Guitarenapping !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
the warlock a écrit :
IronNic a écrit :

Et ne me dites pas qu'elle a une bonne ouie, elle fait pas la différence entre un saxophone et un harmonica au niveau sonore bien entendu (véridique!!!)

mais elle a des qualités?
et t'es resté un an et demi avec c'est ca?ben tu devait vraiment etre desespéré
non mais a t'entendre c'est un peu une anti sociale tres chiante et loin d'etre intelligente t'en rajoute pas un peu quand même?

J'ai eu une ex comme ca... J'te jure que ca existe !!!
"she said I'll throw myself away..."
MatoX
  • MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le 25 Juil 2005, 15:05
IronNic a écrit :

Et puis le jour ou je la croiserai avec son prochain mec, je me contenterai de lui serer la main en lui souhaitant bonne chance avec un grand sourire

une de mes actions que je rève de placer préférées!!!
j'éspère de tout coeur que tu y arrivera,ca doit etre un des trucs les plus marrant du monde!!!
- - - www.8h22.com - - -
IronNic
Faut pas exagérer non plus, elle a des qualités, et quand elle râlait pas pour des conneries (*) c'était une fille extra. J'ai quand même un minimum d'exigences!

Par contre j'ai tendance a trop vite oublier et passer l'éponge sur des disputes somme toutes anodines donc je suis resté avec jusqu'à ce que ce soit réellement insupportable.

(*) Au bout de 2 mois de vie commune, elle me râlait déjà dessus à propos de a température de mon bain et sur la hauteur de l'eau dans celui-ci (j'étais loin du trop-plein pourtant). Cherchez pas à comprendre.
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
IronNic
the warlock a écrit :

et t'es resté un an et demi avec c'est ca?ben tu devait vraiment etre desespéré

Elle n'était pas toujours aussi chiante. Les 6 premiers mois qu'on est sorti ensemble, voire même la première année ont été super.

the warlock a écrit :

non mais a t'entendre c'est un peu une anti sociale tres chiante et loin d'etre intelligente t'en rajoute pas un peu quand même?

Elle est très câlée dans son boulot, mais faut pas lui demander autre chose. Politique, Sciences, Economie, Actualités, Sport, c'est vraiment pas ses sujets de conversation préféré.

Chiante : faut passer quelque temps avecpour s'en rendre compte.

Anti-sociale : Elle dit qu'elle est très sociale et qu'au contraire je suis très associable.
S'il est vrai que je suis assez taiseux, je peux compter sur quelques amis (des vrais), pas mal de copains et beaucoup de connaissances et je suis très apprécié de mes collègues.
De son côté, elle a des problèmes avec des collègues dans ses 2 mi-temps, elle ne s'entend pas avec sa soeur, n'a pas d'amis (au sens auquel je l'entend) et à un groupe de copains d'une quinzaine de personnes maximum. Mais à l'écouter c'est une fille très sociable qui s'intègre facilement.

Maintenant, c'est vrai que je dépeints un tableau assez négatif, mais faut pas perdre de vue qu'on vient de se séparer récemment et que donc je vois plus vite le côté négatif des choses.
Frais_d
  • Frais_d
IronNic a écrit :
Faut pas exagérer non plus, elle a des qualités, et quand elle râlait pas pour des conneries (*) c'était une fille extra. J'ai quand même un minimum d'exigences!

Par contre j'ai tendance a trop vite oublier et passer l'éponge sur des disputes somme toutes anodines donc je suis resté avec jusqu'à ce que ce soit réellement insupportable.

(*) Au bout de 2 mois de vie commune, elle me râlait déjà dessus à propos de a température de mon bain et sur la hauteur de l'eau dans celui-ci (j'étais loin du trop-plein pourtant). Cherchez pas à comprendre.

si je raconte ca a ma femme, elle va encore me dire que j'ai de la chance de l'avoir....

pourtant j'ose pas ramener ma gratte chez moi de peur qu'elle la fracasse dans une crise...mais bon...si elle la fracasse, elle traverse la porte
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
flomarceau
Putain mais ya qu'en Belgique ou quoi que ca arrive ces trucs la

Ma copine actuelle est musicienne, mais jamais une (enfin si, une seule) des précédentes m'a fait chier pour la zic, au contraire !!!
"she said I'll throw myself away..."
IronNic
Rassures-toi Flo, toutes les belges sont pas comme çà.
Ca m'apprendra à sortir avec une qu'y connait rien à la musique.
Pour elle si ca passe à la radio, c'est que c'est de la bonne musique!!!
Maiden passe pas à la radio -> c'est pour les ados attardés.
La StarAc et Garou passent à la radio -> C'est donc de la bonne musique.
Cherchez pas à comprendre.
Cette fille a jamais acheté un CD ou un vinyle de sa vie!!!
Dark Iron
A ce stade-là, c'est clair, on ne peut plus rien faire pour elle... c'est foutu, elle est condamnée à vie
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Juil 2005, 17:40
IronNic a écrit :
Maintenant, c'est vrai que je dépeints un tableau assez négatif, mais faut pas perdre de vue qu'on vient de se séparer récemment et que donc je vois plus vite le côté négatif des choses.

