Licks a écrit :
Bravo MickD pour ta persévérance et d'avoir fait part de ton histoire avec ce magasin.
Par contre je serai toi je tenterai de rendre la guitare au magasin, ce magasin n'est il pas assez tordu pour te traiter de voleur en la gardant vu que tu as été remboursé ?
Enfin vu le pédigrée des individus fait attention qu'ils ne tentent pas ce genre de manœuvre pourrie.
Peut être un petit courrier en AR pour leur demander ou en leur indiquant que tu va rendre la guitare par voie postale, et que tu ne sera tenu responsable d'un refus de livraison, ou autre manœuvre suite au litige paypal, à partir de là tu es peut être couvert et si elle revient et bien temps pis pour eux, au moins ils seront notifiés
Je vais la garder pendant un an comme spécifié par Milkyway77 et ensuite on verra.
D'après PayPal et son gestionnaires de litige, ils (PayPal) peuvent me demander ou pas de renvoyer la guitare. C'est une des étapes qui apparait dans les litiges mais apparemment pas obligatoire. Il est noté que si je dois la renvoyer c'est PayPal qui me le demande et en colissimo suivi. Comme c'est pas le cas, j'attends tranquillement.
Et j'ai pas franchement envie de faire le 1er pas pour entrer en contact avec ce mag...