Guitar Hero : la guitare version Playstation

Rappel du dernier message de la page précédente :
stidman a écrit :
alala franchement film culte a voir et a revoir

De quel film vous parlez ??

Pour en revenir au jeu, et ayant fini le mode expert, mes morceaux préférés sont War Pigs, Search and Destroy, Sweet child O'mine, et Hangar 18.

Misirlou (le thème de Pulp Fiction et Taxi) est également sympa à jouer , mais elle est bien hard aussi

Yen a qui sont pas mal aussi dans les chansons bonus

Finalement le seul morceau qui m'aura donner du mal est Free Bird, la derniere chanson de la trackilist. J'ai du la recommencer au moins dix fois. Je me plantais toujours au niveau du solo à la fin qui doit durer environ 5 minutes ?:
stidman
Micmac33 a écrit :
stidman a écrit :
alala franchement film culte a voir et a revoir

De quel film vous parlez ??

Pour en revenir au jeu, et ayant fini le mode expert, mes morceaux préférés sont War Pigs, Search and Destroy, Sweet child O'mine, et Hangar 18.

Misirlou (le thème de Pulp Fiction et Taxi) est également sympa à jouer , mais elle est bien hard aussi

Yen a qui sont pas mal aussi dans les chansons bonus

Finalement le seul morceau qui m'aura donner du mal est Free Bird, la derniere chanson de la trackilist. J'ai du la recommencer au moins dix fois. Je me plantais toujours au niveau du solo à la fin qui doit durer environ 5 minutes ?:

Ah ouai c'est claire ca m'ai bien les nerf
Pour le film on parle bien sur de "This is Spinal Tap" une satire sur nos amis les rockeur a l'epoque bien kitch du spandex ca vaut le detoure rien que pour voir leur trombines...
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
S7argazer
J'ai testé le jeu, alors oui c'est sympa pour une soirée entre potes mais c'est pas un truc auquel je jouerai tout seul chez moi... c'est tellement mieux de jouer sur sa vraie gratte !
mavado
  • mavado
  • Special Top utilisateur
tout juste auguste!
il faudrait une deuxième ps2 avec un jeu de karaoké en même temps que guitar hero!
...
Petite video de Ace Of Spades en Expert :

ça a l'air simple comme ça, mais mine de rien, ça demande pas mal d'heures d'entrainement.
MC Circulaire
stidman a écrit :

Ah ouai c'est claire ca m'ai bien les nerf
Pour le film on parle bien sur de "This is Spinal Tap" une satire sur nos amis les rockeur a l'epoque bien kitch du spandex ca vaut le detoure rien que pour voir leur trombines...

Les acteurs ont pas été choisis par hasard, le gratteux blond et le bassiste ressemblent fortement aux membres de Satus Quo et le guitariste brun est le sosie de Jeff Beck.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
j'ai joué à Guitar Hero 2 le week end dernier avec mon sparring partner et faut dire qu'il assure en expert.

demo de sweet child des Gun's en expert : Whouaou !!!
bref ça cartonne !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Takuma
  • Takuma
Micmac33 a écrit :

ça a l'air simple comme ça, mais mine de rien, ça demande pas mal d'heures d'entrainement.

on devrait se faire une partie...
bearnings
Micmac33 a écrit :

T'es un vrai fou toi !

Je me suis mis au Guitar Hero 2 depuis aujourd'hui, et je dois dire que déjà en facile, je fais pas du 100%, ça viendra avec la pratique je pense, mais ça commence déjà à m'énerver
En tout cas, ce jeu est vraiment terrible, et à mon avis, j'ai de bonnes heures d'amusement en prévision, et des battles avec des potes risquent d'être bientôt pratiquées

Un concept sympa ... à recommander à ceux qui veulent décompresser, et qui permet de mettre les guitaristes au même rang que les non-musiciens.
kira_lucifel
Sur le 2, j'ai fait le niveau facile en 5étoiles, presque tout le mode normal aussi à 5étoilles (mais fini quand même les 40 song), niveau 7 en hard, et.... bah j'ai toujours pas passé le niveau 1 en expert, la faute à "Women"!!!!!

Sinon je suis toujours aussi fan de ce jeu!!! Et puis le coup des "Encore" à la fin des chansons, très bonne idée!
stidman
kira_lucifel a écrit :
Et puis le coup des "Encore" à la fin des chansons, très bonne idée!

c'est a dire? (desolé je l'ai pas encore j'attend la version 360)
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
kira_lucifel
BAh un "encore", un rappel! sur les mode supérieur à facile, quand tu fini une chanson qui te permet de passer au niveau au dessus, tu enchaine directement sur une chanson bonus, en gardant point et indicateur de réussite (celle qui va de rouge à vert et qui fait que tu peux perdre).
Sinon ils ont rajouté des modeles de guitare (et des marque: kramer, epiphone,...)
Takuma
  • Takuma
moi aussi j'ai Guitar Hero 2 en plus du 1er depuis fin decembre mais j'ai pas trop le temps de jouer...
je me suis arrêté au niveau facile...
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
FunkPunk a écrit :
C'est comme pour tout faut savoir faire la part des choses. Une bière en soirée c'est sympa, un pack ça l'ai moins. Pareil avec les clopes ou n'importe quoi d'autres. Ce n'est pas parce que toi tu est resté enfermer des heures à jouer à ta console que tout le monde fait pareil... Ne te prend pas pour le centre du monde CLOVERFLC

héhé, je préfère le pack a la binouze.
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...

En ce moment sur bla bla et guitare...