On a tous fais des conneries. Maintenant il faut passer a autre chose et l'oublier
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bah quelle histoire ! J'espere ne jamais tomber sur une meuf pareil ! lool
T'as du courage de devoir encore la supporter jusqu'a la fin du bail
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Trop bon trop c.n

Sans être aucunement macho c'est marrant cette génération de gars qui se laissent mener par le bout du nez
J'ai vu çà dans d'autres forums, sociologiquement çà ma parait très interessant: la restriction des activités de loisirs masculins sous la pression feminine.

Trop de guitare.
Trop d'informatique.
Trop de musique etc...

Ainsi que l'appropriation du "home sweet home"* à leur idée
Pas d'ampli(s).
Pas de guitare(s).
Pas d'enceinte(s).
Pas de matériel avec pleins de boutons qui ne sert qu'à dilapider l'argent du ménage.
Qui troublent la vue de certaines répresentantes du beau sexe.

Alors ok la couleur des rideaux elles peuvent choisir mais la musique et l'informatique se doivent d'être notre privilège.

Sans voir ton profil j'ai pensé que tu avais vers les 25 ans .
Bon choix pour la prochaine
Verifie d'emblée qu'elle ne pipe pas un mot lors de TES loisirs.
Sinon....enfin tu vois.

* maison sucrée maison
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
j'ai vécu 11 ans avec une fille qui ne m'a jamais empêché de jouer à la maison ou dans un groupe, de voir mes potes, mais n'a jamais participée en rien à mes activités... j'étais devenu une machine à rentrer du fric et rien d'autre ! Faut dire que niveau ''tâches ménagères" à part une vaisselle de temps en temps le week-end, avec mes 12 heures par jour (heures supp.) et mes gigs avec le groupe... fallait plus m'en demander de trop !
Elle était (elle l'est toujours ) flamande (attention, je ne suis pas extrémiste, j'ai énormément de copains et même quelques vrais amis en Flandre, vu que je fais partie du monde du blues belge et que 80 % des activités musicales sont concentrées en Flandre, de plus je suis ce qu'on appelle en Belgique un zinneke... père wallon, mère flamande !)... j'y reviens... donc étant flamande, son émission Télé préférée était ''Tien om te zien'' traduction ""Dix à regarder''... ça durait une heure et on avait droit à la "crème" de la guimauve la plus insipide... Star Ac à coté, c'est enrichissant ... Un jour, je lui fais remarquer que c'est bêtement du playback... et qu'il n'y à rien d'original à entendre ce genre de truc, reprises de hits anglais ou US en flamand !... ou alors chansons ultra populaires pour kermesses aux boudins... Là dessus elle me répondit : tu te prends sans doute pour un grand chanteur... si c'était le cas tu serais aussi à Tien om te zien... ...
Quelques temps après, nous vivions comme frère et soeur et un ami bien intentionné m'apprit que j'étais cocu ... le temps de trouver un petit appart. et je me suis barré vite fait...
Je ne suis pas longtemps resté seul, 6 mois après mon départ, j'ai rencontré la perle rare... ça fait 12 ans bientôt que nous vivons notre histoire d'amour comme au premier jour, notre union est basée sur le dialogue et la compréhension, jamais de disputes, en cas de décisions à prendre, c'est toujours à deux... (même parfois pour le choix d'une guitare lorsque je suis hésitant )... elle ne me suit plus à mes concerts car elle connaît tout le répertoire du groupe par coeur, même les nouveautés, vu que je les répète à la maison et le seul obstacle au volume ce sont les voisins !...
Je dois vous avouer que sa famille fait partie du monde des artistes, sa cousine étant Henny Bario qui fit les beaux jours de la Télé Française dans les années 60/70... d'où peut être cette compréhension pour mes activités musicales (je ne fais plus que ça)...
Voila, j'espère que ce post optimiste soulagera notre pauvre ami... et puis ne dit on pas "une de perdue dix de retrouvées" ou encore "chaque bocal trouve son couvercle"... Good luck pour l'avenir, tu as récupéré ton matos, tu es jeune... que demande le peuple
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Dark Iron
Ca c'est du vécu !! lool

Comme quoi rien n'est fichu, IronNic, tu as tes chances de tomber sur une fille bien qui n'aura rien à voir avec celle-ci
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
The Warrior
je pense qu'il faut s'inscrire au "club des vieux célibataires grincheux, comme ca pas de risque de se retrouver dans sa situation ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Arcanum-XIII
Marrant, je me retrouve un peu dans tout ca
Ma copine est encore à l'unif, mais bon, pas vraiment d'ami(e)s, pas de loisir, aime pas vraiment ranger (mais aimer cuisiner. Forcément, boulimique) et déteste ma guitare (ca coute cher, ca empeche de partir en vacance, tu es tout le temps dessus(ou j'suis tout le temps sur MON ordi).

Mais bon, c'est vrai aussi qu'elle a pas de chance, j'suis aux études (de dessins... mouarf, encore un truc utile), au chomage, et j'aime la guitare

Ca me rassure de voir que je suis loin d'être le seul Même si je me vois mal la quitter pour le moment, y'a encore de l'affection, pis on verra
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Frais_d
  • Frais_d
flomarceau a écrit :
Putain mais ya qu'en Belgique ou quoi que ca arrive ces trucs la

Ma copine actuelle est musicienne, mais jamais une (enfin si, une seule) des précédentes m'a fait chier pour la zic, au contraire !!!

Note pour plus tard (mais dans pas trop longtemps) :
trouver une musicienne française

blonde aux gros bîîîîîîîîîîîîp si possible...me MP si intéressée

MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club

En ce moment sur bla bla et guitare...