Guitar Hero : la guitare version Playstation

Rappel du dernier message de la page précédente :
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
FunkPunk a écrit :
C'est comme pour tout faut savoir faire la part des choses. Une bière en soirée c'est sympa, un pack ça l'ai moins. Pareil avec les clopes ou n'importe quoi d'autres. Ce n'est pas parce que toi tu est resté enfermer des heures à jouer à ta console que tout le monde fait pareil... Ne te prend pas pour le centre du monde CLOVERFLC

héhé, je préfère le pack a la binouze.
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
kira_lucifel
bearnings a écrit :
J'avais pas compris non plus, enfin j'avais deviné... Un rappel ou un bis c'est quand même plus courant qu'un "encore"

Oui mais c'est le mot anglais, et surtout, c'est le terme utilisé dans Guitar Hero (cqfd)... mais celà tiens surement du fait que j'ai la version américaine!
N'empeche que Thunder Horse de Dethklok et Jordan de Buckethead sont des pures folies en Hard et Expert!
stidman
En effet pas bete le coup du "encore" pour enchainer les morceau
j'suis vraiment impatient qu'il arrive celui la bonne soirée entre potes en perspective
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
bearnings
Takuma a écrit :
moi aussi j'ai Guitar Hero 2 en plus du 1er depuis fin decembre mais j'ai pas trop le temps de jouer...
je me suis arrêté au niveau facile...

Moi je suis à la moitié du niveau moyen, mais je dois dire que j'y joue pas beaucoup non plus. Il m'a tenu quelques heures, je l'ai acheté, joué toute une soirée, puis j'ai laissé en standby et j'ai repris il y a une semaine une petite heure. C'est fun, mais ça remplace pas notre bonne vieille gratte
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
bearnings a écrit :
Takuma a écrit :
moi aussi j'ai Guitar Hero 2 en plus du 1er depuis fin decembre mais j'ai pas trop le temps de jouer...
je me suis arrêté au niveau facile...

Moi je suis à la moitié du niveau moyen, mais je dois dire que j'y joue pas beaucoup non plus. Il m'a tenu quelques heures, je l'ai acheté, joué toute une soirée, puis j'ai laissé en standby et j'ai repris il y a une semaine une petite heure. C'est fun, mais ça remplace pas notre bonne vieille gratte

tout a fait d'accord avec toi,
mais niveau convivialité, c'est le top.
une petite soirée guitar Hero : ça le fait.

en ce qui me concerne, je n'y joue qu'avec des amis et non en solo.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
bearnings
Takuma a écrit :
tout a fait d'accord avec toi,
mais niveau convivialité, c'est le top.
une petite soirée guitar Hero : ça le fait.

en ce qui me concerne, je n'y joue qu'avec des amis et non en solo.

Je suis d'accord. J'ai joué en solo parce que je n'ai qu'un pote qui a ce jeu, et il est du genre monstrueux (il a fini le GH1 avec presque 5 étoiles dans tout le mode expert, et ici il fait le 2 en mode difficile et expert, alors moi j'ai pas trop envi de le défier non plus ...) par contre, si j'arrive à avoir sa gratte et pouvoir inviter quelques potes pour une soirée, ça peut le faire, et ça met tout le monde sur le même pied (zicos ou non)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je l'ai acheté aujourd'hui sur Xbox360 ...pour l'instant je me marre bien, je suis en facile mais c'est qd mem sacrement drole
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stidman
Ouai que du bon j'ai courru le prendre le jour de la sorti. facile moyen 5 etoiles partout mais difficile c'est plus la meme il me reste une zik a faire sur ce mode je crois. j'ai tout juste entamé l'expert.
Par contre les contenus que nous ont pondus crosoft le prix est abusif d'autant plus que c'est les morceaux du premier opus...

Ps: l'explorer en gaucher ca reste pratique mais vraiment pas esthetique
Azertymat
Je l'ai acheté la semaine derniere sur XBox360 et c'est vrai que c'est super sympa comme jeu.

Par contre, je bloque sur la derniere chanson (Free Bird ^^) en mode Expert...Pas faciles les solos.

J'ai du mal quand il y a des notes rapides genre :
Vert, Rouge, Jaune, Rouge, Vert, Rouge, Jaune etc...super rapidement en hammer et pull off.

Au passage, une petite photo de ma magnifique guitare en plastique :
hate_field
Est ce que vous savez quelle est la chanson qui passe dans la pub pour le 2 en ce moment ?
Si on parle de la même pub la chanson c'est 'Woman' de Wolfmother, un groupe australien qui me rappelle Led Zeppelin. Tres sympa.
Après une longue amitié l'alcool et moi c'est fini !
stidman
A jouer un vrai plaisir aussi bien sur guitar hero qu'avec ma gratte vraiment sympa ce ptit women

En ce moment sur bla bla et guitare...