the warlock a écrit :
et t'es resté un an et demi avec c'est ca?ben tu devait vraiment etre desespéré
Elle n'était pas toujours aussi chiante. Les 6 premiers mois qu'on est sorti ensemble, voire même la première année ont été super.
the warlock a écrit :
non mais a t'entendre c'est un peu une anti sociale tres chiante et loin d'etre intelligente t'en rajoute pas un peu quand même?
Elle est très câlée dans son boulot, mais faut pas lui demander autre chose. Politique, Sciences, Economie, Actualités, Sport, c'est vraiment pas ses sujets de conversation préféré.
Chiante : faut passer quelque temps avecpour s'en rendre compte.
Anti-sociale : Elle dit qu'elle est très sociale et qu'au contraire je suis très associable.
S'il est vrai que je suis assez taiseux, je peux compter sur quelques amis (des vrais), pas mal de copains et beaucoup de connaissances et je suis très apprécié de mes collègues.
De son côté, elle a des problèmes avec des collègues dans ses 2 mi-temps, elle ne s'entend pas avec sa soeur, n'a pas d'amis (au sens auquel je l'entend) et à un groupe de copains d'une quinzaine de personnes maximum. Mais à l'écouter c'est une fille très sociable qui s'intègre facilement.
Maintenant, c'est vrai que je dépeints un tableau assez négatif, mais faut pas perdre de vue qu'on vient de se séparer récemment et que donc je vois plus vite le côté négatif des choses.
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool