est qu'elle ne m'avait pas demandé pour avoir ses données, sinon je lui aurait donné le CD-ROM sur lequel j'avais fait le backup!

En plus la connaissant elle aura tout pris en vrac sans prendre la peine de protéger mon matos.

L'échange doit avoir lieu ce soir. Comme dans les films elle m'ad dit.

Cette fille à 28 ans, enseigne la logopédie (orthophonie) dans une Haute école en Belgique, et a pourtant une maturité digne d'une gamine de 8 ans!

NB. Si vous me demandez pourquoi j'ai mis un password sur le PC, c'est simplement parce que j'ai constaté qu'elle étaignait celui-ci en tirant sur la prise!!!

quitte la au plus vite!!!! (sinon le power supply de ton ordi va cramer)
Always Root For The Underdog
Shmølt
8O c'est comment dire... Spécial, marrant mais non justement en meme temps. C'est drole sur le coup c'est sur, mais en y réfléchissant... ELLE EST BARJE . Enfuis toi au plus vite

Shmolt, (si je vous dis que j'ai du mal à y croire moi à cette histoire c'est trop gros....)

Ps Par contre je serai pres à rester seul pour la sécurité du PC
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
flomarceau
Pas de nouvelles, paix à son ame...
"she said I'll throw myself away..."
Dave_Rattlehead
Malgré le fait que je trouve cette histoire complètement dingue, ce topic m'a tout de meme fait comprendre la signification de ''KIDnapping'' ... j'avais jamais vraiment fait le lien hahaha

Quand j'ai vu ''GuitarNapping'' je m'imaginai une autre technique de jeu un peu comme le ''Guitar Tapping'' hahahah Quel nul je fait

Quoique comparément a la nulité de sa copine, c'est pas fort fort

Ben je trouve pas ça ''con'' en tant que tel, mais... je trouve ça tout simplement inutile ... Pourquoi ne pas simplement demander le mot de passe ou quoi que ce soit

Moi je dit qu'il nous cache quelque chose ce IronNic

Hehe, Aller @PLUS!
-Dave_Rattlehead
Frthsvn
J'adore cette histoire franchement , j'aimerai bien avoir une copine comme ça même (enfin sauf pour le coup d'éteindre le pc en débranchant) enfin ça dépend si elle a fait ce "guitarnappening" serieusement ou pour déconner tout en réclamant quand même le truc !

mais j'adore vraiment :mdr:
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 20 Juil 2005, 18:34
Ca a commencé par un "homejacking" pour se terminer par un "guitarnapping !... cette histoire m'inspire pour un futur blues...
"Stolen Guitar Blues"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
( Greg )
Il as passé l'arme a gauche on dirait
StevenGHT
Ouais sa futur ex a du vraiment appeler les Yougoslave

En ce moment sur bla bla et guitare...