T'as 14 jours pour faire reclammation chez UPS.
http://www.ups.com/content/fr/(...).html
Nulle part UPS demande d'ouvrir le paquet devant le livreur. Si le colis n'etait pas assez protege, la faute revient à l'expediteur.
UPS sont cotés en bourse, je suis certain qu'ils ont assez de cash ou d'avocats qui travaillent pour eux. Là, oui, si j'étais l'expediteur, j'aurais un peu peur à leur place.
UPS a plus de pouvoir que toi devant l'expediteur/vendeur.
Jette un coup d'oeil.
http://www.ups.com/search/quic(...)tton=
Ici, il est dit que l'expediteur peut faire la reclammation.
http://www.ups.com/content/fr/(...)mmage
Je penses qu'il n'y connait rien... il est peut etre ignorant...
Je telephonerais à UPS pour avoir des info et faire reclammation.
http://www.ups.com/content/fr/(...).html
Si les vendeurs te proposent une autre guitare, c'est bien aussi.
Tophe