laxsdjoogee a écrit :
MickD a écrit :
Le vendeur ne répond pas au litige PayPal...
Je vais passer ça en réclamation je crois.
Et la poste dit être passé chez moi pour livrer le colis d'après le site de colissimo mais j'ai pas d'avis de passage...
Ils ont sonné chez qui ces c***?!
Ton ouverture de litige Paypal, n'aboutira à rien. Prochaine étape: le vendeur va bientôt transformer ,la demande de litige en "réclamation" puis 2 jours après tu recevras ce message:
Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxx,
Vous avez récemment décidé de transformer ce litige en réclamation.
Le programme de protection pour les objets ne correspondant pas du tout à
leur description est valable uniquement si la vente a été effectuée sur
certains sites. Malheureusement, celle-ci n'a pas été effectuée sur l'un de
ces sites (voir plus bas les sites concernés) Par conséquent, nous ne
pouvons procéder au remboursement.
Nous avons terminé notre étude concernant votre réclamation.
N'oubliez pas que lorsque vous effectuez un achat via PayPal et que vous
avez un problème avec votre achat, nous ferons notre possible pour vous
rembourser le montant total dans la mesure où :
• vous ne recevez pas l'objet
• Vous recevez un objet ne correspondant pas du tout à sa description et
vous avez acheté cet objet sur l'un des sites suivants :
https://cms.paypal.com/fr/cgi-(...)_full
Cordialement,
PayPal
Copyright © 1999-2013 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social :22-24 Boulevard Royal, 5ème étage, L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
Et Voilà du côté de Paypal le dossier sera clos !!!!!!!! TESTE ET APPROUVE
Non, pas forcément. J'ai un contre exemple parfait. Pour le suivre, il suffit de se taper les 5 ou 6 dernières pages du sujet sur les Epiphone Casino.
Un des membres de g.com s'était offert une Epiphone Casino modèle US John Lennon à plus de 2000 euros.
Achat sur eBay et paiement Paypal.
La guitare livrée avait la tête cassée et réparée, ce qui n'était pas indiqué dans l'annonce.
La personne a ouvert un litige sur Paypal et a été remboursé intégralement par Paypal après avoir renvoyé l'instrument. Alors OK, je suppose qu'il a eu l'accord du vendeur, mais voila quoi...
Peut-être
MickD peut contacter cette personne pour lui demander comment s'est passé son affaire exactement.